Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
putain mais j'y pense... le réveillon c'est un jeudi, arreté préfectoral qui interdit l'alcool place de la Lib'........................... Merci les branles couilles d'étudiants...
c'est que a partir du 7 que c'est interdit
VDR cette fois si on fera pas de foot ya pu de terrain de foot a coté
Je reviens de Brest, j'ai été voir de la famille là-bas, je suis passé devant votre stade et il est vraiment pourri. ^^
celui de Angers est mieux ?
Vive le parckage exterieur , le truc , t'est a plus de 30 metres du terrain
J'ai parler de celui d'Angers la à ce que je sache ? Non, alors arrête d'être parano je parle du stade de Brest là.
Pas compris ta deuxième phrase.
EDIT : Si on parle du stade d'Angers, oui il est mieux et tu me l'avais même dit sur MSN souviens toi.
Dernière modification par x.Jer0me- (29-12-2009 18:14:08)
Retrouve la deuxieme converse stp
Vaut mieux avoir un stade pourrie qui attire du monde , et avoir l'ambiance
Tu veux que je retrouve quoi ??
Je parle pas de l'ambiance mais du stade. Brest est une ville de merde, toute moche (j'ai jamais dit qu'Angers c'était bien hein ! ) donc sa se comprend m'enfin bon vu le nombre d'habitant il pourraient faire mieux quand-même ....
Il l'aggrandisse en 2010
Combien d'habitants a Angers ?
Je sais pas et je m'en fous on parle de Brest là.
C'est bien beau de dire qu'ils l'agrandissent mais il sera toujours aussi moche (j'espère pas pour vous mais bon ...).
Ils disent pareil à Angers, d'ailleurs il vont modifier le stade (agrandit, fini la petite tribune Coubertin pourrie) et place à un stade tout fermé.
ça fait quoi qu'il soit moche le stade ?
ça change les résultats ?
Décidément tu comprend rien, laisse tomber.
Il va se calmer l'autre
x.Jer0me- a écrit:
Je parle pas de l'ambiance mais du stade. Brest est une ville de merde, toute moche (j'ai jamais dit qu'Angers c'était bien hein ! ) donc sa se comprend m'enfin bon vu le nombre d'habitant il pourraient faire mieux quand-même ....
Ville de merde? j'pense pas que tu puisses juger, t'es pas ici à l'année... Moche ouai certainement, faut apprendre à vivre avec et on y trouve des qualités... Pour le stade faut dire ça à la municipalité qui préfère comme à Angers dépenser dans un tramway plutôt que dans un stade de foot...
C'est pas moi qui dit ça mais toute ma famille qui y vit depuis bien longtemps que toi. ^^
La municipalité d'Angers a largement les moyens d'investir dans le stade ET dans le tramway après je sais pas si c'est pareil à Brest ...
Puis beaucoup plus de gens sont pour le tramway plutôt que la rénovation d'un stade de foot ...
T'sais il existe une pharse simple (pou ta famille ici) si vous êtes pas content, cassez vous...
Calme Sergio
Ba ouai j'suis calme mais bon ça me saoule ceux qui se plaigne du temps, de la ville, il y a tjr mieux ailleurs.. ba qu'ils y aillent... J'pense que beaucoup ici sont du même avis du fait d'être né à ou près de Brest... C'est lourd à la longue
VDR. a écrit:
T'sais il existe une pharse simple (pou ta famille ici) si vous êtes pas content, cassez vous...
Un partisans du FN
Vaux mieux avoir un stade pourri avec de l'ambiance , que un beau stade sans ambiance ! puis comme a dit Robin ! Sa change pas les résultat.
Benjamiin- a écrit:
Vaux mieux avoir un stade pourri avec de l'ambiance , que un beau stade sans ambiance ! puis comme a dit Robin ! Sa change pas les résultat.
Ou encore pire
Lille : stade pourri, aucune ambiance !
ICI C'EST BREST et pis fuck les autres !
Ekotto a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Ou encore pire
Elle peut être bonne à Lille de ce que j'entend de ma télé quoi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=QW50Q4WsrDs
> Parckage éxtérieur a angers , obliger de se mettre a 30 mètres du terrain , pour bien voir ...
Dernière modification par robin.SB29 (30-12-2009 12:37:15)
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Ou encore pire
Lille : stade pourri, aucune ambiance !Elle peut être bonne à Lille de ce que j'entend de ma télé quoi ^^
Ah bon....si Brest monte je t'invite à faire le déplacement, tu jugeras de toi même, c'est une ambiance à la Monaco !
Tu entends pas les chants et donc ta 2-3 chants différents en même temps !
A la TV même monaco peut avoir une grosse ambiance suffit de mettre un micro au bonne endroit !
Ekotto a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Ou encore pire
Ouai voir encore pire =/
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ou encore pire
Lille : stade pourri, aucune ambiance !Elle peut être bonne à Lille de ce que j'entend de ma télé quoi ^^
Ah bon....si Brest monte je t'invite à faire le déplacement, tu jugeras de toi même, c'est une ambiance à la Monaco !
Tu entends pas les chants et donc ta 2-3 chants différents en même temps !
A la TV même monaco peut avoir une grosse ambiance suffit de mettre un micro au bonne endroit !
Peut être pas , c'est dur d'avoir pire que monaco
Ils font peut être du bruit , lors des grands matchs
Maurizio_29 VS robin.SB29
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3113107
Venez nombreux
Dernière modification par robin.SB29 (30-12-2009 13:15:51)