Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le tirage du premier tour est fait.
Pas pour tout le monde. Dans le npdc toujours rien.
+1
Yohann. a écrit:
+1
Tu es de quel district?
aujourd'hui j'ai refais le même parcours qu'avant hier, j'ai fais mieux de 2 minutes, 6kms en 31'39
Nos A sont en 1ere division district et vous ? (District flandre et toi ?)
1ere division Artois. Donc aucune chance de se rencontrer. ^^
Bon c'est fait je vais rejoindre les U19 près de chez moi il vienne de monter en PH et l'objectif c'est la monté en DH fin de saison.
Je devrait jouer Latéral Droit, bon j'ai déjà jouer a ce poste donc pas de problème seulement sa fait 3ans que j'ai pas fait de sport, donc avez vous des conseils a faire avant la reprise ? Ou j'ai le plus peur c'est sur l'endurance qui est primordiale en latéral et a vrai dire je suis plus que limite dans ce domaine..
Niko-Stras a écrit:
Bon c'est fait je vais rejoindre les U19 près de chez moi il vienne de monter en PH et l'objectif c'est la monté en DH fin de saison.
Je devrait jouer Latéral Droit, bon j'ai déjà jouer a ce poste donc pas de problème seulement sa fait 3ans que j'ai pas fait de sport, donc avez vous des conseils a faire avant la reprise ? Ou j'ai le plus peur c'est sur l'endurance qui est primordiale en latéral et a vrai dire je suis plus que limite dans ce domaine..
Tu reprends quand ? Parce-que si tu as le temps encore, essayes de courir tous les 2 jours en faisant environ 45-50 mins au début et ensuite 35-40 mais à un meilleur rythme.
Niko-Stras a écrit:
Il n'y a pas de division entre PH et DH dans ta ligue ? ( DRH ou DHR ça dépend des régions )
Le club a déjà repris mais je pourrais assister au entraînements que fin août j'ai eu le coach au téléphone y m'a dit de bien me préparer, la saison commencera avec 3entrainement/semaine + match, sa va être chaud pour la reprise !
J'ai repris l'entraînement aujourd'hui perso, avec un nouveau coach! On a couru ça m'a tué ahah tous les excès de cet été on les ressens vite! Mais ça fait du bien ahah
Y'a eu pas mal d'arrivées cet été faut que je me fasse ma place mais ça devrait aller sinon je péterai des beuj à l'entraînement à la bien
J'ai un programme à suivre mais nsm sérieux la c les vacs on smet iennnb
sisi les ptites cailles
1h de footing j'ai du marcher au moin la moitié une vrai catastrophe, la reprise va être très dure
jerstine49k a écrit:
sisi les ptites cailles
bouge du topic toi t'fais pas de foot ça se voit #bouboule
Je reprends l'entraînement la semaine prochaine mais je ne jouerai aucun matchs. J'y vais pour garder le rythme seulement. Première année pour moi depuis tout petit sans avoir des matchs le samedi/dimanche.
Shuffle. a écrit:
1h de footing j'ai du marcher au moin la moitié une vrai catastrophe, la reprise va être très dure
Si tu reprends 1h de footing sans avoir fait de sport pendant un certain temps c'est normal que tu galères à ce point.
Et pourquoi Dylan ?
Yohann. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Si tu reprends 1h de footing sans avoir fait de sport pendant un certain temps c'est normal que tu galères à ce point.
Et pourquoi Dylan ?
3Ans sans faire de sport ^^. Demain je remet sa on verra !
Reprise de l'entrainnement ce matin même a 10h ! Footing de 55 minutes, je me suis arrêter aucune fois ! On a fait le chemin côtier, c'est assez dur !
Il y a des joueurs dans les environ de Nantes ou Saint Nazaire ?
Fini la prépa, horrible les abdos au final.. Reprise mardi (ballon en septembre pour moi), à voir..
Reprise demain moi.
Bhrecords a écrit:
Il y a des joueurs dans les environ de Nantes ou Saint Nazaire ?
Je viens de rencontrer un pote au camping qui joue en DH à Chateaubriand et il habite vers Nantes