Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GOOAAALLL
Grougi 1a 0
Victoire Brest 2 eme. 32 points c'est bon sa !
De retour de... Colbert...
Super match... Le guichet, la place en RDK, 7€... 2min plus tard... le billet est un faux... Direction la tour... Et le panier direction la ville... Super le match
VDR. a écrit:
Super match... Le guichet, la place en RDK, 7€... 2min plus tard... le billet est un faux... Direction la tour... Et le panier direction la ville... Super le match
=S
VDR. a écrit:
ta été a Colbert
genre faux billet au guichet x_x
De retour du match
Encore un coup de patte de Grougi
Nimes a pas poser de problème a Brest , deux tirs , deux coup franc ...
Defense impécable coté Brestois
Lesoimier tres remuant
SOCRIER PIRE QUE NUL Il sert a rien , il a rien a foutre dans le football professionel , il loupe ses tirs , il fait pas d'apelle , quand il va vers le ballon , le défenseur a le tant de lui prendre la balle , QUEL LENT
Brest 2éme
Drole d'ambiance ce soir en RDK , le mec avec le haut parleur , pakito il me semble , c'est embrouiller avec deux mecs , pas trop compris pourquoi
Il n'y avait pas de filigrane à droite du billet de 5€ du coup niqué... J'ai pomé au total 12€... le 7 de départ + 5€ pour compenser la place...
Putain mais tu la eu ou ce billet parce que la c'est la rage
VDR. a écrit:
Il n'y avait pas de filigrane à droite du billet de 5€ du coup niqué... J'ai pomé au total 12€... le 7 de départ + 5€ pour compenser la place...
Comment c'est possible ?
Dans le bureau de tabac, t'sais celui près du bookshop quand tu vas au bahut rue Cdt Drogou
robin.SB29 a écrit:
VDR. a écrit:
Comment c'est possible ?
Ba c'est du faux quoi... Pourtant par transparence il était normal mais il manquait la partie brillante la plus voyante...
Dernière modification par VDR. (18-12-2009 23:00:15)
VDR. a écrit:
Dans le bureau de tabac, t'sais celui près du bookshop quand tu vas au bahut rue Cdt Drogou
robin.SB29 a écrit:
VDR. a écrit:
Comment c'est possible ?
Ba c'est du faux quoi... Pourtant par transparence il était normal mais il manquait la partie brillante la plus voyante...
Il verifie ça ?
C'est le mec qui arrache le coupon qui t'as recalé ?
ptin mais c'est vraiment la merde du coup ta fait quoi a Colbert ?
robin.SB29 a écrit:
Il verifie ça ?
C'est le mec qui arrache le coupon qui t'as recalé ?
Non le mec a qui tu paies ta place après avoir vérifier le billet
Ba c'était une déposition quoi... Mais qui a duré tout le match à Colbert du coup rien vu du tout -_-
Quelle soirée
robin.SB29 a écrit:
De retour du match
SOCRIER PIRE QUE NUL Il sert a rien , il a rien a foutre dans le football professionel , il loupe ses tirs , il fait pas d'apelle , quand il va vers le ballon , le défenseur a le tant de lui prendre la balle , QUEL LENT
Alors la j'ai on doit pas voir les meme matchs, il est lent ? il n'a pas une bonne acceleration au démarage, mais en vitesse, il ratrapait largement les défenseurs ! et les 2 talonades qu'il fait, qui procure de bonnes occas, on en parle pas ? quand il part seul au but, qu'il se fait accroché et ammene le CF de Grougi ...
c'est un joueur super technique, très bon de la tete, il fait de bons appel/contre appel, mais a eu que des ballons pourri !
Kantari/Apanga énorme, a eux 2 ils nous font gagnés le match !!!
par contre je te rejoint robin sur le point sur RDK, y'a embrouille entre les suporter non ? les Celtics ne viennent plus ?
VDR. a écrit:
a c'est toi J'ai entendu sa sur la radio d'un De la Secu !!! ( meme tu a dit que tu avait recup sa d'un bar )
De retour du stade :
Socrier meme pas vu sur le terrain
grougi et lesoimmier tres bon match
Defense pratiquement parfait donc bon match
a par le gall aurait du rentré plus tot en jeu
Dernière modification par tiboo- (18-12-2009 23:19:24)
tiboo- a écrit:
VDR. a écrit:
Super match... Le guichet, la place en RDK, 7€... 2min plus tard... le billet est un faux... Direction la tour... Et le panier direction la ville... Super le matcha c'est toi J'ai entendu sa sur la radio d'un De la Secu !!! ( meme tu a dit que tu avait recup sa d'un bar )
Et ba... Les nouvelles vont vite
jeanfredo a écrit:
par contre je te rejoint robin sur le point sur RDK, y'a embrouille entre les suporter non ? les Celtics ne viennent plus ?
Il n'y avait pas de Celtok?
VDR. a écrit:
tiboo- a écrit:
VDR. a écrit:
Super match... Le guichet, la place en RDK, 7€... 2min plus tard... le billet est un faux... Direction la tour... Et le panier direction la ville... Super le matcha c'est toi J'ai entendu sa sur la radio d'un De la Secu !!! ( meme tu a dit que tu avait recup sa d'un bar )
Et ba... Les nouvelles vont vite
c'est vrai en plus et ta commencé a mal lui parler a se qui parré je c'est tous
Ba d'habitude de foucault, on voit une délimitation entre les 2 groupes, et la y'en avait pas ^^
et puis y'avait pas énormément de chant de RDK, certains groupes de supporters pourraient mettre leur égo' de coté , pour une fois qu'on est performant a domicil, et qu'on est en haut de la L2
jeanfredo a écrit:
Ba d'habitude de foucault, on voit une délimitation entre les 2 groupes, et la y'en avait pas ^^
et puis y'avait pas énormément de chant de RDK, certains groupes de supporters pourraient mettre leur égo' de coté , pour une fois qu'on est performant a domicil, et qu'on est en haut de la L2
Ouai ça commence à être saoulant cette gueguerre entre kop alors que l'équipe est unie... Certains devrait prendre exemple sur les joueurs, surtout coté UB y'a une petite troupe de rigolos dedans...
tiboo- a écrit:
T'es sérieux? J'ai pas pété un seul foin en plus, j'pense que j'étais pas en situation toisson
felicitation la ça devient interressant
VDR. a écrit:
jeanfredo a écrit:
et puis y'avait pas énormément de chant de RDK, certains groupes de supporters pourraient mettre leur égo' de coté , pour une fois qu'on est performant a domicil, et qu'on est en haut de la L2Ouai ça commence à être saoulant cette gueguerre entre kop alors que l'équipe est unie... Certains devrait prendre exemple sur les joueurs, surtout coté UB y'a une petite troupe de rigolos dedans...
tiboo- a écrit:
T'es sérieux? J'ai pas pété un seul foin en plus, j'pense que j'étais pas en situation toisson
oui serieux a la radio il a dit que tu commencé a mal parler
A ba bien... J'vais aller réclamer mon argent du coup tiens
jeanfredo a écrit:
robin.SB29 a écrit:
De retour du match
SOCRIER PIRE QUE NUL Il sert a rien , il a rien a foutre dans le football professionel , il loupe ses tirs , il fait pas d'apelle , quand il va vers le ballon , le défenseur a le tant de lui prendre la balle , QUEL LENTAlors la j'ai on doit pas voir les meme matchs, il est lent ? il n'a pas une bonne acceleration au démarage, mais en vitesse, il ratrapait largement les défenseurs ! et les 2 talonades qu'il fait, qui procure de bonnes occas, on en parle pas ? quand il part seul au but, qu'il se fait accroché et ammene le CF de Grougi ...
c'est un joueur super technique, très bon de la tete, il fait de bons appel/contre appel, mais a eu que des ballons pourri !
Kantari/Apanga énorme, a eux 2 ils nous font gagnés le match !!!
Socrier est lent , il manque d'anticipation, il lis mal jeu , il c'est pas quand faire un appelle
+1 pour katari et brou
Je sais pas trop pour la RDK , le mec au haut parleur a failli en frapper deux , parce que les deux chanter pas , et l'insulter