Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3726 29-06-2012 00:16:28

Italiano.Vero
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

♥ ♥ ♥ Marchisio Pirlo De Rossi vraiment des phénomènes rien n'a dire !  ♥ ♥ ♥

#  Juventus De Turin    Andrea Pirlo #
                             Gérant MSL  ★ . 

#3727 29-06-2012 00:19:35

Tyga
Invité
Serveur 1
Site web

Plus jamais je vais voir les allemands en Allemagne, à chaque fois ils perdent roll roll roll

#3728 29-06-2012 00:33:07

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Claude_Puel_Ol a écrit:

putain c'est une grosse blague là ... la pire finale de l'histoire de l'euro neutral

Italie 4 fois champions du monde, 1 fois championne d'Europe. Espagne, champion du monde et d'Europe en titre + un autre titre de champion d'Europe et tu oses dire que c'est la pire des finale ?  neutral Mais sérieusement reconverti toi au Golf !

Dernière modification par x-Ben62 (29-06-2012 00:33:34)

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#3729 29-06-2012 00:34:46

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

x-Ben62 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

putain c'est une grosse blague là ... la pire finale de l'histoire de l'euro neutral

Italie 4 fois champions du monde, 1 fois championne d'Europe. Espagne, champion du monde et d'Europe en titre + un autre titre de champion d'Europe et tu oses dire que c'est la pire des finale ?  neutral Mais sérieusement reconverti toi au Golf !

Et n'as-tu pas dit pourtant que l'Espagne avait un jeu immonde?
Apres dire que c'est la pire finale de l'euro, faut le faire.. neutral

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#3730 29-06-2012 00:37:55

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

x-Ben62 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Et n'as-tu pas dit pourtant que l'Espagne avait un jeu immonde?
Apres dire que c'est la pire finale de l'euro, faut le faire.. neutral

Nan mais lui il dit ça comme si la finale était Slovaquie - Roumanie  roll
Hier il se touchait sur la victoire Espagnole

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

#3731 29-06-2012 00:38:29

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'aime bien les italiens..Balotelli, c'est votre héros aujourd'hui..mais n'ayez pas la mémoire courte svp ! Il y a 2/3 ans, ce mec là était une honte du football pour tous les italiens et tellement qu'il se faisait cracher dessus, il avait hésiter à jouer pour la sélection italienne mais il a eu des couilles et il y est arrivé. Il a cravaché, travaillé et ça a payer(bon même si il est un peu arrogant quand il marque mais bon). Il y a un moment, faut arrêter de tourner sa veste : il se faisait huer dans tous les stades en Italie, et maintenant c'est votre roi, vous son esclave.

Donc c'est bien beau de dire : "Ouais ça c'est pour tous ceux qui l'ont critiqué, vous avez trop le seum, maintenant il vous montre c'est qui le patron et blabla", mais ce sont les italiens qui l'ont plus critiqué.  roll
Personnellement, j'aime bien le joueur et ce, depuis longtemps..pas que depuis ce soir !

Pour en revenir à l'Euro, j'ai pas vu le match mais parait-il que la victoire est archi méritée. Je suis déçu pour mes allemands mais bon..
En finale, même si ce sont deux équipes que je n'affectionne pas du tout, j'aurai un petit penchant vers l'Italie. J'espère vraiment pas que l'Espagne fera son "triplé historique" surtout qu'ils ont été "bidons". L'Italie mérite de le gagner ce championnat d'Europe!

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#3732 29-06-2012 01:09:02

Keynes.
Membre actif
Serveur 1

Claude_Puel_Ol a écrit:

Alors hier tu te touches la queue sur l'Espagne, et là tu dis que c'est la pire finale de l'histoire ? T'as pas d'autres conneries à raconter stp ? smile

Equipe 2 : Groovy Arsenal

#3733 29-06-2012 01:35:04

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Keynes. a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Alors hier tu te touches la queue sur l'Espagne, et là tu dis que c'est la pire finale de l'histoire ? T'as pas d'autres conneries à raconter stp ? smile

Oui, il va sûrement te dire qu'il est intelligent  smile

#3734 29-06-2012 03:42:42

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ta soeur Di Natale. J'avais parié 3-0.

#3735 29-06-2012 08:58:06

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Victoire des Italiens logique.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#3736 29-06-2012 09:14:01

NeeNo_GaMeR
Invité
Serveur 1
Lieu: Bastia , Corse , France
Site web

Beau match de ballotelli !

# ~~ Paris St Germain ~~ #

#3737 29-06-2012 09:49:20

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

J'aime bien les italiens..Balotelli, c'est votre héros aujourd'hui..mais n'ayez pas la mémoire courte svp ! Il y a 2/3 ans, ce mec là était une honte du football pour tous les italiens et tellement qu'il se faisait cracher dessus, il avait hésiter à jouer pour la sélection italienne mais il a eu des couilles et il y est arrivé. Il a cravaché, travaillé et ça a payer(bon même si il est un peu arrogant quand il marque mais bon). Il y a un moment, faut arrêter de tourner sa veste : il se faisait huer dans tous les stades en Italie, et maintenant c'est votre roi, vous son esclave.

Donc c'est bien beau de dire : "Ouais ça c'est pour tous ceux qui l'ont critiqué, vous avez trop le seum, maintenant il vous montre c'est qui le patron et blabla", mais ce sont les italiens qui l'ont plus critiqué.  roll
Personnellement, j'aime bien le joueur et ce, depuis longtemps..pas que depuis ce soir !

Pour en revenir à l'Euro, j'ai pas vu le match mais parait-il que la victoire est archi méritée. Je suis déçu pour mes allemands mais bon..
En finale, même si ce sont deux équipes que je n'affectionne pas du tout, j'aurai un petit penchant vers l'Italie. J'espère vraiment pas que l'Espagne fera son "triplé historique" surtout qu'ils ont été "bidons". L'Italie mérite de le gagner ce championnat d'Europe!

Concernant Balotelli t'as pas tout a fait tord !
A l'Inter, il a vraiment passer des heures difficile et c'était bien des supporters Italiens qui le huait, on peux pas le nier.
Quand tu regarde maintenant, je me rapelle du match amical avant l'euro, avant même qu'il touche le ballon sur une passe en sa destination tout le stade scandait "Balotelli".
Beaucoup de chose ont changer pour lui et Prandelli y est pour quelque chose.
Il a réussi a faire accepter a tout le pays qu'un noir pouvait jouer pour la nation. Après mentalement Balotelli a été très très fort mentalement pour en arriver là. Et parcontre je doute qu'il est hésitez une seconde pour jouer avec la Squadra Azzura.

Srna-Hrv a écrit:

Ta soeur Di Natale. J'avais parié 3-0.

Moi c'est Mr Lannoy ! J'avais mis 2-0.
Te concernant c'est clair que là Di Natale a craqué ^^ En même temps je sais pas ce qu'a foutu Prandelli en faisant rentrer Di Natale alorsq qu'on allait avoir plein d'espaces et que chaque passe vers l'avant dans leur camp ferait occases de but ! Di Natale c'est pas la vitesse, partir a la limite du hors-jeu a 40 metres des buts, c'est chaud.
Giovinco bordel ! Giovinco la dessus ....

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#3738 29-06-2012 10:48:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Grr. Déjà en 2006, l'Italie avait sorti les allemands en demis. Mais d'un autre côté, j'suis content pour l'Italie. J'pensais qu'elle allait craquer de toutes parts pendant la phase de groupes avec le scandale des matchs truqués. Au lieu de ça, les joueurs ont relevés la tête et ont donnés leurs tripes pour la nation. Certes avec un peu de réussite (il en faut toujours pour aller loin) mais n'empêche.

Du coup, j'espère que les italiens font me faire le grand plaisir de priver l'Espagne de son troisième titre consécutif.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3739 29-06-2012 12:01:49

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Paul-leguen9116 a écrit:

Il n'était pas aimé en Italie parce qu'il était noir et italien , la-bàs je te promets que c'est compliqué. A l'inverse il a su montré qu'il aimait son pays et c'est un peu stoppé dans la provoc et l'arrogance. Le fait qu'il soit p-e un futur crack tout le monde le sait et depuis longtemps.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#3740 29-06-2012 12:10:59

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Galakticlem a écrit:

Il n'était pas aimé en Italie parce qu'il était noir et italien , la-bàs je te promets que c'est compliqué.

Y'a personne qui trouve ça pitoyable? (Galak => Je te critique pas, je critique ceux qui osent critiquer un joueur sur sa couleur, son pays d'origine, ect)

Merde à la fin. On est en 2012 ou en 212 après Jésus-Christ? Faut que tout le monde se remette sérieusement en question sur ces questions de races, de pays, d'immigration. Si notre corps évolue, les mentalités doivent aussi suivre.

Un russe, un chinois, un tadjikistanais ne sont pas des étrangers. Ce sont des hommes! Nos voisins. Quelle différence qu'on habite à 300 mètres, 300 kilomètres ou 30 000 kilomètres les uns des autres?

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3741 29-06-2012 12:17:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ben moi ça ne me choque pas en Italie.....ça toujours était comme ça.....malheureusement.

Je suis certains que si City tombe contre un club Italien en LDC, il va encore se prendre des cris de singe.....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3742 29-06-2012 12:25:27

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ayant des origines italiennes , je peux vous dire que ça ne choque personne la bas ...

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#3743 29-06-2012 12:36:11

OM-2009
Membre actif
Serveur 1

Ballotelli à été critiquez car je croit que sa été le premier noir dans la sélection italienne ou depuis longtemps

#3744 29-06-2012 12:37:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Il se faisait déjà insulter quand il jouait en club....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3745 29-06-2012 12:40:44

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est surtout le Nord de l'Italie et plus particulièrement la Lombardie qui est réputé pour son racisme exécrable. Et puis, La Ligue du Nord, parti ouvertement fasciste et xénophobe, tient une grande place dans la vie politique, économique et sociale dans cette région, la plus riche d’Italie.

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#3746 29-06-2012 12:53:40

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Quelle belle équipe, malgré une défense que je trouve assez fragile, Barzagli, ce type je comprend pas comment il fait pour jouer lol

Heureusement les allemands sont maladroits et ont manqué de réussite mais nous aussi en contre, on en a raté pas mal !

#3747 29-06-2012 13:39:20

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Victoire méritée des Italiens, elle est belle cette équipe, on va avoir droit à une belle finale, ça va être du 50-50 !
Mais mine de rien, les 4 équipes qu'étaient présentes en demi-finale, c'était quand même du gros gros niveau, on a eu le droit à un bel Euro ! Pour la finale, je supporterais l'Espagne par affinité pour leur style de jeu, LA vision du foot que j'ai. Ensuite, que l'Italie gagne ne me surprendrais pas du tout, c'est du solide et ils reviennent de loin avec l'affaire des matchs truqués, l'entraîneur a fait un boulot exceptionnel, ils ont formés un vrai groupe !

#3748 29-06-2012 13:43:27

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

C'est sûr qu'on aura le droit à une belle finale et on aura un duel Real + Barça VS Juve + Milan (et city des deux côtés, Silva pour l'Espagne et Balotelli pour Italie). smile

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#3749 29-06-2012 13:46:16

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/wnQoE9R860kHc9qiNUiC5Q--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzYwO2NyPTE7Y3c9NjQwO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNTU7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/Eurosport/857405-14523895-640-360.jpg

J'aime ^^ Il m'a vraiment tué  lol

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#3750 29-06-2012 13:49:22

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Galakticlem a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Il n'était pas aimé en Italie parce qu'il était noir et italien , la-bàs je te promets que c'est compliqué. A l'inverse il a su montré qu'il aimait son pays et c'est un peu stoppé dans la provoc et l'arrogance. Le fait qu'il soit p-e un futur crack tout le monde le sait et depuis longtemps.

Vous exagéré pas un peu ?
Je pense pas que 80 % des Italiens soient racistes ^^

G-Easy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot