Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
defaite
Benjamiin- a écrit:
A chaque fois qu'on n'a l'opportunité de passer devant Caen ont loupe le coche..
c'est pas faute de lever le pied pour que vous passiez.
air1 a écrit:
defaite
Défaite pas du tout mériter.. à 10 contre 11 ont l'es à bouffer.
Benjamiin- a écrit:
air1 a écrit:
defaite
Défaite pas du tout mériter.. à 10 contre 11 ont l'es à bouffer.
Grave , mais bon , on est en ligue 1
le titre c'est bien pour le palmares et pour un peu plus de sous quand meme
Moi franchement, si je veux que Caen est le titre c'est pour les sous c'est tout. Ou ptête car on a était devant tout le champ' ! Mais nous quesqu'on joue mal ... Bref, bonne chance pour les deux dernières journée.
Dommage pour Brest en + carton rouge
Bon demain dernier match a domicile , faut finir en beauté
Apres tous a Lib' , l'alcool va coulé
Je vois un 2-0 pour Brest
Doublé Roux
Demain vous faite de la moutarde de Dijon à domicile et vous finissez par un déplacement ou? Nous les canaris on va les plumé au dernier match
A Laval , j'aurais bien fait le déplacement comme y'a l'ascension le jeudi et le pont le vendredi , mais pas la thunes
Explosez laval svp. Demain aller Brest faites de la moutarde façon bretonne nous on va faire des quiches lorraines avec des triples a la mode de caen
Le car de ce soir
Pour moi BREST 1-1 DIJON. But de Nolan Roux.
Yeah !!! Touus a lib' tous a lib tous a lib (8) Si il pleut c'est mort ^^'
Brest perd 3-1 aie
Mister.Yougataga a écrit:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 3716_n.jpg
Le car de ce soir
Vous avez du fric en trop dans votre club, tout ça pour une année.
10 000 internautes ont voté pour choisir le nouveau logo du Stade brestois, qui marque le retour du club parmi l'élite du foot français, dix-neuf ans après l'avoir quittée. Des trois propositions en lice, c'est celle-ci qui a reçu le plus de votes.
Beurk.
Bon, on vous a refilé notre virus, fin il est aussi resté chez nous ...
En Ligue 1 on a intéret à mieux jouer, sinon je sens qu'on va vite se retrouver, mais pas en Ligue 1. x)
Allez, bonne chance face à Laval, et bonne chance pour accepter votre super trop beau nouveau logo (on a déjà vécu ça nous ...)
Allez bonne soirée à tous.
Dommage pour la défaite, mais on est quand meme en ligue 1
Et on peut toujours prétendre au titre !
Quel bande de brele
4 a 1 à domicile contre Dijon
florianavionom a écrit:
Quel bande de brele
En sachant qu'il y avait la fête juste après et que ça trotté dans la tête des joueurs... Tu peux fermer ta bouche pour parler d'un club que tu ne connais pas, t'es même pas foutus de situer Brest sur une carte gros charlot !
florianavionom a écrit:
Quel bande de brele
en meme temps si tu regardes le match 2 buts refusés par l' arbitre pour Brest alors qu' ils sont valables et un but de Dijon invalables et qui a été acceptés
VDR. a écrit:
florianavionom a écrit:
Quel bande de brele
4 a 1 à domicile contre DijonEn sachant qu'il y avait la fête juste après et que ça trotté dans la tête des joueurs... Tu peux fermer ta bouche pour parler d'un club que tu ne connais pas, t'es même pas foutus de situer Brest sur une carte gros charlot !
Ah ouais toi t'es un bon
J'sais trés bien situé Brest , comme situé Marseille , Ajaccio , Mulhouse , Montpellier , Lille tout ce que tu veux qui est connu donc pour dire ca economise ton temps et ferme la
Ensuite , depuis quand tu as le droit de prendre 4/1 par Dijon , alors que t'es en Ligue 1 l'année prochaine et en plus A DOMICILE !
T'es bien un sudiste à la noix toi... Tous les mêmes, à virer ! C'est bon? Tu jouis? T'as que ça à foutre que de cracher sur un club dont tu ne connais RIEN !
Regardes le nombre de défaites sur un but d'écart avant de balancer des conneries assez grosses ! C'est taré de revenir sur ce forum et de devoir toujours recadrer des emmerdeurs dans ton genre. Et le week end c'est l'apothéose, il n'y a pas école...
On a pas oublié Tapie et les magouilles des années 80-90 t'inquiètes pas... 19 ans de purgatoire ça fait réfléchir...
Pour reprendre la phrase des guingampouettes mais à la sauce SB pour toi, 18 ans sans branlette, les couilles aussi grosse que la tête...
VDR l'art de généraliser.
Si je te dis qu'il est du Nord tu diras "tous les mêmes, à virer"
Il est du Nord et non du sud