Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Je les ai vu tkt pour moi y'as faute de Klose avant , il retient clairement le défenseur..
J'ai pas fait attention à ça. Maintenant, ça m'étonnerait que ça soit vraiment grossier hein, ça se siffle pas si c'est pas méchant. Alors que la main est clairement visible. Mais je reregarderai si j'ai l'occasion.
Galakticlem a écrit:
Au passage , que vous ne soyez pas d'accord sur le fait que l'Italie est fait un gros match tout ça , mais comment vs pouvez la ramener sur l'arbitrage alors que les Allemands ont étaient plus qu’inexistant.
Mais lol... Arrêtez de faire vos marseillais dés que votre équipe préférée gagne, c'est ridicule.
L'Italie n'a pas "largement" mérité et l'Allemagne n'a pas été "plus qu'inexistante". Le match a été équilibré en première période, l'Italie prenant peu à peu le dessus. Mais globalement, si l'Italie a dominé, ça n'a pas non plus était une domination franche et sans partage hein, faut pas déconner. L'Allemagne aurait pu mettre 3 ou 4 buts. L'Italie aurait pu en mettre 5 ou 6.
Moi j'arrive toujours pas à comprendre comment la défense a pu faire un tel match, ils ont pris des grosses pinte de bière ou quoi ?
Galakticlem a écrit:
SweDen a écrit:
Galakticlem a écrit:
Dans un sens , y'as jamais péno faut pas me dire le contraire.
Il y a largement pénalty. Regarde les images.
Je les ai vu tkt pour moi y'as faute de Klose avant , il retient clairement le défenseur.
Au passage , que vous ne soyez pas d'accord sur le fait que l'Italie est fait un gros match tout ça , mais comment vs pouvez la ramener sur l'arbitrage alors que les Allemands ont étaient plus qu’inexistant.
ce n'est pas les italien qui ont bien jouer c'est les allemand qui ont mal jouer ce sont deux chosd différentes
SweDen a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je les ai vu tkt pour moi y'as faute de Klose avant , il retient clairement le défenseur..
J'ai pas fait attention à ça. Maintenant, ça m'étonnerait que ça soit vraiment grossier hein, ça se siffle pas si c'est pas méchant. Alors que la main est clairement visible. Mais je reregarderai si j'ai l'occasion.
Galakticlem a écrit:
Mais lol... Arrêtez de faire vos marseillais dés que votre équipe préférée gagne, c'est ridicule.
L'Italie n'a pas "largement" mérité et l'Allemagne n'a pas été "plus qu'inexistante". Le match a été équilibré en première période, l'Italie prenant peu à peu le dessus. Mais globalement, si l'Italie a dominé, ça n'a pas non plus était une domination franche et sans partage hein, faut pas déconner. L'Allemagne aurait pu mettre 3 ou 4 buts. L'Italie aurait pu en mettre 5 ou 6.
L'Allemagne 3-4 buts sans gardien p-e , oui je pense.
Je dit pas que l'Italie a gg dans touts les domaines mais au vu des récentes prestations de l'Allemagne je te certifie qu'ils étaient loin , très loin de leurs niveaux habituels. De plus , si les ritals ne font pas joujou's devant ça peut très bien se retrouver à 4-0 et là c'est dur pour une Equipe comme l'Allemagne donné favorite au début du tournoi.
Ah oui la faute de Klose n'est pas grossière en effet mais elle entraîne la main donc..
Après tout est question de point de vue et surtout de l'angle de la caméra ^^
Coach: T'as raison les Italiens étaient plus que bidons.
Dernière modification par Galakticlem (28-06-2012 23:03:09)
Claude_Puel_Ol a écrit:
putain c'est une grosse blague là ... la pire finale de l'histoire de l'euro
Oui oui bien sur.
la pire finale ??
LOOOL vivaaa italiaa que de beau matchs serieux magnifique continuaaaa !!
matt.22400 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oui oui bien sur.
D'autant plus qu'hier il se touchait devant la victoire de l'Espagne , sacré spécimen.
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oui oui bien sur.
D'autant plus qu'hier il se touchait devant la victoire de l'Espagne , sacré spécimen.
Je comprends pas comment il peut dire sa ...
L’Italie mérite amplement leur qualification !
C'est juste que je préfère l'Espagne au Portugal hein. Mais les plus méritans de tous, ce sont les Allemands, et de loin !
Encore une fois, Pirlo a été énorme (et ça a été dit), mais j'ai trouvé De Rossi au moins aussi bon.
Le penalty est sifflable ... mais tu peux le siffler ou pas, c'est toi qui vois si t'as envie ou pas en gros ^^
Sinon content ... Au moins le finale sera pas pourrie jusqu'au bout ... J'espère que l'Italie continuera sur sa lancée et jouer de l'avant au lieu de subir le faux rythme des espagnols ...
Clairement De Rossi dans la récup énorme.
CPOL: Je vois pas en quoi les Allemands méritent au vu de leurs dernière prestations , c'est élimination direct , tu foires tu te casses , et c'est logique ce soir pr les Allemands.
Flo' viens en club jusque 3h' !
L'Italie a géré son match tranquillement.
Je viens au club les Flo' x)
Est ce que ya un petite final ( Portugal - Allemagne) ??
On remercie qui maintenant ?...
Galakticlem a écrit:
Même offensivement. Sur la fin, quand les attaquants italiens font vraiment de la merde alors qu'ils auraient pu en mettre 2 ou 3, c'est lui qui fait le décalage.
Vraiment, c'est un régal de le voir jouer.
lensoisdu01 a écrit:
Mine de rien Balotelli is back !!
Pourquoi is back ?
CoachGaltier1319 a écrit:
Non.
J'ai toujours remercié , Balotelli même quand il raté car c'est un super joueur !
meme qu'il ma rendu fou contre les anglais !
jeandub a écrit:
Galakticlem a écrit:
Même offensivement. Sur la fin, quand les attaquants italiens font vraiment de la merde alors qu'ils auraient pu en mettre 2 ou 3, c'est lui qui fait le décalage.
Vraiment, c'est un régal de le voir jouer.lensoisdu01 a écrit:
Mine de rien Balotelli is back !!
Pourquoi is back ?
CoachGaltier1319 a écrit:
Non.
Merci bien jean
Franchement victoire méritée pour les Italiens. Ils ont su laisser passer l'orage en début de match et fait la diff' par la suite. Balotelli son 2eme but est tout simplement superbe. Que de boulevards, d’imprécisions dans la défense allemande.. l'Italie aurait pu gagner 3-0 voir 4-0.
Beaucoup de monde dont moi voyaient une finale Espagne-Allemagne..
jeandub a écrit:
Encore une fois, Pirlo a été énorme (et ça a été dit), mais j'ai trouvé De Rossi au moins aussi bon.
De Rossi. ♥