Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go allemagne now.
Le match portugal Espagne , va être comme Italie- Angletterre ( si les anglais joue défensif comme en poule )
Une vraie misère à regarder , sa va être encore pire que ce soir
Go portugal now
juifteam a écrit:
Le match portugal Espagne , va être comme Italie- Angletterre ( si les anglais joue défensif comme en poule )
Une vraie misère à regarder , sa va être encore pire que ce soir
L'équipe qui endort, en terme de jeu, reste l'Espagne après avec le Portugal s'il arrive à imposez leur rythme ou même en jouant en contre attaque.
Sa promet d'être un bon match
OM-2009 a écrit:
juifteam a écrit:
Une vraie misère à regarder , sa va être encore pire que ce soirL'équipe qui endort, en terme de jeu, reste l'Espagne après avec le Portugal s'il arrive à imposez leur rythme ou même en jouant en contre attaque.
Sa promet d'être un bon match
J'ai peur qu'ils arrivent a sevrer de ballon la pleureuse , et nani
jeandub a écrit:
Go l'Italie, now.
juifteam a écrit:
OM-2009 a écrit:
juifteam a écrit:
Une vraie misère à regarder , sa va être encore pire que ce soirL'équipe qui endort, en terme de jeu, reste l'Espagne après avec le Portugal s'il arrive à imposez leur rythme ou même en jouant en contre attaque.
Sa promet d'être un bon matchJ'ai peur qu'ils arrivent a sevrer de ballon la pleureuse , et nani
La pleureuse ? Ou ça ? Jordi Alba ?
Viktor Kassai remercié pour l'erreur du 5e officiel lors d'Angleterre-Ukraine (ballon qui a franchi la ligne)
De même pour Wolfgang Stark (mais de toutes façons, il avait peu de chance d'arbitrer vu que l'Allemagne est encore en lice) pour ne pas avoir sifflé penalty lors de Espagne-Croatie (semelle de Sergio Ramos sur Mandzukic)
ptitbouxdu35 a écrit:
juifteam a écrit:
OM-2009 a écrit:
L'équipe qui endort, en terme de jeu, reste l'Espagne après avec le Portugal s'il arrive à imposez leur rythme ou même en jouant en contre attaque.
Sa promet d'être un bon matchJ'ai peur qu'ils arrivent a sevrer de ballon la pleureuse , et nani
La pleureuse ? Ou ça ? Jordi Alba ?
juifteam a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
juifteam a écrit:
J'ai peur qu'ils arrivent a sevrer de ballon la pleureuse , et naniLa pleureuse ? Ou ça ? Jordi Alba ?
Sortir des photo de 2004 alors que le gamin vient de perdre un euro alors qu'il est à la maison et à a peine 20 ans...
C'est comme ca quand on sait pas réfléchir plus de 2 secondes ... enfin bref. On peut toujours sortir n'importe quelle image à n'importe quel moment pour se donner raison, c'est ca qui est bien dans la vie wouh ouw wouh
OM-2009 a écrit:
juifteam a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
La pleureuse ? Ou ça ? Jordi Alba ?Sortir des photo de 2004 alors que le gamin vient de perdre un euro alors qu'il est à la maison et à a peine 20 ans...
Tu va pas me dire que son comportement a changer ? ( 2006 )
Il est talentueux , il joue juste, régale techniquement , mais son comportement passe pas chez moi , je comprend qu'il ai le melon , c'est normal quand ton pied est assurer 50 millions , mais il y a des limites , zidane avait 100*plus de classe sur son comportement sur le terrain et pourtant lui avait montrer qu'il était vraiment bon , Ronaldo n'a rien fait gagner au portugal , et quand je vois comment il était excécrable avec ses coéquipier pendant le match contre la RTC , Franchement , je sais pas comment ils font
A bas les espagnols ! un contact et ils se laissent tombé j'espère que les portugais gagneront en demi !
Dernière modification par x-Ben62 (23-06-2012 23:33:05)
Qu'est qu'on se fait chié quand on regarde un match de l'Espagne quand même, surtout quand l'équipe en face la joue défensive, au lieu de mettre des offensifs pour éviter les montés des 2 latéraux. Ben non il fait le contraire
Et au simple contact il tombe, pathétique.
Dernière modification par AST.Templeuve.A (23-06-2012 23:41:38)
L'Espagne je la prend, je la retourne, et je la défonce. Sérieux virez moi ça de la compét, quand on dit Espagne = Barça mon cul ouais, la Croatie mériterait d'être à leur place ! J'espère que le Portugal vont leur mettre une branlée, et que Piqué va enfin se rendre compte que c'en est un vrai de piquet !
Le comportement sur le terrain ne refaite pas ce qu'il se passe sur un terrain.
Normal qu'il soit énervé qu'en un coéquipier se raté sa l'encourage à donne le meilleur sur la prochaine.
Et tu dis qu'il ne encore rien gagnez mais si je compare l'effectif de la France 98/2000 il était nettement supérieur à celui du Portugal toute génération confondu exeptes l'actuelle car Rui Patricio reste un danger et on a pas vraiment d'attaquant de pointe
Faut rappeler Pauleta .
le_fou_du_psg a écrit:
Faut rappeler Pauleta .
Autant rappelles eusebio
http://www.youtube.com/watch?v=46Lbi9wIsgc
Qu'il est bon ! ♥
Dernière modification par jeandub (24-06-2012 01:06:15)
Que c'est bon cette défaite !
Encore une prestation digne de la France, accompagner de belles mentalités ...
Bref, hop les bagages et bon vent ! ^^
Portugal/Espagne et Allemagne ==> Angleterre/Italie
Allezzz les Anglais demain ! Ca sent surtout un match avec pas mal de cartons, même si j'espère me tromper ... ^^
J'aurais aimé un bon vieu Angleterre/Allemagne en finale, dommage.
Oui trop, j'aurais de suite signer pour
Mais hélas ça sera pas possible