Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après le recrutement de l'ancien Lorientais Oscar Ewolo, les dirigeants brestois espèrent désormais étoffer leur secteur offensif, nous informe L'Equipe de ce jour. Pour ce faire, ils hésitent entre le Troyen Benoît Lesoimier (26 ans), le Lorientais Bertrand Robert (25 ans) et Alexandre Hauw (27 ans), qui évolue au club portugais de Naval.
Ekotto a écrit:
Nasri029 a écrit:
Il n'a que 22 ans il été demander par des club de L1 et puis guingamps ne va rien faire en Europa League ....
Ils vont faire comme Liabeuf le recruter et il passera sa vie sur le banc ....Comme pour la coupe de france
Je suis d'accord avec toi Ekotto on attendait pas l'EAG a ce niveau mais c'est pas une raison pour nous prendre l'un de nos meilleurs joueurs de la saison passé surtout que tous le monde le sait ils ne ferons pratiquement rien même bordeaux ou l'OM n'arrive pas a ce faire un nom dans cette compétition, mais bon c'est comme sa c'est juste parce qu'il va chez le rival que l'on réagis ainsi ...
chaque saison on voit l'EAG monter en ligue 1 et le stade brestois descendre ... au final Brest fini les 3/4 du temps devant Guingamp !
maintenant je pense que Guingamp peut créer la surprise en Europa Ligue ... comme toutes les équipes qui y participent !
a mon avis y vont se prendre une paire de fessée par de vrais clubs européens et y regagneront l'indifférence nationale et les bas fonds de la Ligue 2 !
En fin de contrat avec le FC Lorient, Bertrand Robert est à l'essai depuis ce matin au Stade brestois. Ce milieu gauche de 25 ans pourrait palier l'éventuel départ d'Alharbi El Jadeyaoui (Guingamp?). Si la participation de l'ancien Merlu au match amical face à Guingamp demain n'est pas encore assurée, le joueur devrait néanmoins s'entraîner durant une semaine avec le groupe finistérien.
^^
Dernière modification par robin.SB29 (17-07-2009 16:03:31)
qa fais super longtemp ce mot
la tronche de vainqueur qui se paye guegan !
Il on des super maillot
Déjà, notre maillot n'est pas encore sortit ( je sais c'est tard ^^ )
De 2 ce maillot là, ce sera pour nos echauffements lors des matchs
Alors quand on s'est pas on se la ferme
tu devrais gardez se maillot la pourles match il est tres bien
il est fort lui
Bonne nouvelle pour vous amis bretons, j'ai eu ben Lesoimier cet aprem au telephone, et il est tres tres tres pres du stade de Brest!
vraie bonne pioche!
Un mec sur le forum allezbrest
Espérons que c'est vrai
theboss29 a écrit:
Il est bon ce Bertrand Robert ?
franchement c'est la recrue qu'il vous faut il est tres bon tireur de coup de pied arreter j'espere qu'il jouera chez vous
air1 a écrit:
theboss29 a écrit:
Il est bon ce Bertrand Robert ?
franchement c'est la recrue qu'il vous faut il est tres bon tireur de coup de pied arreter j'espere qu'il jouera chez vous
Ok merci
STADE BRESTOIS - GUINGAMP : 1-2
Match samedi 18.07.09, 18h à Landivisiau
45e : mi-temps. après un bon début de match, pontué par une ouverture du score de Roux, les Brestois se sont laissés parfois dominer par des guingampais qui ont su concrétiser deux bonnes occasions. Dans l'ensemble la première période aura été équilibrée.
36e : Guingamp double la mise par Soumah après un une-deux dans la surface avec Bazile.
15e : égalisation guingampaise par Koné qui reprende de la tête un centre de Giresse.
9e : Nolan Roux frôle le doublé.. Sur une excellente ouverture de Richard Socrier, le nouvel attaquant Brestois se présente seul face à Trévisan mais sa frappe passe au ras du poteau...
7e : ouverture du score pour le Stade Brestois par l'intermédiaire de Nolan Roux qui reprend victorieusement de la tête un centre de Benoît Leroy.
18h : c'est parti.
17h50 : voici la composition des deux équipes au coup d'envoi.
BREST : Pontdemé - Brou Apanga, Kantari (c), Thomas, Cotty - Bouard, Kodjia, Leroy - Le Gall, Socrier, Roux
GUINGAMP : Trévisan - Deroff, Koné, Colleau (c), Delgado - Djoman, M'bula, Ogunbiyi, Giresse - Bazile, Soumah
Nasri029 a écrit:
Ekotto a écrit:
Nasri029 a écrit:
Il n'a que 22 ans il été demander par des club de L1 et puis guingamps ne va rien faire en Europa League ....
Ils vont faire comme Liabeuf le recruter et il passera sa vie sur le banc ....Comme pour la coupe de france
Je suis d'accord avec toi Ekotto on attendait pas l'EAG a ce niveau mais c'est pas une raison pour nous prendre l'un de nos meilleurs joueurs de la saison passé surtout que tous le monde le sait ils ne ferons pratiquement rien même bordeaux ou l'OM n'arrive pas a ce faire un nom dans cette compétition, mais bon c'est comme sa c'est juste parce qu'il va chez le rival que l'on réagis ainsi ...
Seulement là ils sont en ligue 2 donc obligatoirement y feront du bénéfice en cas de résultat correct, contrairement à Lille.
Ekotto a écrit:
Nasri029 a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme pour la coupe de franceJe suis d'accord avec toi Ekotto on attendait pas l'EAG a ce niveau mais c'est pas une raison pour nous prendre l'un de nos meilleurs joueurs de la saison passé surtout que tous le monde le sait ils ne ferons pratiquement rien même bordeaux ou l'OM n'arrive pas a ce faire un nom dans cette compétition, mais bon c'est comme sa c'est juste parce qu'il va chez le rival que l'on réagis ainsi ...
Seulement là ils sont en ligue 2 donc obligatoirement y feront du bénéfice en cas de résultat correct, contrairement à Lille.
C'est sur mais bon faut voir leur tirage avant ....
BUT ! Kherrouche prolonge de la tete 1 long centre venu de la droite
3 a 1 pour l'EAG
3-1 pour l'EAG, OSEF. C'est bon El Jadeyaoui peut partir là-bas, on a plus besoin de lui. Maintenant, qui entre Lesoimier, Hauw et Robert on va prendre ? Je penche pour Robert moi. On a besoin d'un tireur de coup franc, besoin de mettre le danger dans les coups de pied arrêtés. Mais bon, après techniquement, Robert ne vaut pas Lesoimier c'est clair...
Sinon, autre nouvelle qui vient de allez-brest.com, le Stade serait intéressé par Kébé en attaquant, il a été laissé libre par Troyes mais y'a Lens, Le Havre dessus. Puis il est temps de faire le tri en attaque...
Malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2010, Yahia Kébé, l’avant-centre de Troyes (National), a été laissé libre.
Le club de Troyes, relégué en National, a décidé de laisser libre son attaquant international burkinabè Yahia Kébé (24 ans), dont le contrat expirait pourtant en juin 2010. Auteur de six buts la saison passée en Ligue 2 (plus quatre passes décisives), l’ancien joueur de Libourne Saint-Seurin intéresserait notamment le FC Nantes, le Racing Club de Lens et le Stade Brestois 29.
A l’étranger, le FC Sion, via son entraîneur Didier Tholot, serait aussi venu aux nouvelles, mais sans plus pour le moment.
ça va être dur de l'avoir
C'net, mais bon Ewolo, y'avait des bons clubs dessus aussi, il a choisis Brest, donc rien n'est perdu.
je reviens du match
franchement y'a de quoi s'inquiéter coté brestois ...