Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Riri91 a écrit:
Va t'acheter un prénom alors !Pourquoi il devrait faire ça ?
C'est Un prénom comme les autres !
C'était la mode dans le temps ^^HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'ai entendu Sweden est un vieux de 80 ans !!!!
Je n'ai pas penser ça comme ça mais c'est un prénom composer comme les autres !
Ídz Polskä !!!
Point préjugé pour JML : on obéit quand on est russe. x)
But sur ce coup franc ?
Sortir Obraniak avant ce coup-franc......
TheGus a écrit:
DHFL2 a écrit:
Ídz Polskä !!!
Tak
Traduction pour les non polak : allez la pologne / oui.
Obraniak qui rage.
J'ai pas 80 ans... Jean-Jacques, c'est un prénom bien plus récent.
J'ai 63 ans.
Non.
Jean = 50 ans
Jacques = 50 ans
Donc Jean-Jacques = 100 ans.
CQFD.
TheGus a écrit:
DHFL2 a écrit:
Ídz Polskä !!!
Tak
Bon bah sa a bien floodé sur ce match.. ^^
Les polonais peuvent regretter d'avoir rater les 3 pts, les russes ont été supérieur dans le jeu mais les polonais ont eu clairement les plus gros occasions, et ce but de Blazcykowski!! ^
Dommage que Lewandowski ai eu peu de ballons à exploiter car les polonais auraient pu être plus dangereux et Obraniak a fait un bon match (normal bordelais oblige)!
Dzagoev devrai se barrer du CSKA Moscou honnetement.. ^^
Dernière modification par Taarabt- (12-06-2012 22:55:29)
Superbe match, BRAVO à nos polonais :p
Ils ont sû relever le tête au moins, c'est déjà pas mal.
C'est sûr que les russes étaient meilleur niveau technique et dans la conservation du ballon, mais niveau occasions, y'a pas photos, d'ou un peu de regrets ... !
Mais bon, rien n'est finit, tout ce jouera contre les tchèques.
Taarabt- a écrit:
Dzagoev devrai se barrer du CSKA Moscou honnetement.. ^^
Des clubs seront sûrement sur lui. Son contrat se termine en décembre.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Superbe match, BRAVO à nos polonais :p
Ils ont sû relever le tête au moins, c'est déjà pas mal.
C'est sûr que les russes étaient meilleur niveau technique et dans la conservation du ballon, mais niveau occasions, y'a pas photos, d'ou un peu de regrets ... !
Mais bon, rien n'est finit, tout ce jouera contre les tchèques.
Oui déjà c'était mieux de ne pas perdre car sinon, les russes étaient assuré de terminer 1er et auraient mis une équipe bis contre les grecs qui peuvent se qualifier alors que là les russes vont jouer à fond pour assurer la qualif et la 1ère place.. Donc tout se joue entre des tchèque trop juste en attaque et des polonais qui ont l'avantage de jouer à la maison et qui ont pour moi une meilleur équipe sur le papier..
Mr.Red, sa ne m'étonne pas, si Arsenal pouvait l'avoir sa serai cool mais qu'il nous fasse pas une Arshavin!
niko333 a écrit:
Qu'il reste le plus longtemps possible au CSKA pour le moment ... avant d'aller tuer sa carrière dans un "grand" club européen
Bah les russes sont maudit car Pogbreniak; Pavlyuchenko et Arshavin se sont perdu malheureusement..
Lucenwzo a écrit:
J'dois être fatigué, j'me suis endormi devant le match.
Bah t'as du t'endormir beaucoup de fois.
J'ai trouvé ce match très actif avec du jeu et beaucoup d'occasions de but. Comparé à Allemagne-Portugal, Angleterre-France, République Tchèque-Grèce, impossible que tu t'endorme.
Jusqu'à maintenant j'avais lu que (ou presque) des "c'est le meilleur match de la compétition pour l'instant". x)
Lucenwzo a écrit:
J'dois être fatigué, j'me suis endormi devant le match.
Oh putin la même.. Pas au point de m'endormir mais de changer.. Alors que j'ai maté tous les autres matchs.
Mr.Red a écrit:
Jusqu'à maintenant j'avais lu que (ou presque) des "c'est le meilleur match de la compétition pour l'instant". x)
Moi perso j'ai trouvé que les meilleurs match étaient Espagne-Italie et Pologne-Grèce avec le match de ce soir.
Pologne-Grèce, oui peut-être, mais pas pour le football. Plus pour le scénario. ^^
Mr.Red a écrit:
Pologne-Grèce, oui peut-être, mais pas pour le football. Plus pour le scénario. ^^
Oui c'est vrai car pour les rebondissement, j'ai juste trouvé Pologne-Grèce et Ukraine-Suède meilleurs dans ce domaine. Mais pour le foot, sans hésiter Espagne-Italie!