Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Mr.Red a écrit:
Le problème, c'est que j'arrive à remplacer tout le monde sauf le gardien. C'est normal ? T'as essayé de changer de gardien ?
Yep, j'ai essayé (mais annulé - parce que Chalkias m'a quand même rapporté 6pts) et ça a marché. Peut-être faut-il attendre qu'ils aient joué ? Ou alors tu as déjà fait tes 3 changements ?
J'ai fait qu'un changement. Et je peux faire n'importe quel remplacement, sauf les gardiens.
Tant pis. ^^
Sauf le joueur qui te donne un joli -2.
Dommage.
NB : Thx d'avoir mis la compo' grecque ici, hier. Ca m'a permis de transférer Sifakis contre Chalkias, à temps.
Edit:
Sneijder s'entraine..
Dernière modification par Srna-Hrv (09-06-2012 15:46:02)
Srna-Hrv a écrit:
Idem pour toi, Pierre, avec Papasthatopoulos. J'ai remplacé mon Papadopoulous (1pt - blessé le mothafucka) par Kjaer qui était sur le banc.
C'est exactement ce que j'avais fait.
Papasthatopoulos => Kjaer
On verra.
PAYS-BAS: Stekelenburg, Van der Wiel, Heitinga, Vlaar, Willems; Van Bommel, De Jong; Robben, Sneijder Afellay; Van Persie.
DANEMARK: Andersen; Jacobsen, Agger, Kjaer; S. Poulsen; Jorgensen, Eriksen, Zimling; Rommedahl, Bendtner, Krohn-Dehli.
Sur le papier y'a pas photo..
Poulsen, Wass, et Kahlenberg sur le banc, merde..
Les Hollandais vont jouer à fond ce premier match, je pense.
Mr.Red a écrit:
PAYS-BAS: Stekelenburg, Van der Wiel, Heitinga, Vlaar, Willems; Van Bommel, De Jong; Robben, Sneijder Afellay; Van Persie.
DANEMARK: Andersen; Jacobsen, Agger, Kjaer; S. Poulsen; Jorgensen, Eriksen, Zimling; Rommedahl, Bendtner, Krohn-Dehli.
Sûr de la défense hollandaise ? oO Elle est osée
Mathijsen n'est pas à 100% sinon Willems 18 ans oui c'est osé ^^
Reste à trouvé un bon lien
Van bommel et De jong côte à côte , sa va casser des jambes là
grenoble a écrit:
Mathijsen n'est pas à 100% sinon Willems 18 ans oui c'est osé ^^
Reste à trouvé un bon lien
Bhrecords a écrit:
“#PierreMenes: Pour ceux qui n'ont que canalsat vous pouvez voir les matches de l'Euro sur les chaines allemandes 394 et 412. Bon je vais bosser chez Darty”
En effet ça marche bien.
Pays-Bas vs Danemark sur la 394 ceux qui ont canalsat.
Captaiin a écrit:
Bhrecords a écrit:
“#PierreMenes: Pour ceux qui n'ont que canalsat vous pouvez voir les matches de l'Euro sur les chaines allemandes 394 et 412. Bon je vais bosser chez Darty”
En effet ça marche bien.
Pays-Bas vs Danemark sur la 394 ceux qui ont canalsat.
Ouai mais j'assume pas les commentateurs là.
Goal Danemark !
Goooooalll, hold-uuuuup. o_o
Il les a tué avec sa feinte..
Krohn-Dehli.
Tout le monde se fou de la gueule du Danemark, perso' j'ai prévu la petite surprise, je les voit bien sortir du groupe ^^