Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quand tu vois la Russie qui a super bien joué et la Pologne qui se faisait dominer par la Grèce à 11 contre 10 en seconde (avant l'expulsion, même si ils ont toujours dominé à 10v10 les grcs), ça va être une sacrée dérouillée.
J'aimerais tellement que la Pologne gagne, ça te calmera
La Russie vaincra.
x-Ben62 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quand tu vois la Russie qui a super bien joué et la Pologne qui se faisait dominer par la Grèce à 11 contre 10 en seconde (avant l'expulsion, même si ils ont toujours dominé à 10v10 les grcs), ça va être une sacrée dérouillée.
Bah j'me serais trompé, c'tout. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah j'me serais trompé, c'tout. ^^
Ouais mais tu es trop confiant ^^
Ca m'étonnerait très très fortement que la Russie remporte facilement son match contre la Pologne. Franchement, vous vous enflammez. ils ont juste mis une rouste à... la République Tchèque. L'équipe la moins cotée du tournoi. C'est une performance, mais ça ne fait pas de la Russie, subitement, un favori.
D'après moi, ça sera un match étriqué, qui pourra terminer en faveur des russes comme des polonais. Petit avantage aux polaks qui seront revanchards.
Claude_Puel_Ol a écrit:
T'es quand même au courant que les Polonais ont volontairement moins attaqué ? Ils ont fait cette erreur, ils ont mal géré.
Ils ont voulu jouer petits-bras, mais ils n'ont pas tenu (à cause d'un gardien complètement à l'ouest/à côté de la plaque ou même à l'ouest de la plaque x)).
S'ils avaient continué à jouer et s'ils avaient mis 2 ou 3-0 à la Grèce, on en aurait fait un favoris (ça va très vite les changements de jugement depuis le début du tournoi...).
Je pense qu'on verra des Polonais revanchards comme le dit Swe' ! Ils n'ont pas le choix t'façon (surtout après que l'Ukraine ait gagné son premier match).
But des Tcheques !
Goallllllllll Jiracek!
Dernière modification par ArenoJAZ (12-06-2012 18:03:31)
et de 2!!!
Blague facile à faire suite à ton post, mais que fait Kevin.x.
Il passe sur quel chaine le match ce soir ?
Aie aie aie hors jeu, ça aurait pu les remettre dans la course !
La grèce ne sait pas jouer, c est affreux. Ils sont aussi nuls qu à la derniére CDM. Y a aucun joueur qui me fait plaisir à voir jouer.
Rosicky est vraiment un joueur que j apprécie.
Allez les Tchèques pour mon prono