Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai toujours voulu jouer à Guingamp, c'est comme ça. Ce club dégage une bonne image. De très grands joueurs y ont évolué, à l'image de Drogba ou de Malouda qui joue à mon poste. Mon plan de carrière passait par Guingamp
Football : Un milieu de terrain marocain à l'essai à Brest (L2)
Alors que Bertrand Robert (ex Guingamp, Lorient) s'entraîne toujours avec le Stade brestois (L2), un autre milieu de terrain est également à l'essai depuis aujourd'hui dans le club finistérien. Il s'agit d'Houssame Eddine-Eshaji (24 ans, droitier), sous contrat avec la formation marocaine de l'Olympique Kouribga.
Lesoimier est tout proche aussi !
yahia kébé aussi semble cool
robin.SB29 a écrit:
Il s'agit d'Houssame Eddine-Eshaji (24 ans, droitier), sous contrat avec la formation marocaine de l'Olympique Kouribga.
Quelqu'un connait ?
19h40 : Le marocain Houssame Eddine Eshaji n'a pas attendu longtemps pour se faire remarquer puisqu'il vient d'ouvrir le score. Bien lancé sur le côté gauche par Grougi, le marocain vient tromper le portier vannetais d'une frappe du pied gauche. 1-0 pour Brest.
robert il joue?
Il a fait la première mi temps , la deuxieme je sais pas
j'espere qu'il restera
ouais ,
ça sens le meme coup que diallo
Chaque joueur a l'esaie marque contre vannes
Bah la de toute Façon il y a Robert et Eddine Eshaji a l'essai pour le poste de milieu gauche, je pense qu'il vont recruter que l'un des deux a moins qu'il double ce poste la après le départ d'El Jadeyaoui car si je me souvient bien l'année dernière le poste été pas doubler si ?
Bertrand Robert a joué hier avec Brest, et est toujours en essai. D'après le Télégramme, il a marqué des points.
A l'essai avec le Stade Brestois (L2), Bertrand Robert et Houssame Eddine-Eshaji vont rester quelques jours supplémentaires. «Je veux en voir un peu plus. J'ai pu voir ce matin Essine-Eshaji à l'entraînement sur des petites surfaces dans les jeux réduits, c'est intéressant, a déclaré l'entraîneur brestois, Alex Dupont, à Ouest-France. Bertrand Robert a montré des choses intéressantes sur son côté avec sa patte gauche. C'est un pourvoyeur de ballons sur le côté gauche pour les attaquants. Bertrand a besoin de jouer, d'autant plus que c'est important pour lui et sa carrière.»
Les deux joueurs devraient participer au prochain match amical de Brest samedi face à l'UNFP à Saint-Divy (19h).
Bonne nouvelle
robert c'est son 3éme amical qu'il est a l'essaie
enfin sa peut etre assez interessant si robert gagne sa place dans l'effectif
25.07.09 | MATCH DE PREPARATION N°6
Stade Brestois - Sélection UNFP : 3-0
But de socrier , Eddine Eshaji , et grougi
c'est pas mal pour le moral
Ouais , mais bon les 3 plaîsent
lesoimier , robert , eddine eshaji
Qui prendre ?
C'est pas faux
Perso j'élimine Robert, et je prendrait Lesoimier et eddine eshaji si possible.
Mais bon Lesoimier personne sait vraiment si il est prés de brest ou non
Brest a fait une offre , de 150 000 mais elle a ete refuser
Troyes demande 300 000 , sa m'étonnerais qu'il coute aussi chere que el jadeyaoui
Moi je laisserais robert aussi
Ou je prendrais les 3
Pour doubler les postes
Oui c'est vrai je vient de lire sa.
Perso si je devais en choisir 1 des 3 je prendrais eddine
Lesoimier on en fait bcp autour de lui mais faut pas oublier qu'il vient d'un club qui est descendu et sa derniére saison justement n'a rien d'exptionnel, on va pas se ruiner pour un joueur dont on est sur de rien sur son jeu actuel.
Affaire a suivre ^^
Lesoimier est près a rentrer en conflit avec Troyes car ils ne veulent pas le laisser partir, et lui il veut absolument être brestois. Maintenant il ne f&ut pas s'enflammer Edinne Eshaji c'est pas parce qu'il a marquer deux buts que c'est une tueri. Prenons l'exemple El Hajri ya 2 ans a peut-pret voir 3, il met 3 buts en 2 matchs et tous le monde l'adore, l'applaudit [...] pour au final finir la saison a ... 3 buts ...
Affaire a suivre
Brest commence a se renforcé
il est temp mais c'est pas trop tard c'est bien d'avoir ses joueur tot