Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
je reviens du match
franchement y'a de quoi s'inquiéter coté brestois ...
Argumente ^^
Sa fait chier la défaite quand même
en mm temp quand on déchire en match de prépa on fait une saison de merde ...
theboss29 a écrit:
lyon-29 a écrit:
je reviens du match
franchement y'a de quoi s'inquiéter coté brestois ...Argumente ^^
Sa fait chier la défaite quand même
en mm temp quand on déchire en match de prépa on fait une saison de merde ...
bah la possession de balle devait tourner dans les 70% coté guingamp ...
après appart les 10 premieres minutes on a plus vu brest du match
une défense brestoise a la rue et de l'autre coté une bonne attaque de l'EAG donc forcément ...
puis meme a 3.1 aucune volonté d'aller de l'attaque
bref c'était assez mauvais coté brestois
En Avant : El Jadeyaoui s'engage pour 4 saisons
Le milieu de terrain brestois Alharbi El Jadeyaoui a signé un contrat de 4 ans avec Guingamp. Les présidents brestois et guingampais ont trouvé ce matin un accord à hauteur de 300 000 euros. Le milieu offensif gauche pourra disputer le Trophée des champions samedi à Montréal.
et oui vivement samedi pour l'en avant j'espere que vous allez prendre robert vous serez gagnant au change
air1 a écrit:
et oui vivement samedi pour l'en avant j'espere que vous allez prendre robert vous serez gagnant au change
Non , je préfére voir quelqu'un d'autres que robert !
robin.SB29 a écrit:
air1 a écrit:
Non , je préfére voir quelqu'un d'autres que robert !
pourquoi?
je sais pas , j'aime pas son profil , et j'ai entendu pas mals de truc mauvais sur lui , qui sont vrais d'ailleurs
Et j'ai vu un interview de lui quand il été a l'essaie a brest
Il peut repartir a lorient !
tu sais pas ce que tu perd je vous trouve toujours negatif les brestois vous tenez un super joueur libre et il ne vous plait pas
air1 a écrit:
tu sais pas ce que tu perd je vous trouve toujours negatif les brestois vous tenez un super joueur libre et il ne vous plait pas
C'est le staff qui en décidera , mais dans les autres pistes évoquées , ont n'y trouve mieux que robert
y aurait qui alors?
Lesoimier (troyes)
Robert faut voir ce qu'il vaut déçu de l'attitude d'El Jadeyaoui mais bon faut faire avec
Perdre 3-1 c'est pas encore alarmant il reste encore 2 semaines avant le début du championnat sa peut le faire
Mouais
D'habitude c'est moi le pessimiste on vera bien le jour J et le début du championnat
On verra contre l'UNFP , et faut recruter vite et juste
Stéphan Noro du havre est laissé libre , j'aimerais le voir a brest celui la
mais bon si il quitte le havre c'est pas pour jouer a brest je pense
the boss passe sur le topic breizh cup j'ai des nouvelles essaye d'etre actif avec nous merci ami brestois
air1 a écrit:
robert a déja signé non ?
il me semble que le speaker samedi l'avait annoncé dans l'effectif du stade
apres j'ais peut etre halluciné ou peut-etre qu'il était juste a l'essaie
lyon-29 a écrit:
air1 a écrit:
robert a déja signé non ?
il me semble que le speaker samedi l'avait annoncé dans l'effectif du stade
apres j'ais peut etre halluciné ou peut-etre qu'il était juste a l'essaie
Il était a l'essai
il me semblait bien oué
el jadeyaoui c'est officiel ?
robin il a déja changé son avatar
Ouais c'est officiel malheureusement
lyon-29 a écrit:
il me semblait bien oué
el jadeyaoui c'est officiel ?
robin il a déja changé son avatar
normal
je pensais pas devoir le changer
Stade brestois. Alharbi El Jadeyaoui quitte le Finistère, il s'est engagé avec Guingamp pour quatre ans. L'épilogue d'un long feuilleton.
Alharbi, vous venez de signer à Guingamp, quel est votre premier sentiment ?
Je suis soulagé, fier et content. Fier parce que Guingamp est un grand club, ambitieux. J'adore le stade du Roudourou, le public est formidable. C'est exactement ce qu'il me fallait. J'ai beaucoup d'ambition, je sais que j'ai encore une grosse marge de progression. J'ai envie de tout casser.
Pourquoi vouloir absolument jouer à En Avant ?
Il y a certains clubs où, même si on vous propose beaucoup d'argent, ça ne passe pas. J'ai toujours voulu jouer à Guingamp, c'est comme ça. Ce club dégage une bonne image. De très grands joueurs y ont évolué, à l'image de Drogba ou de Malouda qui joue à mon poste. Mon plan de carrière passait par Guingamp. C'est ici que je vais pouvoir franchir un cap, c'est ici que je vais pouvoir jouer en Ligue 1. D'ailleurs pour moi c'est presque un club de Ligue 1. On a vu pendant la Coupe de France de quoi ils étaient capables, leurs victoires étaient totalement méritées.
Quels souvenirs gardez-vous du Stade brestois ?
Brest m'a permis de progresser, de passer un palier. Je suis fier d'être passé par ce club. Brest m'a permis de me relever après Châteauroux. J'ai réalisé une bonne saison là-bas. Je regrette simplement que ça se termine ainsi, je ne méritais pas ça.
Vous allez disputer dans quelques jours le Trophée des Champions, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Ça commence très fort. Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne. J'ai vraiment envie de commencer la saison par une victoire et un titre. En plus les Bordelais doutent, ils ne sont pas au mieux. Je les ai rencontrés il y a quelques jours en amical et je ne les ai pas trouvés au top. Ce n'est pas normal qu'un champion perde ses meilleurs joueurs. Ils ne se sont pas vraiment renforcés. En reproduisant les prestations de la saison passée et en ayant un gros bloc défensif, je crois sincèrement qu'il y a possibilité de faire quelque chose.
aaaaarggh il me degoutte ! les retrouvailles a FLB risquent d'être chaudes ...
Dernière modification par Maurizio_29 (21-07-2009 13:57:27)