Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mec fête son but. Genre il y a pas hors-jeu sur ça.
Beau rythme en ce début de match, plaisant à voir. Les polonais ne tiendront pas à ce rythme là je pense.. mais au moins ça bouge !!
Moi j'dis que les Polonais vont regretter de ne pas avoir marqué sur leurs actions. ^^
Logique.
Et voilà ^^
Bordel! Si jla sentais pas celle la
Yes
La Russie ouvre le score !..
Trois messages à la même seconde pour un but gg
+5 pour Dagoev. -4 pour Piszczek. Bof.
Dernière modification par SweDen (12-06-2012 21:29:56)
TheGus a écrit:
daemon a écrit:
Russia
Ca va y aller la Vodka ^^La Vodka vient de Pologne
Et ?
TheGus a écrit:
daemon a écrit:
Russia
Donc ils auront pas le droit d'en prendre ?
Les boules, j'comprends pas pourquoi ils accélèrent pas plus le jeu les Polonais, dès qu'ils l'ont fait ils ont été dangereux... P't'être un manque de jus. J'attends beaucoup plus de la Pologne avec l'effectif qu'ils ont.
putin dégoûter ! C'était sûr que ça allait coûter toutes ces occasions manquées du début !
Moi aussi j'étais a fond sur la pologne et tonton lewandowski, mais laisser 1 point aux grecs ça a changer la belle vision que j'avais de la pologne, donc go Russia mouwahaha
Riri91 a écrit:
TheGus a écrit:
daemon a écrit:
Russia
Si mais c'est que Daemon croit que la Vodka est leur boison comme Marseille et le Pastis.Sa aurait mieux de dire Smirnoff.
Pas besoin de s'enflammer.
Bref la Pologne on vraiment pas de chance.Sa ressemble beaucoup au match contre la Grèce.Il vendange trop et au final il l'ont bien profond.
Dernière modification par TheGus (12-06-2012 21:44:52)
Contre la Grèce ils ont arrêté de jouer dès qu'ils ont ouvert le score. Et après, avec la défense en chamallow qu'ils ont, fallait pas se faire d'illusions. Et encore, c'était la Grèce...
TheGus a écrit:
Riri91 a écrit:
TheGus a écrit:
La Vodka vient de Pologne
Si mais c'est que Daemon croit que la Vodka est leur boison comme Marseille et le Pastis.
Pas besoin de s'enflammer.
Bref la Pologne on vraiment pas de chance.Sa ressemble beaucoup au match contre la Grèce.Il vendange trop et au final il l'ont bien profond.
Lol , je me suis pas enflammer. ^^
Sa va être chaud pour eux la calif' maintenant..
Dernière modification par Riri91 (12-06-2012 21:43:15)
Une victoire contre la Rublique Tchèque avec une mise en échec de la Grecepar la Russie et ça passe.