Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si il vient il fera des efforts financiers c'est sur
sinon pourquoi pas pour Makelele, après faut voir le salaire aussi, mais ca peut etre un projet qui peut l'intéresser !
Le budget l'année prochaine sera entre 24M et 27M€ contre 10.5M cette saison
On attend 8 à 10 joueurs en renfort, essentielement pour doubler les postes, dont le choix de 5 à 6 joueurs seraient déja arrétés
qui dis une dizaine de joueurs qui arrivent, ca veut dire aussi des départs, j'ai quelques idés sur les départs ( Bouard, Fabien, Bourgis ?, Laurenti restera ou non ?, Elana ? ) et j'ai de plus en plus de doute sur l'avenir de Roux
Pareil pour Roux
http://www.topmercato.com/12731,1/brest … utent.html
Brest
Stade Brestois 29. Kay Voser dans le viseur ?
Le Stade brestois, qui a prévu de doubler tous les postes la saison prochaine, serait intéressé par le jeune Suisse Kay Voser (23 ans, 1,73 m, 69 kg). Le défenseur latéral des Grasshopper Zürich, très tonique, droitier et capable de jouer sur les deux flancs, aurait en effet été supervisé par Corentin Martins il y a quelques semaines lors d'une rencontre face à Neuchâtel Xamax.
Brest - Dijon : Guichets fermés en trois heures
Comme nous vous l'annoncions précédemment, les places pour Brest - Dijon se sont évaporées comme des petits pains. En moins de trois heures, les 10 000 places du stade Francis Le Blé ont trouvé preneurs. Au grand dam des nombreux supporters malchanceux qui se sont plaints de l'organisation du club. Il faut dire que le Stade Brestois n'avait pas limité le nombre de places. Aussi il n'était pas rare de voir certaines personnes repartir avec 30 ou 100 billets. Si Brest monte en Ligue 1, il a encore des efforts à fournir pour être à la hauteur au niveau de l'organisation.
Dernière modification par Mister.Yougataga (03-05-2010 17:03:15)
Matoux29 a écrit:
Dégouter de pas avoir eu de place mon père a été a 5h :@ :@ Sa mdégoute ..
a 5h du matin ? O__o
Mister.Yougataga a écrit:
Matoux29 a écrit:
a 5h du matin ? O__o
(Y) , 17h.
Matoux29 a écrit:
Mister.Yougataga a écrit:
Matoux29 a écrit:
a 5h du matin ? O__o
(Y) , 17h.
a 11h30 , y'avais plus rien
Brest : deux cadres prolongent leur bail
Désormais assuré d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, le Stade Brestois annonce lundi avoir fait signer des prolongations de contrats à deux de ses joueurs cadres : les défenseurs Ahmed Kantari (24 ans, 32 matches de L2 cette saison, 1 but) et Moïse Brou Apanga (28 ans, 28 matches de L2 cette saison, 4 buts). Les prmeier a signé pour deux saisons supplémentaires, alors que le second, international gabonais, a remplié pour trois ans. Les deux hommes sont désormais liés au club breton jusqu'au 30 juin 2013.
Dernière modification par Mister.Yougataga (03-05-2010 21:05:10)
Matoux29 a écrit:
Le seum , en 2h30 y avais plus de places. =/
Pffff mon père y ait aller se matin, des mecs sortaient avec des liasses de ticket !!! quel organisation de merde !!!!!!!!!!!!
les places ont va les retrouver en vente sur internet ou devant le stade ...
bien d'avoir prolonger les 2 cadres de la défense, normalement tous les joueurs doivent passer voir Guyot pour etre au courant de leur avenir l'année prochaine , Bybye certains !
jp'ense savoir lesquels vont partir :
-Leroy, Legall, Fabien, Thomas, Bouard ==> ils n'ont aucun avenir en L1, pire ils n'ont pas le niveau
-Laurenti ==> a voir si Brest l'achete a Lens, il peut etre interessant, il devient de plus en plus fort, il a montré son envie de rester, en 6 mois il s'est imposé dans le vestiaire et puis en défense il peut jouer partout!
-N'tamé ==> j'espere le voir dehors, mais vu qu'il vient de signer
-Sitruk ==> il partira, il n'aura aucune chance de jouer
-Lorenzi ==> il reviendra de pret, et son avenir n'est pas a Brest
-Autret ==> Annoncé a Rennes
-Roux ==> Annoncé un peut partout, et j'ai vu une déclaration de Guyot qui ne sent pas bon du tout, j'pense qu'il veut partir voir ailleurs
La déclaration était du genre "Je suis pret a tout te donner pour que tu reste, même pas veste"
Roux semble avoir prit le melon !
1-0 pour Brest ce soir
Eh oui , ya match ce soir ...
Brest réduit à 10
expulsion de Daf (28')
voila un lien
http://www.fromsport.com/video-245023.html
c'est la meme chose
0-0 à la mi-temps.
Match de merde , on aurait pu marqué , Roux est en forme !
Laval 2-1 Caen.. allez faut marquer.
But , pas du tous mérité
1-0 pour nimes
Dégouté , a 11 ont les bouffes
c'est clair c'est dur ce rouge
A chaque fois qu'on n'a l'opportunité de passer devant Caen ont loupe le coche..
Tampis , on s'en fou du titre