Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
La compo probable (selon iTélé donc à prendre avec des pincettes):
Lloris
Reveillère Rami Koscielny Clichy
Debuchy Cabaye Mvila Malouda Ribery
↓ Benzema ↓
Déjà, première erreur, il met pas Diarra, qui fait un très bon Euro jusqu'à maintenant, contrairement à la majorité de ses coéquipiers.
La composition est vraiment défensive, et j'espère ne pas voir un remake de la finale de Champion's League. Avec 2 joueurs qui ont vraiment l'habitude de jouer dans le secteur offensif haut, j'pense que vaudrait mieux en avoir un de chaque côté, et un au centre.
Après, j'pense pas que mettre Malouda soit intelligent, il n'aura pas énormément d'efficacité contre les Espagnols, il faudra plutôt compter sur des joueurs rapides et endurants, tout en ayant une bonne vision du jeu, je pense à Nasri, malgré son Euro vraiment... raté, ou Valbuena, à qui je laisserai une chance, car certes il est petit, mais il a une très bonne vision du jeu, ses passes arrivent le plus souvent à leur destinataire, et c'est pas un joueur qui a tendance à s'enfermer dans des petits espaces, et à s'engager dans une série de dribbles impossibles. De plus, il a une bonne frappe. Après, malgré ma volonté de voir Mandanda, je pense que pour ce match, Lloris reste quand même le meilleur choix. Ensuite, la charnière centrale, c'était un peu sûr, puisque Mexès est suspendu, et j'espère qu'il feront un très bon match. Le retour de Cabaye me fait plaisir, il avait fait un très bon match face à l'Ukraine. Sur le flanc droit, Reveillère et Debuchy, je sais pas quoi dire, à part que j'aurais pas fait comme ça. Benzema en attaque, ça me rappelle Anelka à la coupe du monde. Nul, mais le coach le fait jouer parce qu'il "va trouver ses marques pendant le match", espérons qu'il les trouve dans les première minutes, et pas à 5 minutes de la fin...
Mario Balotelli: "On pourrait me comparer à Peter Pan car je fais ce que je veux, comme je le veux, avec liberté. Mais je suis plus un homme que Peter Pan."
Pourquoi Hart a dit qu'il y a 2 Balotelli ?
J'ai pas compris
Compo très probable: Casillas; Arbeloa, Ramos, Piqué, Alba; Busquets, Xabi Alonso, Xavi; Iniesta, Silva, Cesc
Casillas, Arbeloa, Ramos, Piqué, Jordi Alba, Xabi Alonso, Busquets, Xavi, Silva, Iniesta y Cesc
Elle est confirmée. J'aurai préféré Torres devant.
fab_06_09_13 a écrit:
Casillas, Arbeloa, Ramos, Piqué, Jordi Alba, Xabi Alonso, Busquets, Xavi, Silva, Iniesta y Cesc
Elle est confirmée. J'aurai préféré Torres devant.
Del Bosque sait qu'il y aura un plan anti-Iniesta (qui réussira ou réussira pas, on verra), donc il met Fabregas qui va gêner en dezonnant. Sans parler de Silva à droite.
On risque de revoir des scènes à la Olive et Tom avec Iniesta. ^^
Bien joué les 2 premières images!
Yeaaaaah !!!
Dernière modification par pangi0 (23-06-2012 22:32:22)
Surcoté à mort l'Espagne.
On nous a fait chier toute la semaine avec des "la meilleurs équipes au monde" et j'en passe.
Mais ce soir ce que je vois c'est que l'Allemagne est bieeeeennnnn au dessus de l'Espagne.
On verra le moment venu. ^^
Faut déjà que l'Espagne réussisse a battre le Portugal est c'est pas encore fait.
Deux nouvelles images de Balotelli à l'entraînement.
ronaldo et nani vont sacremment s'amuser
Bon sinon je ne vois pas comment l'Allemagne ne peut pas gagner l'Euro . Toutes les équipes refusent le jeu , c'est ennuyant , on se fait grave chié mise à part avec l'Allemagne .
le_fou_du_psg a écrit:
Bon sinon je ne vois pas comment l'Allemagne ne peut pas gagner l'Euro . Toutes les équipes refusent le jeu , c'est ennuyant , on se fait grave chié mise à part avec l'Allemagne .
Srna-Hrv a écrit:
La vraie finale sera la demi Italie-Allemagne.
Le Portugal-Espagne n'est pas si merdique que ça quand même. ^^
J'ai hâte de voir ce match.
jom02 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
La vraie finale sera la demi Italie-Allemagne.
Le Portugal-Espagne n'est pas si merdique que ça quand même. ^^
J'ai hâte de voir ce match.
Yep, pas faux, Espagne-Portugal, ça va envoyer, aussi.
Et victoire du Portugal Ronaldo et Nani vont leur faire sur les côtés avec notre petit moutinho