Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'arbitrage a été plutôt correct, surtout quand on sait que les 2 équipes ont souvent tendance à se rouler par terre dès qu'ils sont touchés que dis-je effleurer par le vent.
Lucenwzo a écrit:
L'arbitre a été pitoyable. Notamment les duels "aériens" où Negredo saute pas et s'étonne de se faire bouger.
Pepe a fait sa 2e faute à l'Euro : 1 jaune.
Je suis d'accord.
Sur chaque duel aérien, les espagnol faisait la bascule et obtenait la faute. Alves m'étonne pas qu'il aille mettre des "vrai" coups après
Tyga a écrit:
Tout ça pour dire que l'Allemagne sera championne d'Europe
Tu me fait rire a chacun de tes posts , tu as trouvé ta voie je crois
On n'est pas champion quand on se fait éliminer en demie.
Pourquoi l'Allemagne championne d'Europe serait-il une blague ? J'trouve ça plutôt réaliste.
Sinon l'Italie, Rossi dispo ou pas ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Tyga a écrit:
pas compris mais ça devait surement être très drôle
Tyga a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Tyga a écrit:
pas compris mais ça devait surement être très drôle
Pas autant que tes blagues dsl .
Ras le cul de voir l'espagne dominé l'europe sportivement depuis 4/5 ans (Cyclisme, Tennis, Formule 1...), j'espérer tant qu'il aller dégager ce soir, mais on peut féléciter le gros match du portugal qui aurait mériter leur qualification rien que par leur grosse prestation défensive. Mais bon c'est le football, espérons juste que l'italie/l'allemgne soit assez forte pour eviter leur triplé à la con. C'est sur que ça joue bien, mais un peu de changement aurait fait du bien. Quand je vois que le portugal depuis plusieurs années loupe de peu les finales, ou alors les perdent (Face à la grèce) je me dis qu'il mériterait bien quelques choses eux. Tout comme l'allemagne d'ailleurs.
En tout cas, j'ai bien aimé les prestations de Moutinho, Ramos, et de Postiga (Non, c'est une blague). Ronaldo, lui n'a pas fait le match qu'il aurait du faire, surêment trop de pression.
Est-ce qu'il y a un match pour la 3e place ou pas ? Je ne crois pas mais je préfère demandé. ^^
Ils ont pas cadrer une frappe les portos ?
A la fin des 90min l'Espagne = 6tir , 1 cadré et le Portugal 10 tir, 2 cadrés !
Avec Hugo Almeida en attaque, difficile d'avoir des frappes cadrés..
lensoisdu01 a écrit:
A la fin des 90min l'Espagne = 6tir , 1 cadré et le Portugal 10 tir, 2 cadrés !
http://euro.tf1.fr/2012/news/le-portuga … 91717.html
C'est pour ça sa ma étonné..
Pied21-leretour a écrit:
Ronaldo tue le match du Portugal. Au lieu de vouloir être l'idole du peuple portugais (ce qu'il est déjà), il aurait du se présenter dans les trois premiers tireurs. Le jour où il pensera à son équipe avant de penser à lui-même, le Portugal gagnera peut-être un titre, car sur le papier, cette équipe est juste énorme.
On m'explique ce qu'on lui reproche, ou ce que ça aurait changé de perdre 4-3 plutôt que 4-2 ?
Bon bah on va pousser sur la Manschaft !
Je ne veux pas l'Espagne championne d'europe, même sir l'Italie passe ce soir..je pousserai fort sur eux lors de la finale !
GO LA MANSCHAFT ! Faites moi rêver.
Pied21-leretour a écrit:
Ronaldo tue le match du Portugal. Au lieu de vouloir être l'idole du peuple portugais (ce qu'il est déjà), il aurait du se présenter dans les trois premiers tireurs. Le jour où il pensera à son équipe avant de penser à lui-même, le Portugal gagnera peut-être un titre, car sur le papier, cette équipe est juste énorme.
On va encore se taper un match de merde dimanche prochain...
Il voulait tirer le péno vainqueur pour le Portugal c'est tout. Alves a raté mais s'il marquait et que Fabregas ratait il aurait pu qualifier le Portugal et c'est ce qu'il voulait.
Germany: Neuer; Boateng, Hummels, Badstuber, Lahm, Khedira, Schweinsteiger, Kroos, Özil, Podolski, Gomez.
Italy: Buffon; Balzaretti-Barzagli-Bonucci-Chiellini; Marchisio-Pirlo-De Rossi; Montolivo; Cassano-Balotelli
Kroos.
C'est n'importe quoi. Il a un bon potentiel mais n'a pas encore le niveau. Faut mettre Müller, Joachim...
Tout les carton on été remis à 0