Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vous trouvez pas que la République Tchèque a l'un des meilleurs milieux de la compétition?
Car Pilar-Rosicky-Plasil-Jiracek, sa a de la gueule quand même.
D'ailleurs Rosicky → lésion tendon d’Achille.
Mr.Red a écrit:
D'ailleurs Rosicky → lésion tendon d’Achille.
C'est pour ça qu'il était sorti à la mi-temps.. A la place de Kolar (Collard)
La Croatie a également un super milieu.
Modric-Srna-Kranjcar-Perisic!
Taarabt- a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vous trouvez pas que la République Tchèque a l'un des meilleurs milieux de la compétition?
Car Pilar-Rosicky-Plasil-Jiracek, sa a de la gueule quand même.
L'un des meilleurs ? Faut pas déconner quand même. C'est clair que c'est pas leur secteur où ils sont le plus mauvais, mais c'est pas un des meilleurs milieux non. Sur le papier, je le met dans la moyenne, à peu prés.
SweDen a écrit:
Taarabt- a écrit:
Car Pilar-Rosicky-Plasil-Jiracek, sa a de la gueule quand même.L'un des meilleurs ? Faut pas déconner quand même. C'est clair que c'est pas leur secteur où ils sont le plus mauvais, mais c'est pas un des meilleurs milieux non. Sur le papier, je le met dans la moyenne, à peu prés.
Quel est selon toi l'équipe qui a un bon milieu de terrain dans les équipes plutôt moyenne (Espagne trop facile avec Real + Barça)?
C'est quoi que t'appelles "équipes plutôt moyennes" ?
Les équipes qui ne sont pas du tout attendu (en gros les équipes que je considère comme attendu: Allemagne-Hollande-Espagne-Italie-France).
Le Portugal a un bon milieu, mais l'entraîneur ne fait pas la bonne composition. La Croatie comme tu l'as dis. L'Angleterre idem. Le Danemark est plutôt bon aussi.
Ouais fin c'est sur que si t’enlèves 3/4 des équipes, la RT a le meilleur milieu de l'Euro hein.
Yohann. a écrit:
Ouais fin c'est sur que si t’enlèves 3/4 des équipes, la RT a le meilleur milieu de l'Euro hein.
J'ai enlevé que 5 équipes donc il te reste 19 équipes donc j'ai enlevé même pas 1/4 des équipes..
Le Portugal peut avoir mieux c'est sûr, les anglais c'est du solide en plus ils ont un banc où ils ont d'autre milieu de qualité. Les danois je trouve que leur meilleur secteur est la défense mais en milieu ce n'est pas mal mais c'est pas le mieux je trouve.
Faudrait déjà connaitre le nombre d'équipes à l'Euro pour parler de ça.
Taarabt- a écrit:
Yohann. a écrit:
J'ai enlevé que 5 équipes donc il te reste 19 équipes donc j'ai enlevé même pas 1/4 des équipes..
Il n'y a que 16 équipes à l'Euro.
En 2016 en France, il y en aura 24 pour la première fois.
Yohann. a écrit:
Faudrait déjà connaitre le nombre d'équipes à l'Euro pour parler de ça.
Me suis trompé c'est 16 mais après sa sera 24.
Même, au final il te reste 11 équipes.
Ouais mais ton argument, le milieu espagnol on compte pas parce que Barça + Réal bah non..
Si tu fais le meilleur milieu de l'Euro tu prends toutes les équipes sinon j'peux te dire que n'importe quelle sélection a une bonne équipe..
Mettre Russie,Portugal,France,Angleterre voire d'autres dans "équipes moyennes".. On a pas le même sens de moyen. Pour moi ils ont autant de chance de remporter l'Euro que les 5 autres.
Taarabt- a écrit:
Les équipes qui ne sont pas du tout attendu (en gros les équipes que je considère comme attendu: Allemagne-Hollande-Espagne-Italie-France).
La France est considérée comme un des outsiders et l'Italie n'est pas l'une des équipes les plus attendu.
Je pense que les Russes vont faire quelque chose dans cette Euro 2012, ils ont beaucoup de joueurs techniques, un jeu poussé vers l'avant et un jeu collectif très fluide. Pour l'instant, se sont eux les plus convaincant de toutes les équipes et surtout les plus dangereux sur le plan offensif avec une paire composée de Kerzhakov-Arshavin-Dzagoev qui est tout simplement le meilleur attaquant de cette Euro.
Taarabt- a écrit:
Les équipes qui ont un meilleur milieu de terrain que la RT ?
Euh, sans vraiment réfléchir, sur le papier, je préfère laaargement le milieu de terrain de : Russie, Danemark, Pays-Bas, Allemagne, Portugal, Espagne, Italie, Croatie, France, Angleterre et Suède.
Et pour la Pologne et l'Irlande, j'hésite.
Donc bon, franchement...
Yohann. a écrit:
Ouais mais ton argument, le milieu espagnol on compte pas parce que Barça + Réal bah non..
Si tu fais le meilleur milieu de l'Euro tu prends toutes les équipes sinon j'peux te dire que n'importe quelle sélection a une bonne équipe..
Mettre Russie,Portugal,France,Angleterre voire d'autres dans "équipes moyennes".. On a pas le même sens de moyen. Pour moi ils ont autant de chance de remporter l'Euro que les 5 autres.
J'ai pas mis la France dans les équipes moyennes.
Et désolé mais faut être réaliste et avoir les pieds sur terre, la Russie et Portugal que tu me cites et dont cela moi sont dans les plus gros outsiders de cet euro (avec le Danemark, que je vois bien en 1/2) ont très très peu de chance de remporter cet euro, l'Allemagne, Espagne, voir les italiens c'est trop fort et bon les exploits dans cette compétition, c'est très rare. On peut citer la Grèce en 2004 mais bon ils ont eu une sacrée chance a l'époque.
Le champion a toujours de la chance pour arriver à son but, sinon ce n'est pas un vrai champion.
Bref, Swe a résumé au dessus.
Il faut arreté avec le Danemark qui va allé loin dans cette compétition, ils ont battu les Pays-Bas avec une réussite maximum, ils auraient très bien pu en prendre 4 si les attaquants n'avaient pas vendangés leurs occasions. Il vont pas passer les poules.
Dernière modification par Vakho (13-06-2012 00:22:17)
J'ai bien dit concernant la RT qu'ils avaient un des meilleurs milieux, pas le meilleur milieu attention!
Le Portugal avec le milieu actuel du sélectionneur est très moyen et le sélectionneur a bien mieux.
Allemagne, Espagne, France, Italie, Angleterre, Croatie je suis d'accord.
Danemark ok (Eriksen ) et Russie légérement plus forte, principalement grâce aux automatisme des joueurs qui jouent dans le même club (les 3/4 de l'équipe russe joue au Zénith, et quelque-un au CSKA Moscou).
La Pologne et Pays-Bas, un peu en dessous a cause des milieux défensifs car bon chez les polonais, c'est les milieux défs que je trouve pas énorme car sinon Blaczykowski, Obraniak c'est très bon et Hollande, dans le secteur milieux défensifs, De Jong est moins incisif et Van Bommel n'est plus le même qu'il y a 4 ans et aussi Sneijder que je trouve décevant alors qu'en 2010 c'était un des meilleurs milieux off..
Irlande connait pas le milieux donc je ne peut rien dire sur eux..
Yohann. oui il y a une part de chance mais bon les grecs en 2004, c'était limite surtout là-dessus alors que l'Espagne en 2008 pour l'euro et 2010 pour la coupe du monde, c'était principalement grâce a leur jeu qu'il gagnait mais il y a eu forcément un petit peu le facteur chance c'est sûr.
Vakho, moi j'ai dis a des potes il y a quelques semaines avant l'euro qu'il irai en 1/2 car moi perso les hollandais avec une défense trop juste et des portugais qui leur réussit bien sa peut passer et vu la poule A, le leader de cet poule est prenable et donc pour ça que j'ai dit 1/2 pour eux.
Dernière modification par Taarabt- (13-06-2012 00:26:11)
A la veille du choc Pays Bas - Allemagne, des fortes tensions sont apparues chez les néerlandais.
http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … erlandais/
Vakho a écrit:
Il faut arreté avec le Danemark qui va allé loin dans cette compétition, ils ont battu les Pays-Bas avec une réussite maximum, ils auraient très bien pu en prendre 4 si les attaquants n'avaient pas vendangés leurs occasions. Il vont pas passer les poules.
Toi, tu fais probablement partie des incultes qui voyaient le Danemark repartir avec zéro points de cet euro ?
Le Danemark, c'est une équipe franchement solide avec un très bon niveau de jeu. Généralement, ils n'ont pas de réussite en compétition officielle, pour une fois ils en ont eu, tant mieux pour eux. Rappelons que c'est une équipe qui était sortie première de son groupe de qualif pour la CdM devant le Portugal et la Suède et qui est sortie première encore de son groupe de qualif de l'Euro devant... le Portugal again. C'est vraiment pas à négliger. Et le groupe de la mort, définitivement, c'est 4 équipe. Il fallait être inculte ou aveugle pour croire que le Danemark ne ferait rien.
Bref.
Les danois peuvent clairement poser de gros problèmes aux poilus.
Contre les turcs du nord par contre, ça sera plus compliqué, car leur système de jeu est moins adapté. Mais on verra bien. Moi je croise les doigts pour eux. Je les aime bien au fond, et leur manque de réussite m'a toujours fait de la peine.
Personnellement je vois bien le Danemark battre le Portugal demain et l'Allemagne faire de même contre les Pays-Bas et franchement ca ne me choquerai pas.