Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Fini la prépa, horrible les abdos au final.. Reprise mardi (ballon en septembre pour moi), à voir..
Perso les abdos j'ai pas droit d'en faire. J'ai une prescription médicale de mon médecin du sport, car c'est a cause des abdos que je me suis blesse pendant 1 an et demi. Du coup je vais bouffer a fond du gainage. ^^
Mes chaussures pour cette année : Kaiser 5 et Tiempo rouge ou bleue.
J'ai un job jusqu'au mois de septembre qui me prend tout mon temps libre, du coup pas de match ni de préparation, c'est la 2ème fois de suite, l'année dernière, j'étais blessé...
Heureusement que j'ai 1h de vélo chaque jour à faire 6 jours sur 7.
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Fini la prépa, horrible les abdos au final.. Reprise mardi (ballon en septembre pour moi), à voir..
Perso les abdos j'ai pas droit d'en faire. J'ai une prescription médicale de mon médecin du sport, car c'est a cause des abdos que je me suis blesse pendant 1 an et demi. Du coup je vais bouffer a fond du gainage. ^^
Mes chaussures pour cette année : Kaiser 5 et Tiempo rouge ou bleue.
T'as eu quoi comme blessure ?
Pallier 14 au test du 20mètres-20 mètres, je suis satisfait! ( 1er en plus )
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Mes chaussures pour cette année : Kaiser 5 et Tiempo rouge ou bleue.T'as eu quoi comme blessure ?
Pubalgie (adducteurs droit et gauche)
Aujourd'hui on a été faire un truc de ouf..
On a courru sur le sentier côtier. On s'est arrêté devant environ 25 marches, et on a fait 5 montée a fond.
Après ça, on a fait 3 montée a fond, montée d'environ 100m, et on est rentre faire gainage,abdos et ballons.
45 minutes de course.
Horrible le truc des marches hein ? Nous on a déjà fait 30 minutes de physique dans nos tribunes, ça tirait !
Pour mon premier entraînement de 18, on a tout fait avec le ballon. Taureau, conserv', atelier technique, atelier physique (saut, slalom, acceleration, feinte de frappe, acceleration, frappe, acceleration) puis petits matchs où j'ai pas compris le délire du coach de me foutre latéral. Bon on était que 14 aussi, ça limitait les places. Y avait que les mecs de 19 ans, j'me suis fait bouger sévère.
Demain on remet ça à 19 heures.
Ah ouais, c'est atroce ! Les 3 premiers ça va, le 4eme, tu le sens un peu passé, mais la 5em, j'étais mort ! ^^
Bien plz la reprise ! Même si je ne devais pas, j'ai du retouché du ballon, rien de tel putain !
Je commence a ressentir une douleur la ou j'avais mal pendant 1 an et demi.
J'espère que c'est simplement des courbatures.
Moi mon genou aussi, il tire un peu mais bon, faut qu'il se réhabitue le gaillard !
Ouais, il a perdu ses muscles, normal.
J'verrais demain si j'ai mal ou pas, si j'ai mal, je ferais comme l'année dernière, natation a fond.
C'est chaud quand même, j'pourrais aps. J'vais de bon coeur dans l'eau que quand j'pars en vacances quoi.. Faire des longueurs ça me prendrait gravement la tête..
J'aime bien moi, donc ça va encore ! Et en plus ça muscle !
Après y'a l'envie de faire mieux a chaque fois que je nage, donc je ne m'en lasse pas.
'tain pareil. Mon adducteur me tire de nouveau a mort là après ma reprise d'hier..
Meme si hier aucun soucis ni rien..
Ça va aujourd'hui, je n'ai plus mal, ça devait être des courbatures. Je verrais bien ce soir.
Putain sa me gave, hier je fait une frappe et direct sa ma tiré dans la jambe au niveau de la cuisse vers le haut, impossible de faire une frappe normal sans avoir mal !
1er match amical ce soir! Ca va faire du bien de refaire un p'tit match
J'vois que y'a pas que moi qu'à des pépins physique. Tout allait bien jusqu'à lundi soir, impossible de posé le pied par terre après 45min d'entrainement, ça me tirait sous le talon mais un truc de ouf. Du coup j'ai arrêté pour pas aggraver la chose.
Heureusement que le match a été annulé. Nouvel entrainement ce soir, j'verrais bien comment ça va s'passer.
Sowin a écrit:
J'vois que y'a pas que moi qu'à des pépins physique. Tout allait bien jusqu'à lundi soir, impossible de posé le pied par terre après 45min d'entrainement, ça me tirait sous le talon mais un truc de ouf. Du coup j'ai arrêté pour pas aggraver la chose.
Heureusement que le match a été annulé. Nouvel entrainement ce soir, j'verrais bien comment ça va s'passer.
Une tendinite peut être ?
L'avantage quand je suis blesse perso c'est que ma mère est kine. Mais elle ne peut rien faire pour ma pubalgie.
J'ai eu putain de mal au genou cette aprem, j'en ai parlé au kiné, il m'a dit que c'était rien de grave, que ça se remettait en marche. On verra bien vendredi.
J'espère que ça va pas se relancer ton genoux.
Perso aujourd'hui aucune douleur, niquel.
Par contre après l'entraînement mal au dos et au mollet.
Théo : Bah je sais pas ce que ça fais une tendinite, j'en ai jamais eu. D'ailleurs la douleur s'est confirmé ce soir, mais enfait elle s'installe dans la durée. Au début j'ai pas mal mais après 1h30 d'entrainement j'peux pu poser le talon par terre. Du coup, je jouerais pas vendredi en amical et je louperais la coupe de france sans doute. En sachant que j'ai un rat à l'orteil et que la mon ongle est presque tombé, ça niqueeeee. Bref, pas de chance en début de saison. Surtout qu'en général, la place en équipe 1ère se joue en début de saison parce qu'après ils essayent de garder 14 même joueurs pour installer un jeu, une entente entre les joueurs etc. L'effectif change très rarement.
Début de saison de merde.
Ça doit être une tendinite. J'ai eu un peu pareil, a la hanche. Au début tu n'as pas mal, et plus tu joues plus t'as mal.
Normalement moi si tout vas bien, 1er match amical dimanche