Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est sans doute musculaire mais justement le musculaire est bien plus grave qu'un simple hématome.
C'est la première fois que ça m'arrive d'avoir un bleu sans prendre de coups, bizarre.
D'ailleurs ma cheville est gonflée sans rien faire, c'est génial tout ça.
Dernière modification par Sowin (15-08-2013 23:41:56)
Ah c'est peut être du a une infection d'une bactérie qu'on appelle rigibitus, elle cause des dégradations des tendons sur le genou et descend plus bas qui cause une infection au niveau de la talo crurale qui entraine un gonflement de la cheville. Si c'est sa j'te conseille d'aller voir le médecin le plus vite possible par contre
Ah bah si justement, ne pas désinfecté c'est très dangereux, et du coup t'as surement du être infecté par cette saloperie de rigibitus
On voit ma chair sur mon ptit orteil, j'ai pas désinfecté c'est grave docteur ?
Dernière modification par Nitroz- (15-08-2013 23:54:50)
Je cherche pas à te faire peur, une infection arrive tellement souvent, les gens se disent quand ils ont une plaie "Ouai pas besoin de désinfecté t'façon j'ai jamais rien eu" puis bam ça leur tombe sur la gueule sans s'en rendre compte
Tu me casses mon délire trouducul de nitroquequette, j'ai presque réussi a lui faire croire que y'avait une bactérie qui s'appelait rigibitus
Nitroz- a écrit:
J'dois désinfecter avec quoi stp
L'eau, alcool aussi également (qui soigne, pas vodka, jack daniels etc..)
lol , jsuis sur sowin il a tapé "rigitibus" sur internet
Taarabt- a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'dois désinfecter avec quoi stp
L'eau, alcool aussi également (qui soigne, pas vodka, jack daniels etc..)
J'ai juré jsais pas c'est quoi de l'alcool si ça se boit pas
J'vais voir ce que j'ai
Cette année nouvel entraîneur, on en chie de malade à l'entraîneur.
Et grosse nouveauté, il nous propose un stage/tournoi de 4 jours en Suède !
Dernière modification par Mayetao- (16-08-2013 00:02:15)
"Y'a sans doute 1 chance sur 100 d'être infecté par ta truc qu'à un nom chelou là."
T'as cru quand même que y'avait une bactérie qui s'appelait rigibitus, pour moi mon coup est réussi, je repartirai victorieux
ça n'empêche que ce que je t'ai dis avant, voir un médecin, faire une radio s'il juge ça nécessaire etc ... c'était pas des conneries ^^
Oh ça va j'ai essayé de lui faire croire une histoire a la con, le reste est loin d'être une connerie, t'es méchant
Mercurochrome alcool modifié 70% vol.
C'est bien ça ?
Si c'est de l'alcool modifié, c'est bon mister nitroquequette, par contre ut peux pas le boire
Soloose sale nul
J'espère que le docteur Flend ressemble au docteur de mon avatar
Non moi j'suis un gentil
J'ai ressenti des douleurs au niveau des extensions aujourd'hui..
Sinon le ballon ça va, et on a fait pas mal de tests physiques aujourd'hui.