Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas pu faire mon équipe fantasy a temps
Dernière modification par ptitbouxdu35 (09-06-2012 09:33:25)
Quand tu vois le match stratosphérique de Arshavin, tu te demandes comment ce mec n'a pu réussir à Arsenal !
omx95 a écrit:
Quand tu vois le match stratosphérique de Arshavin, tu te demandes comment ce mec n'a pu réussir à Arsenal !
Bah peut etre qu'il arrive a jouer qu'avec la sélection..
omx95 a écrit:
C'est une feignasse. C'est simple. ^^
[PS: "stratosphérique", allons doucement quand même Pour moi, Zidane vs Brésil 2006, ça c'est stratosphérique ^^]
Srna-Hrv a écrit:
Celui qui a mis Dzagoev capitaine s'est gavé.
Vous avez combien de pts au final ? J'ai un peu foiré mon début d'Euro, perso.
De mémoire, j'ai pris que 10 points je crois.
Lewy +12
Szczesny -2
Mais j'avais que ces deux joueurs impliqués dans les matchs d'hier.
Pour ceux d'aujourd'hui, mes joueurs impliqués: Kjaer, Afellay, Van Persie, Götze.
Mr.Red a écrit:
omx95 a écrit:
[PS: "stratosphérique", allons doucement quand même Pour moi, Zidane vs Brésil 2006, ça c'est stratosphérique ^^]Srna-Hrv a écrit:
Vous avez combien de pts au final ? J'ai un peu foiré mon début d'Euro, perso.De mémoire, j'ai pris que 10 points je crois.
Lewy +12
Szczesny -2
Pour ceux d'aujourd'hui, mes joueurs impliqués: Kjaer, Afellay, Van Persie, Götze.
A ta place, j'aurai remplacer Kjaer par Eriksen, Afellay par Robben et le reste sa va!
Taarabt- a écrit:
Mr.Red a écrit:
omx95 a écrit:
[PS: "stratosphérique", allons doucement quand même Pour moi, Zidane vs Brésil 2006, ça c'est stratosphérique ^^]Srna-Hrv a écrit:
Vous avez combien de pts au final ? J'ai un peu foiré mon début d'Euro, perso.De mémoire, j'ai pris que 10 points je crois.
Lewy +12
Szczesny -2
Pour ceux d'aujourd'hui, mes joueurs impliqués: Kjaer, Afellay, Van Persie, Götze.A ta place, j'aurai remplacer Kjaer par Eriksen, Afellay par Robben et le reste sa va!
Sauf que t'as un budget à respecter.
Des bons joueurs valent plus de 10pts, et t'as un budget de 100pts pour 15 joueurs.
Mr.Red a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mr.Red a écrit:
omx95 a écrit:
[PS: "stratosphérique", allons doucement quand même Pour moi, Zidane vs Brésil 2006, ça c'est stratosphérique ^^]
De mémoire, j'ai pris que 10 points je crois.
Lewy +12
Szczesny -2
Pour ceux d'aujourd'hui, mes joueurs impliqués: Kjaer, Afellay, Van Persie, Götze.A ta place, j'aurai remplacer Kjaer par Eriksen, Afellay par Robben et le reste sa va!
Sauf que t'as un budget à respecter.
Des bons joueurs valent plus de 10pts, et t'as un budget de 100pts pour 15 joueurs.
Ah d'accord! Sinon a la place de Kjaer (je le sens pas aujourd'hui), Romedahl peut le faire! Il doit pas couter trop cher non?
ptitbouxdu35 a écrit:
J'ai pas pu faire mon équipe fantasy a temps
Je viens de m'inscrire
Moi j'ai pris 25 points sur 4 joueurs.
Enfin... Sur 2.
Dzagoev 13, Lebandowski 12.
Et Piczek 2 qui équilibre Papasthatopoulos -2.
Par contre, le capitaine n'a pas ses points doublés ? Parce que je suis à 25 en ayant Lebandowski capitaine. Ou alors faut attendre la fin de la journée ?
PS : Sinon, pour Seby, le collègue qui m'a fait m'inscrire au jeu avait mis Dzagoev capitaine oui.
Dernière modification par SweDen (09-06-2012 12:09:58)
C'est sur quel site déjà ça ?
Bonne question, je me suis inscrit sur le machin ligue 1 ^^
Peut être ça : http://fr.euro2012fantasy.uefa.com/
C'est ça oui Ekotto.
SweDen a écrit:
Par contre, le capitaine n'a pas ses points doublés ? Parce que je suis à 25 en ayant Lebandowski capitaine. Ou alors faut attendre la fin de la journée ?
Si !
Regarde Lewandowski a 6 points normalement (4 pts pour le but et 2 pts pour 90 minutes joués je crois), mais ça en compte 12 en tout.
Ah et j'avais oublié que j'ai Hummels qui joue aussi aujourd'hui. Donc ça fait 5 joueurs.
Dernière modification par Mr.Red (09-06-2012 12:18:59)
Un supporter de 46 ans a été retrouvé mort en Ukraine...
Dernière modification par Mr.Red (09-06-2012 12:24:16)
Ah ok. Je trouvais ça bizarre aussi que Lebandowski soit aussi haut. x)
Une animation permettant de modéliser tous les buts de l'Euro en 3D et sous différents angles: http://bit.ly/K8Jnwl
On est obligé d'attendre le 2nd journée si on a oublié de faire notre 1ère journée ... C'est bête, parce que y'a des matchs restant sur la 1ère journée, on pourrait faire des pts. Là, obligé d'attendre.
Gones Olympique :
Lloris (Pletikosa)
Coentrão, Hummels, Kjaer, Lahm (Papastathopoulos)
Dzagoev, Srna, Fàbregas, De Jong (Källström)
Benzema, Lewandowski (Toivonen)
“#PierreMenes: Pour ceux qui n'ont que canalsat vous pouvez voir les matches de l'Euro sur les chaines allemandes 394 et 412. Bon je vais bosser chez Darty”
Dernière modification par Bhrecords (09-06-2012 14:47:28)
Au pire, tu remplaces Szczesny par ton gardien remplaçant (Pletikosa), P0lak. Idem pour toi, Pierre, avec Papasthatopoulos. J'ai remplacé mon Papadopoulous (1pt - blessé le mothafucka) par Kjaer qui était sur le banc.
Gros match, ce soir, go Portugal !
Srna-Hrv a écrit:
Au pire, tu remplaces Szczesny par ton gardien remplaçant (Pletikosa), P0lak. Idem pour toi, Pierre, avec Papasthatopoulos. J'ai remplacé mon Papadopoulous (1pt - blessé le mothafucka) par Kjaer qui était sur le banc.
Gros match, ce soir, go Portugal !
Le problème, c'est que j'arrive à remplacer tout le monde sauf le gardien. C'est normal ? T'as essayé de changer de gardien ?
L'Irlande sera championne d'Europe car je suis son porte-bonheur
Mr.Red a écrit:
Le problème, c'est que j'arrive à remplacer tout le monde sauf le gardien. C'est normal ? T'as essayé de changer de gardien ?
Yep, j'ai essayé (mais annulé - parce que Chalkias m'a quand même rapporté 6pts) et ça a marché. Peut-être faut-il attendre qu'ils aient joué ? Ou alors tu as déjà fait tes 3 changements ?