Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TheGus a écrit:
Penalty un peu généreux mais bon c'est normal.
C'est pas du tout généreux... La main y est. Qu'est ce qui est généreux là dedans ?
Et je vois pas en quoi ça serait "normal", les règles ne changent pas en fonction du score.
J'suis pas satisfait, normalement y'a 6-0 pour les allemands, a mort la grèce
Y'a Lloris aussi qui a fait deux excellents matchs contre l'Ukraine et la Suède (j'ai pas vu celui de l'Angleterre) malgré la défaite.
Given dans les 3 ? P'tain, j'suis plié là.
France 3 ils gèrent : L'allemagne a hier battu la République tchèque 4-2 , on peut voir le premier but allemand mais les tchèques n'ont rien lachés a l'image de cette égalisation .
Bien sur Mme Chazal
Pour moi ce serait :
Hart
Buffon
Isaksson
Claude_Puel_Ol a écrit:
Y'a Lloris aussi qui a fait deux excellents matchs contre l'Ukraine et la Suède (j'ai pas vu celui de l'Angleterre) malgré la défaite.
Il a très bien jouer ^^
Srna-Hrv a écrit:
niko333 a écrit:
Des 3 matches de poules, les 3 meilleurs gardiens que j'ai vu :
1. Hart
2. Tyton
3. GivenCasillas, et de trèèèèèèès loin.
1- Casillas
2- Pletikosa
3- Hart
niveau ratio, Iker et Stipe n'ont pas eu suffisamment de ballons comparé à d'autres ... mais il est vrai que ca a rassuré quand il le fallait (le double de Stipe face à l'Italie )
mais je n'ai pas vu Suède-France .. sinon paraît que Lloris a sauvé plein de ballons "chauds"
EDIT (/) : Buffon a pas eu grand chose non plus (voir Casillas) .. à peine 1 balle contre l'Espagne et la Croatie et 2 ou 3 ballons face aux Irlandais
Dernière modification par niko333 (23-06-2012 13:52:09)
Hart, je l'ai trouvé à des années lumières de son niveau habituel.
Zinedine Zidane fête aujourd'hui ses 40 ans.
France – Espagne ce soir pour fêter ça ! Ça devrait lui rappeler quelques bons souvenirs !
Reus et Schurrle hier soir m'ont impressioné même si j'connaissais déjà le talent de Reus.
Des idées sur la compo' de ce soir du côté de l'EDF ? J'vois bien Koscielny, Cabaye et Nasri sur le côté droit parce que dans l'axe c'est pas la peine.. x)
Moi je vois
Lloris – Debuchy, Rami, Koscielny, Clichy – A. Diarra, Cabaye, Nasri (ou M’Vila) – Menez, Ribéry – Benzema
et pour l’Espagne
Casillas (cap) – Arbeloa, Piqué, S.Ramos, Jordi Alba – Busquets, Xabi Alonso, Xavi – D.Silva, Iniesta – Torres (ou Fabregas)
Moi je vois M'Vila. Et je vois Diarra sur le banc.
J'y crois. J'vais mater sa a la chicha va y avoir une ambiance électrique sa va être bien.
Allez les Bleus.
La compo probable (selon iTélé donc à prendre avec des pincettes):
Lloris
Reveillère Rami Koscielny Clichy
Debuchy Cabaye Mvila Malouda Ribery
↓ Benzema ↓
Un bon gros mur concocté par Blanc, ça sens le attaque - défense tout le match avec des contres qui peuvent faire mal, c'est la bonne tactique a adopter en dépit du spectacle.
Ca peut-être un très beau match, ça ne sera pas du Barça-Chelsea.
Très intelligent Blanc.
jeandub a écrit:
Ca peut-être un très beau match, ça ne sera pas du Barça-Chelsea.
+1 !
Je pense que sa sera un beau match voir le plus beau match de l'Euro !
La France n'a rien à perdre et ne sera pas ridicule en cas de défaite donc autant jouer à fond !
C'est loin d'être un mur qui ne bougera pas, on voit qu'il ya des bon relanceur du style Cabaye qui peuvent apporter et le fait de mettre Reveillère et Debuchy n'est pas anodin !
Je l'annonce sa va être mythique !
Balotelli: "Hart a dit qu'il y a 2 Balotelli ? C'est un mec chanceux, il en connait 2 et pas seulement 1."