Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
On va bientôt voir un Foot-landais avec le pseudo "JordiAlba" ou un truc du genre. ^^
Ahahahah j'approuve.
Yes Yes Yes, magnifique tout ça !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Yes Yes Yes, magnifique tout ça !
Ah bon, pourtant t'avais dit que c'est la pire finale de l'histoire de l'euro..
Putin, nan pas lui. Jordi Alba, le gag mondial du football ce gars-là.
Les espagnols j'peux de moins en moins les blairer, Balotelli défoule toi please.
Piqué, Busquets, Alba, Arbelo, Fabregas...mon dieu, cette équipe de merdeux. x)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Qui dit Fabregas devant, dis jeu ennuyant car pas d'attaquant = pas de solution. = pas de buts et pas de victoire espagnole
...
Ils jouent trop bien les spanich, y a pas à chier.
Le rapport entre "La pire finale de l'histoire" que je parlais en terme de jeu et "supporter une équipe pour la finale de l'Euro" ?
Le_Caribou a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Qui dit Fabregas devant, dis jeu ennuyant car pas d'attaquant = pas de solution. = pas de buts et pas de victoire espagnole
...
Ils m'ont fait mentir
Quand même, les espagnols m'impressionnent ce soir, mais la défense italienne, surtout côté droit est très fragile, mais avec la blessure de Chiellini, sa ne fais qu'aggraver la situation, surtout l'attaque italienne a été inexistante, et va falloir du changement, car l'Espagne des 20 premières minutes sont tout simplement inprenable, mais après, les italiens auraient dû égaliser..
Magnifique le but de Jordi Alba.
Balotelli en fait toujours trop, il veut un peu trop faire les choses tout seul en même temps.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
...
Ils m'ont fait mentir
Ou alors tu dis des conneries ? J'hésite.
Balotelli_ a écrit:
Magnifique le but de Jordi Alba.
C'est surtout la passe qui est magnifique.
Mais par contre la défense italienne sur l'appel de Jordi Alba très flagrant a un peu déconné..
Bon j'espère que l'Italie va réduire le score le plus tôt possible pour que le match soit relancé!
Taarabt- a écrit:
Quand même, les espagnols m'impressionnent ce soir, mais la défense italienne, surtout côté droit est très fragile, mais avec la blessure de Chiellini, sa ne fais qu'aggraver la situation, surtout l'attaque italienne a été inexistante, et va falloir du changement, car l'Espagne des 20 premières minutes sont tout simplement inprenable, mais après, les italiens auraient dû égaliser..
Pas d'accord avec toi pour ça, les occasions les plus franches ont étés produits par les Italiens.
Par contre, CJP et Lizarazu s'enfoncent de plus en plus... (CJP :"La frappe de Casillas !!!...")
Bon, ben j'avais eu du flair en mettant Jordi Alba capitaine dans mon équipe fantasy ce soir.
26 points déjà à la mi-temps pour lui. xD
Sinon bah... L'Espagne supérieure. Prévisible. Mais ce qui est plus étonnant, c'est qu'ils n'essayent pas vraiment de tenir le ballon. Ca a dû surprendre les italiens, ce choix tactique. Mais c'est bien. C'est moins chiant à regarder.
Leo.rs2 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pas d'accord avec toi pour ça, les occasions les plus franches ont étés produits par les Italiens.
Par contre, CJP et Lizarazu s'enfoncent de plus en plus... (CJP :"La frappe de Casillas !!!...")
Quand j'ai dit que l'attaque italienne est inexistante, c'est dans le fonctionnement du jeu, car c'est pratiquement que les milieu qui ont fait le jeu et même eu les occasions franches (par exemple la frappe de Montolivo), car oui les italiens ont eu plus d'occaz franches, heureusement que Casillas est présent pour l'Espagne, mais dans le jeu, j'ai trouvé les espagnols supérieur pendant 20 min et après, sa s'est trouvé un petit avantage pour l'Italie.
J'crois qu'on est tous surpris et que les espagnols nous ont tous fait mentir, parce que je me suis pas fait chier non plus perso
Jordi Alba qui me met 26 points a lui tout seul sur Fantasy Euro , ça fait plaiz' !
Le meilleur joueur de la pelouse a fait son apparition sur le terrain.
Déjà les 3 changements effectués pour l'Italie. Ils ne sont pas dans la logique d'aller en prolongations.
Laurent- a écrit:
Déjà les 3 changements effectués pour l'Italie.
Mal géré ça. Et pas d'bol derrière.
Dernière modification par Mr.Red (01-07-2012 22:05:10)