Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va être dans FIFA 14 le f.d.p. haha
Dernière modification par BloodyBeetroots (11-09-2013 14:57:54)
Pas sélectionné pour le 3ème tour de CDF dimanche il a préfèré prendre 3 DC de 25 ans bien costauds, moi j'viens d'avoir 18 et jsuis tout sec..
Lamballe FC lucenwzo
Lucenwzo a écrit:
trop nul c'est mieux le pl lambé
Ouais bah nous on a fait des galas "Canal Lamballe Club" avec C.Gourcuff, J.Gourvennec, un recruteur de Chelsea et on a plein de sous, notre président est millionnaire et on a plein de lobbys
Par contre, footballistiquement parlant, on est loin de la CFA 2 d'il y a 10 ans
Trop cool d'ailleurs Christian
Reprise du championnat à domicile cette après-midi, goooooooooooooooo !
Victoire 5-1 à domicile ! On était limite 20 jeunes dans les tribunes du stade, y'avait une pure ambiance, on a même fait "pleurer" un joueur adverse... Journée passionnante (tout comme le championnat à suivre !!)
Qualifié pour le 4ème tour de la CDF c'est quand le tirage ?
Mardi.
BloodyBeetroots a écrit:
Merde, c'est vrai que j'ai des primes de matchs cette saison, je suis passé à côté de 50€ du coup
En DSR vous avez des primes de matches ??
@miniguss :
BloodyBeetroots a écrit:
Ouais bah nous on a fait des galas "Canal Lamballe Club" avec C.Gourcuff, J.Gourvennec, un recruteur de Chelsea et on a plein de sous, notre président est millionnaire et on a plein de lobbys
Par contre, footballistiquement parlant, on est loin de la CFA 2 d'il y a 10 ans
Défaite 1-0, c'est parce que j'étais pas là
CDF ou champ ?
On affronte les "premier" (1 seul match) ce week à l'extérieur et nous deuxième !
BloodyBeetroots a écrit:
Lamballe FC lucenwzo
T'entraînes une équipe de cochon, non ?
@Yohann : Champ'
@Manaje : Ah, tu connais le plus gros employeur de la ville haha
Okkkk
Ce week l'entraîneur préfère pas prendre de risque pour mon genou surtout qu'on joue sur un synthé mais retour la semaine pro (après plus de 4 mois !!!) à domicile !!!
Demain, je joue un 2ème de CFA qui vient de battre la réserve de Nantes 2-0 le week-end dernier, easy
Match de ouf, 1-1 chez eux ! Notre gardien très faible habituellement sort le match de sa vie mais nous on se prend 2 rouges (1 pour notre assistant aussi) et eux 1 alors que sur le terrain c'était vachement clean..
L'arbitre une vraie merde, en 2eme MT on a joué 16 minutes de TA, et mon assistant s'est fait sortir car il l'a signalé plusieurs fois.. On a attendu 1h après le match pour son rapport..
Bref, semaine pro match de coupe et ça sera mon retour !!!!
Coupe d'artois pour nous contre une promo d'exemence reputé physique mis techniquement pas trp ca.
ce WE, j'ai joué pour la première fois sous la foudre, la classe. j'savais pas que ça faisait autant de bruit l'bordel. match interrompu 20 minutes, mais l'arbitre a fait ça trop tard, ça aurait pu être dangereux
J'ai enfin pu reprendre la compétition après 1 mois et demi de blessure (entorse interne plutot rare selon mon ethiopathe)
Je reprend en senior pour ma première saison et j'ai jouer 45min pour une reprise.
Obtenu un pénalty au bout de 10min de jeu après mon entrée puis je me suis senti à l'aise malgré quelque douleur à la cheville puis malgré que e gardien ce soit empaller dans ma cuisse sur le pénalty ! :p
Une deuxième mi temps pour mon retour, maintenant j'espère être titulaire et pouvoir viser la première !
Demain reprise, 133 jours après.. Je bade mais bon, faut y passer ! Match de coupe contre une équipe du même niveau mais qui n'a perdu que 1-0 en Gambard contre une DH.. A domicile, y'aura du sacré monde.. Pray !