Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaite un joyeux noël a tous les brestois
merci a toi aussi
Joyeux Noël?? C'est quoi ça??? Nedeleg laouen à tous les Ti'Zefs
robin.SB29 a écrit:
http://www.stade-brestois.com/l19_dijon_brest.php
Sympa les 3 but Brestois , exellent a la fin sur le but de roux ,; le supporter qui saute dans la neige avec les joueurs^^
Sympa la dance
J'ai l'impression que le "Pili pipipe ouai" va devenir l'hymne de cette fin de saison
Pour ceux qui sont encore au moyen age ou qui ne capte rien et qui sont pas foutus de foutre Tébéo sur leur télé voici l'émission "Tous au Stade" de mercredi avec les 60min du match http://www.tebeotv.fr/4820701550d83c214 … 79dfab.flv
Mèch' qui saute sur le dos de Sir Alex dans les vestiaires, excellent
Dernière modification par VDR. (25-12-2009 14:14:03)
Ouais c' est bien tebeo par contre tu ne risques pas de louper le match il passe 2 a 3 fois par jour dés le lendemain du match et pendant 3 -4 jours au moins
c'est bien ça nous ty tele ils diffuse pas lorient et vannes a part un magazine sur le fcl
j' ai les 2 moi
ouais bof Ty téle il y a des reportages sur les joueurs de Lorient desfois enfin ça c' ets pas ici
t'a de la chance toi
Jmais vu Ty Télé même si j'en ai déjà entendu parler. En même temps c'est pas simple dans le 56 de couvrir le VOC et le FCL
Michel Guyot, le président de Brest, l’a annoncé dans les colonnes de Ouest-France. Il ne devrait pas y avoir de renfort chez le deuxième de Ligue 2 durant le Mercato hivernal.
Selon Michel Guyot, Brest ne recrutera pas lors du mois de janvier prochain. « Il n’y aura pas de bouleversement, a-t-il déclaré à Ouest-France. Ca serait faire offense aux joueurs qui sont là, et surtout à ceux qui ne jouent pas. » Deuxième de Ligue 2 à trois points du leader caennais, Brest n’a pas forcément besoin de chambouler ses plans.
robin.SB29 a écrit:
Michel Guyot, le président de Brest, l’a annoncé dans les colonnes de Ouest-France. Il ne devrait pas y avoir de renfort chez le deuxième de Ligue 2 durant le Mercato hivernal.
Selon Michel Guyot, Brest ne recrutera pas lors du mois de janvier prochain. « Il n’y aura pas de bouleversement, a-t-il déclaré à Ouest-France. Ca serait faire offense aux joueurs qui sont là, et surtout à ceux qui ne jouent pas. » Deuxième de Ligue 2 à trois points du leader caennais, Brest n’a pas forcément besoin de chambouler ses plans.
tout a fais raison pour une fois
Dernière modification par tiboo- (26-12-2009 23:30:53)
Bonne new sa
sirAlex29 a écrit:
Bonne new sa
Bof , On tiendra pas en attaque si Roux se blesse ou si il est suspendu ...
robin.SB29 a écrit:
sirAlex29 a écrit:
Bonne new sa
C'est sur qu'avec un richard ...
Excellent tu démarre fort ici j'sens qu'on va t'apprécier Vive Soc' !!!
Dernière modification par VDR. (27-12-2009 00:00:47)
sirAlex29 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
sirAlex29 a écrit:
Bonne new sa
C'est sur qu'avec un richard ...
Le pire c'est que tu as raison
Bin c'est vrai nan ??
moi je suis d'accord avec toi mais beaucoup son contre encore je me demande comment il peuvent aimer socrier
Oui ... et dire qu'il habite dans ma commune ...
Ba il est nonchalant... Un marcheur sur herbe quoi
A pars faire des déviations je sais pas trop qu'es qui c'est faire d'autre
sirAlex29 a écrit:
A pars faire des déviations je sais pas trop qu'es qui c'est faire d'autre
est encore ...
Socrier, gazier de la DDE avec des déviations foireuses et des tirs merdiques
C'est pas Guyot qui disait que si Brest été bien classé il y aurait des renfort de qualités pour essayer de monter ?
Je me rappel que d'un but de soc enfin 2 de l'année derniére son but contre lens et sa "madjer" Mais a pars sa aucun souvenir
Nasri029 a écrit:
C'est pas Guyot qui disait que si Brest été bien classé il y aurait des renfort de qualités pour essayer de monter ?
Sisi mais c'était l'an dernier mon gros