Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sheva
Elmander ce qu'il rate
Et son geste derrière, honteux.
Très psychologique l'arbitre turc
Mais heureusement que les ukrainiens n'ont pas pété un cable au vu des coups suédois.
Bref, pas de hold up ce soir ... et les suédois se rassureront d'encore avoir des joueurs pour jouer le prochian matches. Je pense qu'ils peuvent se contenter de cela, c'est déjà énorme.
Merci Sheva, tu me files un point de plus pour mes pronostiques.
Sheva !!!
Si la France maintient la qualité technique affiché contre l'Angleterre, elle va se créer une multitude d'occasion face à l'Ukraine. Leur défense est peu mobile et souvent en difficulté dès qu'il y a des redoublements de passe.
L'Ukraine s'en sort bien, mais ça risque de ne pas suffire pour passer. La Suède a manqué de réalisme, elle gaspille sa première (et peut-être seule) cartouche. Ca va être Difficile de faire des points plus tard dans la compétition.
Clement-. a écrit:
On voit que Schevchenko devient vieux ...
Content pour lui.
Superbe match !
Le meilleur pour le moment, riche en occasions et surtout très plaisant à regarder !
Pas comme France/Angleterre
J'finis la 1ère journée de ma fantasy avec 65pts. (A.Cole et Benzema n'ont pas fait le job aujourd'hui !)
Et comme transfert, j'ai viré A.Papadopoulos (blessé) et acheté K.Papadopoulos à la place.
Le match d'hier, j'ai trouvé l'Ukraine supérieur mais les suédois ont eu les occasions les plus franches!
Mais c'est mérité pour les ukrainiens et que c'est extraordinaire pour Shev!
Le bingo Larqué: http://bingolarque.fr/bingo-larque-m6-euro2012.pdf
Aujourd'hui y aura :
Grèce 2-1 R.Tchèque
Pologne 0-3 Russie
Pour moi:
Grèce-Rep Tchèque=>1-1 (j'aimerai quand même une victoire des grecs)
Pologne-Russie=>0-1
Grèce 2-0 Rep. Tchèque.
Pologne 0-3 Russie.
Mr.Red a écrit:
Le bingo Larqué: http://bingolarque.fr/bingo-larque-m6-euro2012.pdf
Grèce 1-2 Rep. Tchèque.
Pologne 1-3 Russie.
CPOL t'es dur pour la Pologne ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Grèce 2-0 Rep. Tchèque.
Pologne 0-3 Russie.
Quand tu vois la Russie qui a super bien joué et la Pologne qui se faisait dominer par la Grèce à 11 contre 10 en seconde (avant l'expulsion, même si ils ont toujours dominé à 10v10 les grcs), ça va être une sacrée dérouillée.
1-1
2-2
Voilà ce qu'il va se passer (j'suis sûr que j'ai mis autre chose à mes pronos pour le concours ^^).
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quand tu vois la Russie qui a super bien joué et la Pologne qui se faisait dominer par la Grèce à 11 contre 10 en seconde (avant l'expulsion, même si ils ont toujours dominé à 10v10 les grcs), ça va être une sacrée dérouillée.
Oui ils ont fait un mauvais match donc c'est sur qu'ils en feront 2.
Dernière modification par LENUUL (12-06-2012 17:26:06)