Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arf, vu ce que j'ai entendu a la radio, ca sent une boulette en def' ....
bon en tout cas score logique, vu comment Dijon nous bouge, et il ne faut pas oublié que ce ne sont pas des crassoux, ils n'ont que 5 défaites, par contre ce sont les rois des matchs nuls
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Ewolooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
C'est taré de se relever comme ça Chose que l'équipe n'était pas foutu de faire les autres saisons
c'est ce que je disais a mon pere ^^
même en jouant assez mal, on arrive a gagner des matchs, alors qu'avant meme en jouant bien on ne gagnait pas !
je les sens très rassurant, il ne panique plus quand il méne au score, combien de fois on a pas vu brest mené, et 2 minutes plus tard encaissé un but ...
Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx
3-1 !!!!!!
j'suis tout seul sur le topic mais j'men fou
3-1
3 buts a l'éxtérieur , 4 victoire d'affilés , magnifique
22.12.09 | Découvrez les boules de pétanque du Stade Brestois 29
Venez découvrir en exclusivité à la Boutique Officielle du Stade Brestois 29 les boules de Pétanque OBUT au prix exceptionnel de 60€. Cette triplette OBUT en acier de compétition de 700 gr est gravée Stade Brestois 29 et vous permettra de passer un moment sympathique entre amis.
Merci j'en ai et elles sont juteuses
Mèch' était sur RTL à l'instant
comme tous le monde après une belle victoire de Brest surtout
Il a dit quoi Guyot ?
Rien de spé il ose pas dégager des objectif. E gros le vent a tournée, l'an dernier c'était Vannes en finale de coupe, Ggp qui gagne la CDF il manquait Brest et c'est chose faite en tout cas on va tout faire pour.
http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-ri … prono.html
Prono de DFCO-SB29
Ouais bah, j'étais au stade, victoire non mérité de Brest 3 Frappes 3 Cadrées 3 Buts !
La match nul aurait été plus que logique.
Par contre vos 3 blacks, 5, 25 et 10 (pas sur) c'est des vrai girouette
Dernière modification par nasri-cisse219 (22-12-2009 23:42:27)
J'avais pas put suivre l'actualité de Brest depuis jeudi dernier
Et la je rentre je voit qu'on a gagner contre Nîmes et qu'on a gagné 3-1 a Dijon alors que j'étais même pas au courant qu'il y avait match ^^
2éme du championnat que demander de plus
ALLEZ BREST !!!!
nasri-cisse219 a écrit:
Ouais bah, j'étais au stade, victoire non mérité de Brest 3 Frappes 3 Cadrées 3 Buts !
Il parle de Socrier Tu as resumé le personnage
nasri-cisse219 a écrit:
Perso même sans avoir vu je trouve qu'elle est mérité et magnifique en terme de réalisme. C'est ce qu'il faut à une équipe qui prétend à la montée même si officiellement on y prétend pas... Pour Socrier il n'est pas entré en jeu c'est Ewolo, Daf par contre je crois pas pour le 10 ^^
VDR. a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Par contre vos 3 blacks, 5, 25 et 10 (pas sur) c'est des vrai girouettePerso même sans avoir vu je trouve qu'elle est mérité et magnifique en terme de réalisme. C'est ce qu'il faut à une équipe qui prétend à la montée même si officiellement on y prétend pas... Pour Socrier il n'est pas entré en jeu c'est Ewolo, Daf par contre je crois pas pour le 10 ^^
Oui, c'est parfait en réalisme avec un beau boulet canon pour le 3ème but ^^ !
Mais sur le contenu du match le nul est logique mais sur ce match le réalisme joué.. Dommage pour nous.
Mais bon je suis breton d'origine =p
Masson & Stinat sont partis ?
Numéro 10 , c'est Basile ^^
Masson partis a Amiens
Stinat est sans club , je crois
5 c'est Ewolo, 25 ==> Daf, 10 ==> Basil'
Basile a réelement jouer ?
sinon pour une fois qu'on joue mal et qu'on gagne on va pas se plaindre, c'est ca les grandes équipes, chaque fois qu'un gros vient chez nous, il gagne souvent en jouant très mal (Nantes cette année, Strasbourg et Metz les autres années)
Cette 2eme place c'est vraiment un beau cadeaux j'espère que le président va mettre quelque moyen en place pour trouver d'autre joueurs capable de faire monter le club
VDR. a écrit:
Rien de spé il ose pas dégager des objectif. E gros le vent a tournée, l'an dernier c'était Vannes en finale de coupe, Ggp qui gagne la CDF il manquait Brest et c'est chose faite en tout cas on va tout faire pour.
http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-ri … prono.html
Prono de DFCO-SB29
ENOOORME !
http://www.stade-brestois.com/l19_dijon_brest.php
Sympa les 3 but Brestois , exellent a la fin sur le but de roux ,; le supporter qui saute dans la neige avec les joueurs^^
Sympa la dance
Sur le but de Dijon il y a peut-être un gros cafouillage mais on peut le qualifier de gag c'est pas un but que l'on prend sur une faute de marquage
Nasri029 a écrit:
Sur le but de Dijon il y a peut-être un gros cafouillage mais on peut le qualifier de gag c'est pas un but que l'on prend sur une faute de marquage
Elana a relaché la balle et voulant la refiler à Daf boum..