Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'aime bien les italiens..Balotelli, c'est votre héros aujourd'hui..mais n'ayez pas la mémoire courte svp ! Il y a 2/3 ans, ce mec là était une honte du football pour tous les italiens et tellement qu'il se faisait cracher dessus, il avait hésiter à jouer pour la sélection italienne mais il a eu des couilles et il y est arrivé. Il a cravaché, travaillé et ça a payer(bon même si il est un peu arrogant quand il marque mais bon). Il y a un moment, faut arrêter de tourner sa veste : il se faisait huer dans tous les stades en Italie, et maintenant c'est votre roi, vous son esclave.
Donc c'est bien beau de dire : "Ouais ça c'est pour tous ceux qui l'ont critiqué, vous avez trop le seum, maintenant il vous montre c'est qui le patron et blabla", mais ce sont les italiens qui l'ont plus critiqué.
Personnellement, j'aime bien le joueur et ce, depuis longtemps..pas que depuis ce soir !
Pour en revenir à l'Euro, j'ai pas vu le match mais parait-il que la victoire est archi méritée. Je suis déçu pour mes allemands mais bon..
En finale, même si ce sont deux équipes que je n'affectionne pas du tout, j'aurai un petit penchant vers l'Italie. J'espère vraiment pas que l'Espagne fera son "triplé historique" surtout qu'ils ont été "bidons". L'Italie mérite de le gagner ce championnat d'Europe!Il n'était pas aimé en Italie parce qu'il était noir et italien , la-bàs je te promets que c'est compliqué. A l'inverse il a su montré qu'il aimait son pays et c'est un peu stoppé dans la provoc et l'arrogance. Le fait qu'il soit p-e un futur crack tout le monde le sait et depuis longtemps.
Vous exagéré pas un peu ?
Je pense pas que 80 % des Italiens soient racistes ^^
Nan , fin si. Ils sont pas racistes mais très Nationaliste , les étrangers osef d'eux du moments qu'ils scouatent pas leurs terres et qu'il n'ont pas la nationalité italienne.
C'est triste c'est clair mais je te conseille d'aller en Italie ou en Corse. Les personnes du style maghrébine et noir y sont très peu représenté et/ou vivent reclus en petit comité.
Tu te fais pas non plus taper genre cucusclan , mais on te fait comprendre que t'es pas le bienvenu.
Gui' : C'est clair je vais pas non plus débattre sur le sujet , c'est pas le lieu mais je comprends leurs soi-disant unités nationale quand tu regardes TF1 et leurs faits divers ça donne pas envie d’accueillir noir et arabes de banlieue. Mais c'est aussi à cause nous que ces clichés existent.
Galakticlem a écrit:
C'est triste c'est clair mais je te conseille d'aller en Italie ou en Corse. Les personnes du style maghrébine et noir y sont très peu représenté et/ou vivent reclus en petit comité.
.
bah t'as du y aller souvent toi pour dire une telle connerie
ce que tu dis est faux et archi-faux , renseigne toi un peu plus avant de sortir un truc aussi gros , ca t'évitera de te rendre ridicule
Buonna serra amici
squadrazzura a écrit:
Galakticlem a écrit:
.bah t'as du y aller souvent toi pour dire une telle connerie
ce que tu dis est faux et archi-faux , renseigne toi un peu plus avant de sortir un truc aussi gros , ca t'évitera de te rendre ridicule
Buonna serra amici
bah j y est passé 14 X 2 mois pendant les vacances scolaires soit plus de 2 ans de ma vie
et je peut te dire qu a l'èpoque ce qu'il dit ètai loin d'etre faux
mais bon ca remonte a plus de 20 ans j'espère que les mentalités ont changer depuis
squadrazzura a écrit:
Galakticlem a écrit:
.bah t'as du y aller souvent toi pour dire une telle connerie
Buonna serra amici
Encore une tanche qui se dit Italienne , bien sur que si que cela est vrai. Oui ça commence à changer mais c'est toujours aussi triste.
ouè enfin après je pense que ca doit dependre des règions ou les cultures ne sont pas du tout les memes
un peu comme si tu prend le sud et le nord de la france mais puissance 100
jeandub a écrit:
Haha terrible Jeandub
Puis, Balotelli n'a jamais été la honte de l'Italie, pas parce qu'il fait le con ou encore qu'il est noir, que ce sont tous les italiens qui ne le veulent pas. Moi, je suis et j'ai été toujours un fan de lui, forcément il jouait à l'Inter mais pas que pour ça, il me fait penser à moi toutes proportions gardées!
Mais j'avoue, maintenant y aura pas mal de racistes de merde italiens qui vont le sucer, excusez-moi de l'impolitesse mais c'est la vérité.
Normalement:
Spain: Casillas; Arbeloa, Ramos, Piqué, Alba; Busquets. Xabi Alonso, Xavi; Iniesta, Cesc and Pedro.
Italie : Buffon (cap) – Balzaretti , Barzagli, Bonucci, Chiellini – Marchisio, Pirlo, De Rossi – Montolivo – Balotelli, Cassano
Mr.Red a écrit:
Normalement:
Spain: Casillas; Arbeloa, Ramos, Piqué, Alba; Busquets. Xabi Alonso, Xavi; Iniesta, Cesc and Pedro.
Même pas foutu de mettre Torres lui !
Forza Italia ♥
Lucenwzo a écrit:
cool gad elmaleh titulaire
Arrête de regarder I>télé ! ^^
Qui dit Fabregas devant, dis jeu ennuyant car pas d'attaquant = pas de solution. = pas de buts et pas de victoire espagnole
ForZa Italia !!!!!
Dernière modification par GunnerZ- (01-07-2012 20:18:46)
Allez la France!
jom02 a écrit:
Trop énoooorme !
Y'a des paroles dans l'hymne espagnol ?
Non.
Allez balo !
Ok, c'est juste que j'entendais le public espagnol chanter, comme si il y avait des paroles. x)
Allez l'Espagne même si je sais qu'ils vont nous gratifier d'un bon match bien chiant
Ah, bah on assitera à du beau football.