Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
theboss29 a écrit:
Je voit pas pourquoi on pourrait pas parler de plab' sur ce topic
Bref, je prévoit un match nul 1-1 contre nîmes
+1
Je vois un 1a0
Dernière modification par robin.SB29 (16-12-2009 21:46:22)
VDR. a écrit:
Il y a largement plus d'attache avec Kemper qui a connu la L2, qui a beaucoup de lien joueurs-staff avec le SB que les ploucs de la campagne léonarde...
Sympa pour les personnes qui habitent dans le léon
C'est surtout leur club qui est pas supportable, pas le Léon en général surtout qu'une branche de ma famille y vit j'vais pas la massacrer...
Si certains veulent se branler sur Plabennec qu'ils y aillent et créer un topic indépendant... Certains n'ont pas à devoir supporter l'actualité de ce club de guènes...
Dernière modification par VDR. (16-12-2009 21:51:11)
VDR. a écrit:
Si certains veulent se branler sur Plabennec qu'ils y aillent et créer un topic indépendant... Certains n'ont pas à devoir supporter l'actualité de ce club de guène...
Tu été tous content quand Plabennec est monté
Ouai la montée c'est un truc exceptionnelle, mais maintenant je vois pas pourquoi on resterait les mouchoirs parce que l'OGCN se ramène à 15km surtout qu'on connait déjà le vainqueur...
Perso' c'est pas parce que nice vient a Plab , que je vais suivre a fond plabennec , je suis juste les résultats et basta , j'ai jamais été voir un de leur match , je pense pas y allez a part un plabennec - Brest
Football : Brest - Le Havre avancé au jeudi 14 janvier
Comptant pour la 20e journée de Ligue 2, le premier match de championnat des Brestois en 2010 sera finalement avancé du vendredi 15 au jeudi 14 janvier (20h30) pour cause de retransmission télévisée sur Eurosport. Les Finistériens accueilleront Le Havre à Francis-Le Blé.
Kantari est finalement opé' pour demain, du coup je revois mon prono à 1-1
Le défenseur Junior à l'essai est proche d'un contrat pro selon le Ouest France et les paroles de Sir Alex
robin.SB29 a écrit:
theboss29 a écrit:
Je voit pas pourquoi on pourrait pas parler de plab' sur ce topic
Bref, je prévoit un match nul 1-1 contre nîmes+1
VDR
VDR. a écrit:
Ouai la montée c'est un truc exceptionnelle, mais maintenant je vois pas pourquoi on resterait les mouchoirs parce que l'OGCN se ramène à 15km surtout qu'on connait déjà le vainqueur...
C'est pas parce que nice vien tu c'est je peut allez a rennes lorient ...
Mais moi je dit plab en general
Dernière modification par tiboo- (17-12-2009 19:36:50)
Ba apprends l'orthographe, on en reparlera après parce que là t'es pas crédible... Et si tu veux te branler le poireau sur les paysans, fais un topic
Dernière modification par VDR. (17-12-2009 20:47:53)
VDR. a écrit:
Ba apprends l'orthographe, on en reparlera après parce que là t'es pas crédible... Et si tu veux te branler le poireau sur les paysans, fais un topic
tous le monde est ok pour parler de plab' alors plie toi a la majorité
★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★
Ici c'est quoi???
Vas chercher tes capotes et astiques toi le poireau devant ton PC =>
quand je te parle sa me donne pas envie !!
Robin responsable du topic ( est d'accord de parler de plab' )
tiboo- a écrit:
Ferme ta geule sérieux , tu parle de Brest un point c'est tous , ça me dérange pas que quelqu'un parle de plab , mais tu parle que pour dire leur résultat de leur match en gros , tu va pas commencer a parler de eux tous le temps
sinon , fait ton topic
tiboo- a écrit:
Ba ok alors ici c'est celui de Plabennec. J'ai pas envie de m'intéresser à un club de bouses ou alors inscris toi sur Foot Nat' et arrêtes de casser les couilles
P.S.: "sa" => ça... Vive ton orthographe
P.P.S.: Merci Robin... J'vais craquer avec lui
Dernière modification par VDR. (17-12-2009 22:16:35)
robin.SB29 a écrit:
tiboo- a écrit:
Robin responsable du topic ( est d'accord de parler de plab' )Ferme ta geule sérieux , tu parle de Brest un point c'est tous , ça me dérange pas que quelqu'un parle de plab , mais tu parle que pour dire leur résultat de leur match en gros , tu va pas commencer a parler de eux tous le temps
sinon , fait ton topic
Mais d'ou je raconte la vie du club la ? j'ai juste dit que nice joue a plab'
Pour cette 18 ème journée de Ligue 2 le Stade Brestois 29 affronte Vendredi a Francis le Blé Nimes
Robin prévoit une victoire du Stade Brestois 29 1-0
Nasri prévoit une victoire du Stade Brestois 29 1-0
VDR prévoit un match nul su Stade Brestois 29 1-1
Tiboo prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Theboss prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Aucune information sur l'arrivée des Nîmois à Brest. Ils devaient aterrir à Lorient, l'aéroport Brest-Bretagne étant en grêve et les pistes non entretenu malgré le froid du coup
Dernière modification par VDR. (18-12-2009 12:07:07)
pas bon signe sa
Tu viens au stade ce soir?
La FFF a décidé de reporter toutes les rencontres de National, CFA et CFA2.
Voici le communiqué :
"En raison de l'impraticabilité de très nombreux terrains liée aux intempéries et compte tenu de l'appel à la plus grande prudence émis par le Secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, toutes les rencontres comptant pour les compétitions nationales (championnats et coupes) prévues ce week-end sont annulées et reportées à une date qui sera fixée ultérieurement."
Dans le Finistère sont donc annulées les rencontres suivantes :
National : Plabennec - Hyères
CFA : Quimper - Moissy Cramayel
CFA2 : Stade Brestois (B) - Ecommoy et Changé - Concarneau
Assez surprenant pour Brest mais bon...
Dernière modification par VDR. (18-12-2009 12:34:55)
Nasri029 a écrit:
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/ … 107429.gif
Pour cette 18 ème journée de Ligue 2 le Stade Brestois 29 affronte Vendredi a Francis le Blé Nimes
j'ai pronostiqué 1-0 sur la page précedante !
Groupe brestois face à Nîmes
Ce vendredi, le Stade Brestois 29 reçoit Nîmes au stade Francis Le Blé à 20h. Pour cette rencontre comptant pour la 18ème journée de Ligue 2 le groupe brestois sera composé de :
Elana, Pontdemé, Kantari, Bourgis, Brou Apanga, Daf, Fabien, Ewolo, Bouard, Lesoimier, Grougi, Ferradj, Poyet, Socrier, Leroy, Le Gall.
Maurizio prévoit une victoire du Stade Brestois 29 1-0
15h rpt de Poulcanastroc gros bigleux qui rentre chez lui...
victoire 1-0 ce soir
Malgré des conditions climatiques difficiles, le Stade Brestois 29 confirme que la rencontre Brest-Nîmes prévue ce soir à 20 heures est bien maintenue.