Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keynes. a écrit:
Shewsley a écrit:
Oui je vais m'acheter une vie alors, je reviens plus tard, bonne soirée mon Riri !!
PS : C'est cher une vie ou pas ?T'es drôle en plus !
Faut croire.
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
Mais va t'acheter une vie sale puute
Putain j'ai implosé, je m'y attendais tellement pas au "sale ...".
Ba quoi ?! xD
Smawleen. a écrit:
C'est qui Shewsley ? J'le vois partout.
C'est un gros blaireau qui change de compte tout le 2 jours...quoique là il est en train de battre un record , ça fait 1 semaine qu'il a pas changé.
Dernière modification par Riri91 (20-06-2012 20:33:03)
Énorme.
Et après il vient me dire, je cite :
Riri91 a écrit:
Putain mais t'es vraiment accro à moi sale gamin !!! Mais tu veux pas me lacher , c'est ouf , tu me suis partout alors que je te parle pas !!
T'es mon idole sur FL, je t'aime !
Non mais je répondais à Smawleen !
Je n'ai en aucun cas dit que tu me répondais, apprends donc à lire peut-être ?
Shewsley a écrit:
Je n'ai en aucun cas dit que tu me répondais, apprends donc à lire peut-être ?
P'tin mais tu piges rien !!
J'ai dit ça pour dire que je ne te parlais pas.
Putain maintenant pas pitié arrête de me parler , tu me soûles pov' tocard !! DONC TA GUUUUEULE !
Putain mais t'es vraiment accro à moi sale gamin !!! Mais tu veux pas me lacher , c'est ouf , tu me suis partout alors que je te parle pas !!
Keynes. a écrit:
T'es drôle en plus !
please call security
1er et dernier avertissement
ptitbouxdu35 a écrit:
1er et dernier avertissement
R.a.f
Non non , ne t'attends pas à une réponse de ma part , sale footix.
Ouh c'est lui ki ka dit en MP !
pourquoi lol, chacun ces avis aussi, je dit parceque j'aimerait bien aussi, mais avec un ronaldo et surtout nani en forme sa peut le faire, car deja les tchèques ont dis qu'il voulait mettre un mur humains face a Ronaldo, mais l'autre coter il y a nani et faut pas l'oublier
toujours le meme probleme, pas de véritable numéro 9, pourquoi pas mettre nani a droite, quaresma a gauche et ronaldo dans l'axe, vous en penser quoi ?
Ce que je ne comprend pas chez les portugais, vous ne faites jamais jouer Quaresma alors qu'il a fait une saison de ouf avec Besiktas et que votre milieu est hyper merdique..
Taarabt- a écrit:
Ce que je ne comprend pas chez les portugais, vous ne faites jamais jouer Quaresma alors qu'il a fait une saison de ouf avec Besiktas et que votre milieu est hyper merdique..
Il joue sur une aile Quaresma il me semble.
Shewsley a écrit:
Taarabt- a écrit:
Il joue sur une aile Quaresma il me semble.
Tu change de composition d'équipe, il faut a tout pris pour les portugais virer Helder Postiga qui sert à rien..
Mr.Red a écrit:
Hmm t'ouvres grand la bouche coquin
Bon les allemands ils ont intérêt a expédier ces trouduculs de grec, commence a me saouler ceux la avec leur nom de Salakis
il est pourri avec la seleçcao quaresma
Postiga il a bien pesé sur la défense Néerlandaise l'autre jour, là le futur 9 c'est N.Oliveira, mais faut le rôder encore il a que 20 piges. Si il fait une saison pleine au Benfica, ça risque de faire mal à la CDM 2014, parce que ce qu'il manque principalement au Portugal, c'est un 9 depuis Nuno et Pauleta ^^
Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi Quaresma ne joue pas
le milieu est pas mauvais quand meme ...
Meilleur que celui de la rep.? Tchéque deja .
République tchèque y'a Jivacek et Pilar qui font un bon début .
J’espère que les grec gagneront contre les allemands me demande pas pourquoi