Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ba la prochaine fois, regarde comment il ratrape les défenseurs ! il est très rapide une fois qu'il est lancé, mais il a énormément du mal a accélerer ! (du a son gabarit). Il fait pas mal de bons appels, mais ce soir il n'a eu que des ballons de merde ...
mais il est très technique, la transversale qui fait en 1ere mi temps en une touche de balle était magnifique, après c'est sur devant le but il n'est pas efficace, c'est pour que j'adorerait jouait en 4-4-2 avec Roux et Soc' !
Faut voir la geule du défenseur nimois aussi ...
On est deuxieme , Un projet de monter pourrait plaire a un grand attaquant
Parce que quand Roux est absent , Socrier en pointe , ça le fait pas du tout
On est en opération maintien vous avez rien compris ! !!!!! (opération montée dissimulée) XD
¨Par contre Poyet il a bien evolué !! lui il lui faut un joueur comme roux a cote de lui
Mardi, c'est la dernière journée avant la trêve hivernale. Roux fait son grand retour associé à Grougi sorti hier en cours de jeu. ça promet d'être un bon match. L'état du terrain à Dijon est catastrophique avec la neige, le terrain est baché mais un redoux est prévu craignant l'inondation de la pelouse avec 5 à 8cm de neige...
On verra en attendant soyons fous et ALLEZ BREST 0-2 but de Nolan et Lesoimier
je penche pour un match nul 1-1 à Dijon , ce qui en somme serrait une bonne opération ...
Pour le maintient biensur
1a0 pour brest.
0-2 roux *2
Maurizio_29 a écrit:
je penche pour un match nul 1-1 à Dijon , ce qui en somme serrait une bonne opération ...
[b]Pour le maintient biensur[/b]
Ba oui pour quoi d'autre?
Théophile Junior N'Tamé va signer au Stade Brestois
A l'essai depuis le 8 décembre, Théophile Junior N'Tamé a convaincu l'entraîneur et les dirigeants Brestois et s'engagera le 3 janvier 2010 avec le Stade Brestois, pour une durée de 18 mois, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.
International camerounais, Théophile Junior N'Tamé évoluait jusqu'à lors à l'Interblock Ljubljana (D1 Slovène).
Sa fiche
Né le 17.05.85
Taille : 1m88
Poids : 83 kg
International camerounais
Clubs précédents : Union Royale Namur (D1 Belgique), Interblock Ljubljana (D1 Slovénie)
C'est officiel pour le Tam-Tam
Dernière modification par VDR. (20-12-2009 00:15:25)
VDR. a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
[b]Pour le maintient biensur[/b]Ba oui pour quoi d'autre?
Théophile Junior N'Tamé va signer au Stade Brestois
http://www.stade-brestois.com/images/modeles/ntame.jpg
A l'essai depuis le 8 décembre, Théophile Junior N'Tamé a convaincu l'entraîneur et les dirigeants Brestois et s'engagera le 3 janvier 2010 avec le Stade Brestois, pour une durée de 18 mois, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.
International camerounais, Théophile Junior N'Tamé évoluait jusqu'à lors à l'Interblock Ljubljana (D1 Slovène).
Sa fiche
Né le 17.05.85
Taille : 1m88
Poids : 83 kg
International camerounais
Clubs précédents : Union Royale Namur (D1 Belgique), Interblock Ljubljana (D1 Slovénie)C'est officiel pour le Tam-Tam
Plein de jeu de mot a faire avec lui
esperons qu'il ne va pas se Rétamé ...
Je sort =>
Il a la N' contre Tamé'R
==>>>
Pour cette 19ème journée de Ligue 2 Le Stade Brestois 29 se déplace au DFCO :
Nasri prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-0
VDR prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-0
Tiboo prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-0
Matoux prévoit une victoire du Stade Brestois 29 1-0
Maurizio prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
1-0 pour Brest
ps: 1er pronostique bon que j'ai eu contre nimes
victoire 2-0
beaucoup de 2-0 esperons que sa se realise
On verra bien et puis c'est la fin d'année on se lache XD
On commence à avoir des infos sur le mercato. Une piste se dessine, celle de Laurenti le Lensois qui serait en manque de temps de jeu. A confirmer
Dernière modification par VDR. (21-12-2009 22:17:19)
VDR. a écrit:
On verra bien et puis c'est la fin d'année on se lache XD
On commence à avoir des infos sur le mercato. Une piste se dessine, celle de Laurenti le Lensois qui serait en manque de temps de jeu. A confirmer
Les Nantais se sont renseigner
2 a 1 pour brest
florian1306 a écrit:
2 a 1 pour brest
Impossible que Dijon , ça fait 357 minutes qu'ont a pas pris de but , c'est pas Dijon qui va planter , j'éspére
Autrement pour ce soir un match nul me convient amplement. Allez Brest !
Dernière modification par VDR. (22-12-2009 18:53:30)
Article France Football d'aujourd'hui sur Brest (Chopé sur AB :p)
mi- temps :
1 a 0 pour brest but de Lesoimier
C'est magnifique, l'équipe en pleine bourre ! Bon rien n'est fait il reste 45 minutes mais le DFCO a dominé les débats avec une perte d'énergie espérons que ça profite aux Ti'Zefs
Egalisation... 1-1