Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Swe' tu arrives à faire des changements toi là ? (fantasy euro )
Dernière modification par le_fou_du_psg (27-06-2012 23:39:21)
Cela prouve bien que vs etes des beau trou du cul et que vous vous occupez de la Roja que quand ils gagnent. N'importe quel type qui connait ces joueurs sait qu'on a pas vu un grand Espagne que ce soit sur le plan collectif qu'individuel.
C'est bon les gars , ya pas de quoi pleurer !
Moi je suis pas fan du jeu espagnol ( 5 frappes cadré en 110 minutes pour les 2 équipes )
Mais Ronaldo la pleureuse est insuportable ^^
/ a écrit:
Flend a écrit:
Si l'Espagne gagne l'Euro quand même, ça fera comme Chelsea en LDC en gros. Llorente a même pas joué une seule minute il me semble en plus, un gachis quand tu vois qu'il passe leur temps sur les côtés.
Ouais ok, si tu trouves que le jeu de l'Espagne ressemble à celui de Chelsea tu peux vivement aller chez l'opticien, hein.
Chelsea ne monopolise pas du tout le ballon contrairement à l'Espagne qui a tout de même essayé sur la fin.
Je te conseille vivement l'opticien, ou si tu as une paire de lunette a proximité, met la et dis moi ou j'ai dis que le jeu de l'Espagne ressemblait au jeu de Chelsea
juifteam a écrit:
C'est bon les gars , ya pas de quoi pleurer !
Moi je suis pas fan du jeu espagnol ( 5 frappes cadré en 110 minutes pour les 2 équipes )
Mais Ronaldo la pleureuse est insuportable ^^
Pangi , si tu pouvais fermer ta bouche sur MSN
Dernière modification par ptitbouxdu35 (27-06-2012 23:42:45)
Galakticlem a écrit:
Cela prouve bien que vs etes des beau trou du cul et que vous vous occupez de la Roja que quand ils gagnent. N'importe quel type qui connait ces joueurs sait qu'on a pas vu un grand Espagne que ce soit sur le plan collectif qu'individuel.
fais pas ta cristiano ronaldo toi
Flend a écrit:
/ a écrit:
Flend a écrit:
Si l'Espagne gagne l'Euro quand même, ça fera comme Chelsea en LDC en gros. Llorente a même pas joué une seule minute il me semble en plus, un gachis quand tu vois qu'il passe leur temps sur les côtés.
Ouais ok, si tu trouves que le jeu de l'Espagne ressemble à celui de Chelsea tu peux vivement aller chez l'opticien, hein.
Chelsea ne monopolise pas du tout le ballon contrairement à l'Espagne qui a tout de même essayé sur la fin.Je te conseille vivement l'opticien, ou si tu as une paire de lunette a proximité, met la et dis moi ou j'ai dis que le jeu de l'Espagne ressemblait au jeu de Chelsea
Ça doit probablement être l'alcool qui remonte, autant pour moi.
M'enfin on s'est compris, l'Espagne a tout de même un peu plus de mérite que Chelsea enfin à mes yeux. x)
Tyga a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ruhe sale Bosch. Toi je sais que t'es anti-CR , de la jalousie pur et simple j'y fais plus attention
De plus jl'ai dit page d'avant jprefère des chialeurs tapettes que des branleurs grossiers
Dernière modification par Galakticlem (27-06-2012 23:45:01)
/ a écrit:
Flend a écrit:
/ a écrit:
Chelsea ne monopolise pas du tout le ballon contrairement à l'Espagne qui a tout de même essayé sur la fin.Je te conseille vivement l'opticien, ou si tu as une paire de lunette a proximité, met la et dis moi ou j'ai dis que le jeu de l'Espagne ressemblait au jeu de Chelsea
M'enfin on s'est compris, l'Espagne a tout de même un peu plus de mérite que Chelsea enfin à mes yeux. x)
Oui en même temps Chelsea c'était tellement abusé que forcément l'Espagne a plus de mérite qu'eux, mais bon l'Espagne en finale c'est bof au vu de leur jeu bien chiant , arrête de boire
C'est bon j'ai retrouvé
Dernière modification par juifteam (27-06-2012 23:45:58)
Galakticlem a écrit:
Tyga a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ruhe sale Bosch. Toi je sais que t'es anti-CR , de la jalousie pur et simple j'y fais plus attention
De plus jl'ai dit page d'avant jprefère des chialeurs tapettes que des branleurs grossiers
Aucune jalousie d'un mec qui quand :
- il dribble on dirait qu'il danse
- il frappe un coup franc, il prends une pause de gay
- il court, on dirait qu'il bat des ailes avec ses mains
bref, rien d'extraordinaire
Flend a écrit:
/ a écrit:
Flend a écrit:
Je te conseille vivement l'opticien, ou si tu as une paire de lunette a proximité, met la et dis moi ou j'ai dis que le jeu de l'Espagne ressemblait au jeu de Chelsea
M'enfin on s'est compris, l'Espagne a tout de même un peu plus de mérite que Chelsea enfin à mes yeux. x)Oui en même temps Chelsea c'était tellement abusé que forcément l'Espagne a plus de mérite qu'eux, mais bon l'Espagne en finale c'est bof au vu de leur jeu bien chiant , arrête de boire
Oui, après moi j'étais pour l'Espagne donc je suis pas forcément très bien placé pour parler puis je suis arrivé à la 90ème et dès ce moment là les espagnols dominaient large donc pour moi. x)
Oui, j'y penserai ! Pas d'alcool avant le prochain match.
Tyga a écrit:
Galakticlem a écrit:
Tyga a écrit:
fais pas ta cristiano ronaldo toiRuhe sale Bosch. Toi je sais que t'es anti-CR , de la jalousie pur et simple j'y fais plus attention
De plus jl'ai dit page d'avant jprefère des chialeurs tapettes que des branleurs grossiersAucune jalousie d'un mec qui quand :
bref, rien d'extraordinaire
t'es jaloux pck mm si il a pas une coupe Justin Bieber comme toi et bah il gg des meufs voilà c'est tout.
/ a écrit:
Flend a écrit:
/ a écrit:
M'enfin on s'est compris, l'Espagne a tout de même un peu plus de mérite que Chelsea enfin à mes yeux. x)Oui en même temps Chelsea c'était tellement abusé que forcément l'Espagne a plus de mérite qu'eux, mais bon l'Espagne en finale c'est bof au vu de leur jeu bien chiant , arrête de boire
Oui, après moi j'étais pour l'Espagne donc je suis pas forcément très bien placé pour parler puis je suis arrivé à la 90ème et dès ce moment là les espagnols dominaient large donc pour moi. x)
Oui, j'y penserai ! Pas d'alcool avant le prochain match.
J'suis aussi pour l'Espagne, mais j'cautionne pas le jeu qu'il propose a l'Euro.
Flend a écrit:
leur jeu était quand même moins chiant avant, t'avais quand même plus de tentatives que maintenant, tu peux pas suivre Larque en disant que c'est le même jeu qu'a l'euro ou la coupe du monde, parce qu'avant y'avait quand même une certaine maitrise, ils étaient très rarement en réel danger, cette année c'est quand même plus hésitant sur les phases offensives adverses.
Non, le jeu était le même. La tactique était identique.
La seule chose qui a changé, c'est les joueurs. En l'absence de Villa, l'Espagne peine à avoir le même poids offensif. Mais à part ça, c'est exactement le même style de jeu.
Je t'accorde que, à cause de ça, ils attaquent moins souvent, donc c'est encore plus chiant oui. Mais il n'en reste pas moins que c'est le même style de jeu. Perso, il me faisait déjà énormément chier il y a 2 ans, alors aujourd'hui...
le_fou_du_psg a écrit:
Swe' tu arrives à faire des changements toi là ? (fantasy euro )
Oui.
Et du coup j'ai vérifié, c'est possible. Je joue sans attaquant finalement.
Même si bon, le changement Christiano Ronaldo (2 points) => Bender, je suis pas sur que ça me rapporte vraiment. Tant pis, on verra bien.
Faudra m'expliquer pourquoi le sélectionneur portugais fait tirer les deux gros boeufs là, Pepe et Alves ( détestable cette défense centrale ) et Ronaldo en 5ème ? À moins que Ronaldo et son égo surdimensionné a voulu attendre le 5ème pénalty en espérant donner la victoire au Portugal.
Galakticlem a écrit:
Tyga a écrit:
Galakticlem a écrit:
De plus jl'ai dit page d'avant jprefère des chialeurs tapettes que des branleurs grossiersAucune jalousie d'un mec qui quand :
bref, rien d'extraordinairet'es jaloux pck mm si il a pas une coupe Justin Bieber comme toi et bah il gg des meufs voilà c'est tout.
j'ai plus cette coupe, essaye encore
BloodyBeetroots a écrit:
Faudra m'expliquer pourquoi le sélectionneur portugais fait tirer les deux gros boeufs là, Pepe et Alves ( détestable cette défense centrale ) et Ronaldo en 5ème ? À moins que Ronaldo et son égo surdimensionné a voulu attendre le 5ème pénalty en espérant donner la victoire au Portugal.
ta tout compris
Sweden : heu y'a 2 ans si j'me souviens bien, je les trouvais beaucoup moins chiant et qu'ils avaient beaucoup plus de maitrise. La je les trouve vraiment vraiment chiant, comme j'ai dis tout a l'heure, pour une équipe qui joue sur l'aile, j'trouve ça bizarre de pas titulariser Llorente.
Galakticlem a écrit:
Tyga a écrit:
Galakticlem a écrit:
bref, rien d'extraordinairet'es jaloux pck mm si il a pas une coupe Justin Bieber comme toi et bah il gg des meufs voilà c'est tout.
Tellement jaloux qu'il l'a mit en photo de profil.
BloodyBeetroots a écrit:
Et en quoi elle est détestable car je vois pas du tout
Tyga a écrit:
Galakticlem a écrit:
Tyga a écrit:
Aucune jalousie d'un mec qui quand :
j'ai plus cette coupe, essaye encore
bah oui t'as coupé pour faire genre CR , tu te sens frais pck t'as une copine (en plus celle de Momo' elle est plus gg) cassdedi à toi Momo.
Bloody ': Je pense surtout que CR n'aime plus trop tiré les péno si tu vois ce que je veux dire et qu'il a attendu de tirer le dernier et de ramasser la gloire forcément. Puis deux bourrins , bof bof quoi celle de Pepe est bien mieux tiré que celle de Moutinho et il suffit d'un rien pour que Alves ne nous fasse pas une Trezeguet.
C'pas le sélectionneur qui fait la liste ?