Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
Nasri029 a écrit:
C'est pas Guyot qui disait que si Brest été bien classé il y aurait des renfort de qualités pour essayer de monter ?
Sisi mais c'était l'an dernier mon gros
Bah d'en c'est cas la qu'il se taise
VDR. a écrit:
Nasri029 a écrit:
C'est pas Guyot qui disait que si Brest été bien classé il y aurait des renfort de qualités pour essayer de monter ?
Sisi mais c'était l'an dernier mon gros
J eme souviens un de c'est but ( tres jolie ) de l'exterieur du terrain il reviens vers l'interier et il enroule sa balle pleine lulu )
Nasri029 a écrit:
La phrase du début de la saison passé ...
Quant ont fait une saison de merde , on peut se prendre , daf , lesoimier , grougi , ewolo , roux
Mais quant ont est deuxième , on peut prendre plus personnes
Apres , l'équipe est bonne , faut pas tous chambouler c'est sur , faudrait peut être un grand attaquant , acheter ou se faire prêter et , un milieu qui ferait le jeu (Grougi bis) , peut être Autret pour ça
Dernière modification par robin.SB29 (27-12-2009 12:41:28)
http://www.dailymotion.com/video/xbn7c1 … tade_sport
La scène se passe dans un bus du réseau de Dijon avec des supp' brestois bien sûr
Exellent , bien remplis le bus en plus ^^
VDR. a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xbn7c1_dijonbrest-en-route-vers-le-stade_sport
La scène se passe dans un bus du réseau de Dijon avec des supp' brestois bien sûr
Énorme ^^
Moi je dit "Pili pipipe ouai"
L'equipe est tres bien comme elle est sauf il manque un reel attaquant a coté de Roux mais on a reussi a etre deuxime sns un dexieme attaquant alors on peut
essayer de finir sans
theboss29 a écrit:
VDR. a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xbn7c1_dijonbrest-en-route-vers-le-stade_sport
La scène se passe dans un bus du réseau de Dijon avec des supp' brestois bien sûrÉnorme ^^
Je direz meme énormissime !!!!
Mercato de grand calme on aurait pu vendre Basile mais bon
Il n'est pas encore commencé le mercato.
Inconuu69. a écrit:
je sais c'est le 1er janvier mais il s"annonce de grand calme
Dernière modification par Nasri029 (27-12-2009 19:50:27)
Nasri029 a écrit:
Inconuu69. a écrit:
Ouais mais on ne c'est jamais.
De toute façons vaut mieux ne pas chambouler trop le groupe.
Nasri029 a écrit:
Mercato de grand calme on aurait pu vendre Basile mais bon
Moi ,Je l'aime bien Basile
Nasri029 a écrit:
Inconuu69. a écrit:
Tu viens cette année à GGP en février ? Il y a déjà Rac, momo et moi je pense que Flo Thom aussi on irai avec la caisse à Poirson normalement comme Momo et moi on a prévu de se prendre une bonne murge et on va certainement pas être les seuls
Euh faut que je tate le terrain mais avec ma mère c'est pas gagné
Dernière modification par Nasri029 (28-12-2009 19:33:03)
Pour Robin qui a demandé par MP
VDR. a écrit:
Dans la continuité des article du télégramme "les bonne raison d'aller au match du stade brestois" voici un nouveau genre:
Trois bonnes raisons de prendre la cuite de votre vie en 2010
1°: Le nouvel an
Cette année c'est exceptionnel, c'est 2010 et il y a un zéro à la fin ! Qui dis zéro à la fin dis grosse fête et fin de la période 2000, bonjour la décennie 2010 !
2°: Le mondial
2010 c'est la coupe du monde, la joie des soirées entre amis devant la télévision a bouffer comme des goëles et jouer au foot après un quart de finale alors qu'il fait nuit. Rac nous invites déjà tous
3°: L'éventuelle montée du Stade Brestois
Le meilleur... Si Brest est sur le podium dans les dernières journées, la ville n'aura plus bu autant depuis la libération en 1944, un mini mondial au senteur de fièrté du Finistère avec un stade blindé et écran géant à Liberté, une nuit de folie !Et pour Rac et moi nos 20 ans C'est l'année de tout les excés qui arrive
Merci , tu géres
De rien Mister Robin
Bah c'est sur que ça fait 3 bonnes raisons , je vais prendre une grosse là
putain mais j'y pense... le réveillon c'est un jeudi, arreté préfectoral qui interdit l'alcool place de la Lib'........................... Merci les branles couilles d'étudiants...
tu comptes le faire place de la liberté ?
Pour l'instant oui, autrement peut être au 29 on a pas encore fixé
Ok