Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OM-2009 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Faudra m'expliquer pourquoi le sélectionneur portugais fait tirer les deux gros boeufs là, Pepe et Alves ( détestable cette défense centrale ) et Ronaldo en 5ème ? À moins que Ronaldo et son égo surdimensionné a voulu attendre le 5ème pénalty en espérant donner la victoire au Portugal.
Et en quoi elle est détestable car je vois pas du tout
Au niveau de l'agressivité, sûrement.
SweDen a écrit:
Flend a écrit:
leur jeu était quand même moins chiant avant, t'avais quand même plus de tentatives que maintenant, tu peux pas suivre Larque en disant que c'est le même jeu qu'a l'euro ou la coupe du monde, parce qu'avant y'avait quand même une certaine maitrise, ils étaient très rarement en réel danger, cette année c'est quand même plus hésitant sur les phases offensives adverses.
Non, le jeu était le même. La tactique était identique.
La seule chose qui a changé, c'est les joueurs. En l'absence de Villa, l'Espagne peine à avoir le même poids offensif. Mais à part ça, c'est exactement le même style de jeu.
Je t'accorde que, à cause de ça, ils attaquent moins souvent, donc c'est encore plus chiant oui. Mais il n'en reste pas moins que c'est le même style de jeu. Perso, il me faisait déjà énormément chier il y a 2 ans, alors aujourd'hui...le_fou_du_psg a écrit:
Swe' tu arrives à faire des changements toi là ? (fantasy euro )
Oui.
Et du coup j'ai vérifié, c'est possible. Je joue sans attaquant finalement.
Même si bon, le changement Christiano Ronaldo (2 points) => Bender, je suis pas sur que ça me rapporte vraiment. Tant pis, on verra bien.
Ah c'est bon . Changement Varela ( 1 point ) => Balotelli .
Galakticlem a écrit:
Tyga a écrit:
Galakticlem a écrit:
t'es jaloux pck mm si il a pas une coupe Justin Bieber comme toi et bah il gg des meufs voilà c'est tout.j'ai plus cette coupe, essaye encore
bah oui t'as coupé pour faire genre CR , tu te sens frais pck t'as une copine (en plus celle de Momo' elle est plus gg) cassdedi à toi Momo.
ok et ?
Je vais faire mon Valbuena. Je préfère rien dire sinon je vais dire des conneries
Guinnessboy a écrit:
OM-2009 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Faudra m'expliquer pourquoi le sélectionneur portugais fait tirer les deux gros boeufs là, Pepe et Alves ( détestable cette défense centrale ) et Ronaldo en 5ème ? À moins que Ronaldo et son égo surdimensionné a voulu attendre le 5ème pénalty en espérant donner la victoire au Portugal.
Ils sont défenseurs centraux , cites moi un duo dans les meilleurs qui n'est pas agressif. Chielleni - De Rossi , Ramos - Piqué , Vidic - Ferdinant.
Pleure-pas Valou' jtaime quand mm , plus que Cr mm
Dernière modification par Galakticlem (27-06-2012 23:58:36)
OM-2009 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
T'as d'un côté, Pepe, certes un bon défenseur mais une vraie pute, sur un terrain et totalement taré, regarde les énièmes attentats qu'il a fait au Real, tu comprendras. Et ensuite, Alves, très bon dans le domaine aérien, moins le côté " je laisse traîner la patte " que Pepe mais par contre, techniquement... T'as vu ses relances ? ^^
Guinnessboy a écrit:
OM-2009 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai vu aucune agressivité,ils ont été propre.
Ramos à fait beaucoup plus de faute mais personne ne lui dit rien
thomas-fernando a écrit:
Je vais faire mon Valbuena. Je préfère rien dire sinon je vais dire des conneries
Tu devrais toujours faire ça.
Dernière modification par Mr.Red (27-06-2012 23:59:23)
Mr.Red a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et toi, tu devrais venir au MIB.
BloodyBeetroots a écrit:
OM-2009 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
T'as d'un côté, Pepe, certes un bon défenseur mais une vraie pute, sur un terrain et totalement taré, regarde les énièmes attentats qu'il a fait au Real, tu comprendras. Et ensuite, Alves, très bon dans le domaine aérien, moins le côté " je laisse traîner la patte " que Pepe mais par contre, techniquement... T'as vu ses relances ? ^^
Repasse dans 38 matchs du Real on en reparlera.
Il est marrant le bonhomme , il regarde que les classico et hop hop il juge.
+1 pr Mr.Red
Lucci' : Tes ventes de maillot du Portugal vont etre en chute libre ma gueule. Mauvais pr le business.
Dernière modification par Galakticlem (28-06-2012 00:01:03)
BloodyBeetroots a écrit:
OM-2009 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Le réal reste au réal la ont parle en sélection il a été très propres mais on peut aussi parle des espagnole tout aussi provocateur.
Ramos sans doute le joueur ayant eu le plus de carton dans sa carrière et les attentas tente sur Nani qu'il a esquivé.
Et fabregas qui rentre donne une petite claque à pepe puis vas se plaindre au près de larbitres
Guinnessboy a écrit:
Mr.Red a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et toi, tu devrais venir au MIB.
Connais pas. C'est quoi ?
Ptain laisse tombé dans le bar quand Patricio a arrêté le péno... C'était comme si on avait marqué...
Et Casillas qui sauve celui de Joao derrière. J'ai jamais eu un ascenseur émotif aussi intense.
Lucenwzo a écrit:
Ptain laisse tombé dans le bar quand Patricio a arrêté le péno... C'était comme si on avait marqué...
Et Casillas qui sauve celui de Joao derrière. J'ai jamais eu un ascenseur émotif aussi intense.
cadeau
si t'enlève les photo marrante sa sert à rien
Dernière modification par juifteam (28-06-2012 00:09:47)
Galakticlem a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
OM-2009 a écrit:
Et en quoi elle est détestable car je vois pas du toutT'as d'un côté, Pepe, certes un bon défenseur mais une vraie pute, sur un terrain et totalement taré, regarde les énièmes attentats qu'il a fait au Real, tu comprendras. Et ensuite, Alves, très bon dans le domaine aérien, moins le côté " je laisse traîner la patte " que Pepe mais par contre, techniquement... T'as vu ses relances ? ^^
Repasse dans 38 matchs du Real on en reparlera.
Il est marrant le bonhomme , il regarde que les classico et hop hop il juge.
+1 pr Mr.Red
Lucci' : Tes ventes de maillot du Portugal vont etre en chute libre ma gueule. Mauvais pr le business.
Il n'y a pas besoin de voir 50 000 matchs du Real pour comprendre que ce gars est pas bien dans sa tête et qu'il objectivement pète des câbles de manière assez violentes, j'ai le souvenir quand il s'était acharné sur un attaquant à coups de pieds qui ne lui avait rien fait, il est taré ce type, j'ai pas remis en compte ses qualités footballistiques mais son côté mental défaillant.
Coentrao excellent par contre ce soir !
Mr.Red a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tu devrais toujours faire ça.Et toi, tu devrais venir au MIB.
Connais pas. C'est quoi ?
Tu te fous de moi?
Lucenwzo a écrit:
R.I.P
Tyga a écrit:
Galakticlem a écrit:
Tyga a écrit:
Aucune jalousie d'un mec qui quand :
- il dribble on dirait qu'il danse
- il frappe un coup franc, il prends une pause de gay
- il court, on dirait qu'il bat des ailes avec ses mains
bref, rien d'extraordinairet'es jaloux pck mm si il a pas une coupe Justin Bieber comme toi et bah il gg des meufs voilà c'est tout.
j'ai plus cette coupe, essaye encore
justin bieber non plus a plus la coupe aux cheveux longs
Ronaldo tue le match du Portugal. Au lieu de vouloir être l'idole du peuple portugais (ce qu'il est déjà), il aurait du se présenter dans les trois premiers tireurs. Le jour où il pensera à son équipe avant de penser à lui-même, le Portugal gagnera peut-être un titre, car sur le papier, cette équipe est juste énorme.
On va encore se taper un match de merde dimanche prochain...
KC Valou'
Bof pas dit qu'il l'aurait mis CR.
Et personne a parlé de Nani ? Il a juste été invisible, quoi. Ou bien muselé par Alba, c'est selon.
Ouai , bof sur des actions il a régalé techniquement jparle notamment de celle ou il part au but et l'arbitre revient a la faute.
Après y'as eu un gros taff d'Alba c'est clair.
L'arbitre a été pitoyable. Notamment les duels "aériens" où Negredo saute pas et s'étonne de se faire bouger.
Pepe a fait sa 2e faute à l'Euro : 1 jaune.
Dernière modification par Lucenwzo (28-06-2012 01:36:02)