Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 a 2 pour le stade rennais
74e : troisième but rennais inscrit par Pagis d'un tir lointain qui ne laisse aucune chance à Pontdemé.
Dernière modification par robin.SB29 (14-07-2009 20:37:10)
A chaque fois qu'il est dans les cages en s'en prend je sais pas combien...
Kro.29 a écrit:
A chaque fois qu'il est dans les cages en s'en prend je sais pas combien...
Elana
Poyet est un bon joueur il faut le supporter plutot que le critiquer
air1 a écrit:
A ouai? Et tu te bases sur quoi? Elle est bien bonne celle la
air1 a écrit:
Il mouille pas son maillot ce mec
Limite basile de carvalho est meilleur
a auxerre il etait bon je trouve bien qu'il jouait peu
Fière d'être brestois et allez le stade brestois
robin.SB29 a écrit:
air1 a écrit:
Limite basile de carvalho est meilleur
Basile De Carvalho est nul , Poyet est meilleur . Quand il mouille le maillot ça fait mal
Desolé Pour le double-poste
Dernière modification par Slumdog_ (14-07-2009 21:38:28)
Quand il été préter par dijon , il panter but sur but
Slumdog_ a écrit:
robin.SB29 a écrit:
air1 a écrit:
Limite basile de carvalho est meilleurBasile De Carvalho est nul , Poyet est meilleur . Quand il mouille le maillot ça fait mal
Desolé Pour le double-poste
dDe carvalho
El Jadeyaoui mêle si vous ne l'aimez as trop faut le reconnaitre sa va faire mal au cul a Brest si il part, de plus si c'est chez ...... Sinon Brest a l'air de tenir la cadence malgré les quelque pions encaisser .... Quelqu'un a vu le match ou pas ?
3-2 bon résultat je trouve
3 match contre des clubs de L1 un nul et des defaite par un but d'écart c'est positif je trouve, surtout qu'on a marquez 3 but contre des équipe de L1 c'est toujours bien.
Poyet 2 buts xD, au poste de milieu droit il me semble peut étre qu'il va renaitre dans ce nouveau poste espéron le ^^
Pontdméré pas assez d'expérience par contre, mais bon il est jeune il peut encore progresser mais quand elana a la forme
Dernière modification par theboss29 (15-07-2009 00:14:52)
samedi brest - eag a landi a 18h
je vais au match , y'en a d'autre qui y vont ?
lyon-29 a écrit:
je vais au match , y'en a d'autre qui y vont ?
C'est ou?
Matoux- a écrit:
lyon-29 a écrit:
je vais au match , y'en a d'autre qui y vont ?C'est ou?
A landi !
Moi je n'y serait pas parce que a chaque derby soit on fait nul soit on perd ^^
Nasri029 a écrit:
Moi je n'y serait pas parce que a chaque derby soit on fait nul soit on perd ^^
Pas en prépartion... Quel supporter
Des news de El Jadeyamerde
Football : El Jadeyaoui s'est entraîné à part
Alharbi el Jadeyaoui a-t-il encore un avenir brestois ? En accord avec les dirigeants de l'En Avant Guingamp pour parapher un contrat de 4 ans (lire Ouest France de mardi), le milieu offensif était présent à l'entraînement hier matin avec... le Stade brestois, le joueur étant contraint à patienter que dirigeants brestois et guingampais trouvent un terrain d'entente. « Il s'est entraîné à part avec André Guesdon, souligne Alex Dupont. Tout ce que je sais, c'est que je dois bâtir une équipe compétitive. Je m'occupe donc des joueurs qui vont sont là pour ça. Je suis plus tendu par notre préparation et le match face à Rennes (hier soir) que du reste. »
Pour Michel Guyot, nul ne sert de tergiverser : son joueur restera brestois si Guingamp n'émet aucune offre d'achat« Tout a été dit hier (lundi) quand j'ai eu Monsieur Le Graët à deux reprises par téléphone. Il a l'argent, j'ai le joueur. Il connaît le prix. Maintenant, c'est à lui de voir. En tout cas ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas de clause permettant au joueur de quitter le club dans des conditions comme celles-là. »
Hier encore, le joueur se disait « toujours brestois pour le moment » tandis que côté guingampais, on restait plutôt serein. « Pour moi, El Jadeyaoui est guingampais, commente Noël Le Graët. Nous allons faire jouer sa clause et il pourra vite nous rejoindre. »
Le bras de fer est engagé.
Et voila toujours la même technique à la NLG... Afaiblir les clubs alentour pour que son joli EAG soit THE club dan le nord...
De Carvalho out trois semaines
Malheureux Basile De Carvalho... L'attaquant brestois a contracté une luxation de l'épaule droite, hier, à la suite d'un match amical contre le Stade Rennais. Il observera une période de repos de trois semaines.
En outre, le site officiel de Brest annonce la blessure au mollet de Yoann Bigné, également occasionnée mardi. En conséquence, l'ancien Rennais est resté aux soins aujourd'hui.
2 blessures sa commence bien
Allez !!! Mais quel club bordel !!!!!!!!!!
theboss29 a écrit:
Il va falloir recruter encore parce que on est juste niveau effectif ...
Pourquoi il recrute pas des cadres de 34 ans par exemple ?
Nasri029 a écrit:
De Carvalho out trois semaines
Malheureux Basile De Carvalho... L'attaquant brestois a contracté une luxation de l'épaule droite, hier, à la suite d'un match amical contre le Stade Rennais. Il observera une période de repos de trois semaines.
En outre, le site officiel de Brest annonce la blessure au mollet de Yoann Bigné, également occasionnée mardi. En conséquence, l'ancien Rennais est resté aux soins aujourd'hui.
2 blessures sa commence bien
Enfin une bonne nouvelle
tiboo- a écrit:
theboss29 a écrit:
Il va falloir recruter encore parce que on est juste niveau effectif ...
Pourquoi il recrute pas des cadres de 34 ans par exemple ?
Nan mais serieux si c'est pour dire ça , tais toi
On a réussi a se débarasser de lachuer , guégan et les déchets , et tu veut recruter encore des vieux
15.07.09 | Oscar Ewolo rejoint le Stade Brestois
A la recherche d'un milieu défensif, le Stade Brestois 29 a eu le plaisir d'enregistrer ce soir l'accord d'Oscar EWOLO pour un contrat d'une durée de 2 ans et 1 année supplémentaire en option. Il signera son contrat demain matin.
Arrivé en 2005 au FC Lorient, l'international congolais, ancien capitaine de son équipe nationale, a participé à l'accession en Ligue 1 du club morbihannais. Depuis, le joueur d'1m71, âgé de 30 ans, a disputé 84 matches de Ligue 1 dont 21 la saison dernière.
Libre de tout contrat, l'ancien joueur d'Amiens et Lorient était demandé par de nombreux clubs.
C'est donc la cinquième recrue à rejoindre la formation d'Alex Dupont après Bruno Grougi, Simon Pontdemé, Ousmane Coulibaly et Nolan Roux.
Alex Dupont : "c’est un garçon que je connais, que j'ai eu l'occasion d’entraîner à Amiens. Il a eu un parcours exemplaire en Ligue 1 avec Lorient. C'est un grand travailleur avec un état d'esprit excellent. Il va tirer Brest vers le haut de par son enthousiasme, son allant et surtout il va apporter son expérience à l'équipe."
Corentin Martins : "c'est un joueur qui a une très bonne expérience de la Ligue 1 (4 années à Lorient). Il va beaucoup nous apporter de par son comportement sur et en dehors du terrain."
Sa fiche
Né le 10.09.1978 à Brazzaville (Congo)
Taille : 1m71
Poids : 63 kg
Clubs précédents : FC Loreint (L2 puis L1, 2005-2009), Amiens SC (club formateur)
International congolais