Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
♥ ♥ ♥ Marchisio Pirlo De Rossi vraiment des phénomènes rien n'a dire ! ♥ ♥ ♥
Claude_Puel_Ol a écrit:
putain c'est une grosse blague là ... la pire finale de l'histoire de l'euro
Italie 4 fois champions du monde, 1 fois championne d'Europe. Espagne, champion du monde et d'Europe en titre + un autre titre de champion d'Europe et tu oses dire que c'est la pire des finale ? Mais sérieusement reconverti toi au Golf !
Dernière modification par x-Ben62 (29-06-2012 00:33:34)
x-Ben62 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Italie 4 fois champions du monde, 1 fois championne d'Europe. Espagne, champion du monde et d'Europe en titre + un autre titre de champion d'Europe et tu oses dire que c'est la pire des finale ? Mais sérieusement reconverti toi au Golf !
Et n'as-tu pas dit pourtant que l'Espagne avait un jeu immonde?
Apres dire que c'est la pire finale de l'euro, faut le faire..
Taarabt- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et n'as-tu pas dit pourtant que l'Espagne avait un jeu immonde?
Apres dire que c'est la pire finale de l'euro, faut le faire..
Nan mais lui il dit ça comme si la finale était Slovaquie - Roumanie
Hier il se touchait sur la victoire Espagnole
J'aime bien les italiens..Balotelli, c'est votre héros aujourd'hui..mais n'ayez pas la mémoire courte svp ! Il y a 2/3 ans, ce mec là était une honte du football pour tous les italiens et tellement qu'il se faisait cracher dessus, il avait hésiter à jouer pour la sélection italienne mais il a eu des couilles et il y est arrivé. Il a cravaché, travaillé et ça a payer(bon même si il est un peu arrogant quand il marque mais bon). Il y a un moment, faut arrêter de tourner sa veste : il se faisait huer dans tous les stades en Italie, et maintenant c'est votre roi, vous son esclave.
Donc c'est bien beau de dire : "Ouais ça c'est pour tous ceux qui l'ont critiqué, vous avez trop le seum, maintenant il vous montre c'est qui le patron et blabla", mais ce sont les italiens qui l'ont plus critiqué.
Personnellement, j'aime bien le joueur et ce, depuis longtemps..pas que depuis ce soir !
Pour en revenir à l'Euro, j'ai pas vu le match mais parait-il que la victoire est archi méritée. Je suis déçu pour mes allemands mais bon..
En finale, même si ce sont deux équipes que je n'affectionne pas du tout, j'aurai un petit penchant vers l'Italie. J'espère vraiment pas que l'Espagne fera son "triplé historique" surtout qu'ils ont été "bidons". L'Italie mérite de le gagner ce championnat d'Europe!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Alors hier tu te touches la queue sur l'Espagne, et là tu dis que c'est la pire finale de l'histoire ? T'as pas d'autres conneries à raconter stp ?
Keynes. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Alors hier tu te touches la queue sur l'Espagne, et là tu dis que c'est la pire finale de l'histoire ? T'as pas d'autres conneries à raconter stp ?
Oui, il va sûrement te dire qu'il est intelligent
Beau match de ballotelli !
Paul-leguen9116 a écrit:
J'aime bien les italiens..Balotelli, c'est votre héros aujourd'hui..mais n'ayez pas la mémoire courte svp ! Il y a 2/3 ans, ce mec là était une honte du football pour tous les italiens et tellement qu'il se faisait cracher dessus, il avait hésiter à jouer pour la sélection italienne mais il a eu des couilles et il y est arrivé. Il a cravaché, travaillé et ça a payer(bon même si il est un peu arrogant quand il marque mais bon). Il y a un moment, faut arrêter de tourner sa veste : il se faisait huer dans tous les stades en Italie, et maintenant c'est votre roi, vous son esclave.
Donc c'est bien beau de dire : "Ouais ça c'est pour tous ceux qui l'ont critiqué, vous avez trop le seum, maintenant il vous montre c'est qui le patron et blabla", mais ce sont les italiens qui l'ont plus critiqué.
Personnellement, j'aime bien le joueur et ce, depuis longtemps..pas que depuis ce soir !
Pour en revenir à l'Euro, j'ai pas vu le match mais parait-il que la victoire est archi méritée. Je suis déçu pour mes allemands mais bon..
En finale, même si ce sont deux équipes que je n'affectionne pas du tout, j'aurai un petit penchant vers l'Italie. J'espère vraiment pas que l'Espagne fera son "triplé historique" surtout qu'ils ont été "bidons". L'Italie mérite de le gagner ce championnat d'Europe!
Concernant Balotelli t'as pas tout a fait tord !
A l'Inter, il a vraiment passer des heures difficile et c'était bien des supporters Italiens qui le huait, on peux pas le nier.
Quand tu regarde maintenant, je me rapelle du match amical avant l'euro, avant même qu'il touche le ballon sur une passe en sa destination tout le stade scandait "Balotelli".
Beaucoup de chose ont changer pour lui et Prandelli y est pour quelque chose.
Il a réussi a faire accepter a tout le pays qu'un noir pouvait jouer pour la nation. Après mentalement Balotelli a été très très fort mentalement pour en arriver là. Et parcontre je doute qu'il est hésitez une seconde pour jouer avec la Squadra Azzura.
Srna-Hrv a écrit:
Ta soeur Di Natale. J'avais parié 3-0.
Moi c'est Mr Lannoy ! J'avais mis 2-0.
Te concernant c'est clair que là Di Natale a craqué ^^ En même temps je sais pas ce qu'a foutu Prandelli en faisant rentrer Di Natale alorsq qu'on allait avoir plein d'espaces et que chaque passe vers l'avant dans leur camp ferait occases de but ! Di Natale c'est pas la vitesse, partir a la limite du hors-jeu a 40 metres des buts, c'est chaud.
Giovinco bordel ! Giovinco la dessus ....
Grr. Déjà en 2006, l'Italie avait sorti les allemands en demis. Mais d'un autre côté, j'suis content pour l'Italie. J'pensais qu'elle allait craquer de toutes parts pendant la phase de groupes avec le scandale des matchs truqués. Au lieu de ça, les joueurs ont relevés la tête et ont donnés leurs tripes pour la nation. Certes avec un peu de réussite (il en faut toujours pour aller loin) mais n'empêche.
Du coup, j'espère que les italiens font me faire le grand plaisir de priver l'Espagne de son troisième titre consécutif.
Paul-leguen9116 a écrit:
Il n'était pas aimé en Italie parce qu'il était noir et italien , la-bàs je te promets que c'est compliqué. A l'inverse il a su montré qu'il aimait son pays et c'est un peu stoppé dans la provoc et l'arrogance. Le fait qu'il soit p-e un futur crack tout le monde le sait et depuis longtemps.
Galakticlem a écrit:
Il n'était pas aimé en Italie parce qu'il était noir et italien , la-bàs je te promets que c'est compliqué.
Y'a personne qui trouve ça pitoyable? (Galak => Je te critique pas, je critique ceux qui osent critiquer un joueur sur sa couleur, son pays d'origine, ect)
Merde à la fin. On est en 2012 ou en 212 après Jésus-Christ? Faut que tout le monde se remette sérieusement en question sur ces questions de races, de pays, d'immigration. Si notre corps évolue, les mentalités doivent aussi suivre.
Un russe, un chinois, un tadjikistanais ne sont pas des étrangers. Ce sont des hommes! Nos voisins. Quelle différence qu'on habite à 300 mètres, 300 kilomètres ou 30 000 kilomètres les uns des autres?
Ben moi ça ne me choque pas en Italie.....ça toujours était comme ça.....malheureusement.
Je suis certains que si City tombe contre un club Italien en LDC, il va encore se prendre des cris de singe.....
Ayant des origines italiennes , je peux vous dire que ça ne choque personne la bas ...
Ballotelli à été critiquez car je croit que sa été le premier noir dans la sélection italienne ou depuis longtemps
Il se faisait déjà insulter quand il jouait en club....
C'est surtout le Nord de l'Italie et plus particulièrement la Lombardie qui est réputé pour son racisme exécrable. Et puis, La Ligue du Nord, parti ouvertement fasciste et xénophobe, tient une grande place dans la vie politique, économique et sociale dans cette région, la plus riche d’Italie.
Quelle belle équipe, malgré une défense que je trouve assez fragile, Barzagli, ce type je comprend pas comment il fait pour jouer
Heureusement les allemands sont maladroits et ont manqué de réussite mais nous aussi en contre, on en a raté pas mal !
Victoire méritée des Italiens, elle est belle cette équipe, on va avoir droit à une belle finale, ça va être du 50-50 !
Mais mine de rien, les 4 équipes qu'étaient présentes en demi-finale, c'était quand même du gros gros niveau, on a eu le droit à un bel Euro ! Pour la finale, je supporterais l'Espagne par affinité pour leur style de jeu, LA vision du foot que j'ai. Ensuite, que l'Italie gagne ne me surprendrais pas du tout, c'est du solide et ils reviennent de loin avec l'affaire des matchs truqués, l'entraîneur a fait un boulot exceptionnel, ils ont formés un vrai groupe !
C'est sûr qu'on aura le droit à une belle finale et on aura un duel Real + Barça VS Juve + Milan (et city des deux côtés, Silva pour l'Espagne et Balotelli pour Italie).
J'aime ^^ Il m'a vraiment tué
Galakticlem a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
En finale, même si ce sont deux équipes que je n'affectionne pas du tout, j'aurai un petit penchant vers l'Italie. J'espère vraiment pas que l'Espagne fera son "triplé historique" surtout qu'ils ont été "bidons". L'Italie mérite de le gagner ce championnat d'Europe!Il n'était pas aimé en Italie parce qu'il était noir et italien , la-bàs je te promets que c'est compliqué. A l'inverse il a su montré qu'il aimait son pays et c'est un peu stoppé dans la provoc et l'arrogance. Le fait qu'il soit p-e un futur crack tout le monde le sait et depuis longtemps.
Vous exagéré pas un peu ?
Je pense pas que 80 % des Italiens soient racistes ^^