Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Arrête de dire de la merde....
?
Mister.Yougataga a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrête de dire de la merde....
?
De toujours baver sur Martel, vous le connaissez pas donc arrêter de baver sur lui, vous êtes au courant de rien avec l'histoire de Pollet donc STOP à la connerie.
bonne chance a brest en l1 le plus dur pas faire le yoyo. dommage que nous nantais , somme pas montée avec vous l'ouest aurait été en force. par contre arles je les voies pas resté en l1
arles c'est un peu le meme style que boulogne
Arles semble plus armée que Boulogne l'année dernière , ils ont beaucoup de joueurs d'éxpérience et il pratique avec un beau football !
Apres didierland , tu dis ça , mais bon ils vont recrutés des joueurs , et puis sur le terrain c'est 11 contre 11 , donc c'est pas dit
PS : résumé video de hier
http://www.toursfc.fr/14/34/videos.html … amp;vid=45
Bravo à Brest pour cet montée en ligue 1!!
Cela nous aurez arrangez à nous vannetais (pour le maintien) que vous l'ayez fait dès la semaine dernière...
Si pollet viendrais vraiment Brestois , ça serait super , sinon Itandje est assez fort mais ne fait pas le poids face a elana !
EDIT:Bon et pour le débat du logo alors !?
Dernière modification par redfog- (01-05-2010 23:11:10)
Ouais je préfére avoir Elana, et puis Pontdemé a montré en coupe de france qu'il vallait quelque chose ,donc Itandje nous serviré a rien a part lui donné un gros salaire
Pollet plante en nationnal , pas sure qu'il fasse meme en ligue 1 , un club de ligue 2 pourrait le prendre en pret
On est en Ligue 1
Dernière modification par VDR. (02-05-2010 01:03:30)
BLague du jour un modo vraiment con a mal lu mon IP
J'ai pas de doublon merde!
Allez encore un compte de jarter... Vive les supp' brestois.........
Patrick Devedjian, ministre chargé de la relance à Brest avec l'écharpe pour le chantier du tram
Dernière modification par VDR. (02-05-2010 11:22:52)
Entre 8 et 10 nouveaux joueurs l'année prochaine , hate de voir les têtes
Brest mardi soir affronte qui? Vous jouer à domicile?
Non extérieur et à Nîmes... Pas simple comme match j'espère ne pas voir les joueurs se relâcher en tout cas
8 à 10 nouveaux? O_o ça fait pas un peu beaucoup quand même, surtout ne pas bouleverser le collectif quoi...
Ouais , c'est que qu'il y a marqué dans le TLG
Pour doublé les postes
redfog-- a écrit:
BLague du jour un modo vraiment con a mal lu mon IP
J'ai pas de doublon merde!
Quand tu en auras marre d'insulter les modérateurs tu reviendras, si ça ne te plait pas change de forum.
Je n'ai déjà rien dit pour ton " coup de gueule " partie suggestion, c'est trop. Tu reviendras quand tu serras calmé.
J'en ai vraiment assez ! "Banni": abus de pouvoir de la part des modérateurs lors de l'expression de ses sentiments qui ne conviennent pas à ses derniers ou bloquage de compte suite à des propos pouvant choquer des personnes (insultes homophobie etc...)?
C'est un véritable craquage en ce moment !!!!!!!!!
VDR. a écrit:
J'en ai vraiment assez ! "Banni": abus de pouvoir de la part des modérateurs lors de l'expression de ses sentiments qui ne conviennent pas à ses derniers ou bloquage de compte suite à des propos pouvant choquer des personnes (insultes homophobie etc...)?
C'est un véritable craquage en ce moment !!!!!!!!!
Tu as vu son topic dans suggestion ? Trop d'insultes tuent les insultes, il y a des limites à ne pas franchir rien à voir avec modérateur ou pas. Des bannis pour insultes il y en a plusieurs par jours.
Si vous ne savez pas exprimer votre mécontentement autrement que par des insultes alors oui il y aura encore des bannis.
Je suis ouvert à tout personnellement, si c'est dit avec un minimum de respect. Pour preuve je n'avais ni sanctionné ni fermé son topic avant de voir ce post de trop.
Je vois pas en quoi clown, bisounours et pigeon bigleux c'est insultant C'est cru peut être mais il n'y a rien de choquant à moins d'être prude...
Pour cela je n'avais pas fermé son topic et ne l'avais pas bannis non plus.
"crétin" et "vraiment con" ce ne sont pas des insultes ? Il provoque ça passe, il insulte c'est différent.
Venant tout juste de valider son ticket pour la Ligue 1 la saison prochaine, Brest commence déjà à préparer l’avenir. Hier, nous vous annoncions l’intérêt de la formation bretonne pour Charles Itandje. Mais le gardien de but n’est pas le seul joueur d’expérience à être sollicité.
Sur les ondes de RMC, le président Michel Guyot a confirmé la piste menant à Claude Makelele : « Je ne sais pas si on aura les moyens de garder tout le monde. Une quinzaine de clubs dont des internationaux tournent autour de Nolan Roux. Dans l’équipe qu’on voudrait constituer, Claude Makelele est un gamin du centre de formation de Brest, quand il est arrivé en France il a signé à Brest. Ses premiers papiers ont été faits à la mairie. Claude Makélélé s’il est toujours disponible il peut revenir à Brest mais je ne lui donnerai pas le brassard de capitaine qui appartient à Oscar Ewolo. Que Claude Makélélé sache que l’appartement qu’il occupait est encore ouvert ». La balle est dans le camp de l’international français.
footmercato
Président, président, présidennnnt
Breizhoneg apéro
Dernière modification par VDR. (02-05-2010 15:36:46)
air1 a écrit:
Venant tout juste de valider son ticket pour la Ligue 1 la saison prochaine, Brest commence déjà à préparer l’avenir. Hier, nous vous annoncions l’intérêt de la formation bretonne pour Charles Itandje. Mais le gardien de but n’est pas le seul joueur d’expérience à être sollicité.
Sur les ondes de RMC, le président Michel Guyot a confirmé la piste menant à Claude Makelele : « Je ne sais pas si on aura les moyens de garder tout le monde. Une quinzaine de clubs dont des internationaux tournent autour de Nolan Roux. Dans l’équipe qu’on voudrait constituer, Claude Makelele est un gamin du centre de formation de Brest, quand il est arrivé en France il a signé à Brest. Ses premiers papiers ont été faits à la mairie. Claude Makélélé s’il est toujours disponible il peut revenir à Brest mais je ne lui donnerai pas le brassard de capitaine qui appartient à Oscar Ewolo. Que Claude Makélélé sache que l’appartement qu’il occupait est encore ouvert ». La balle est dans le camp de l’international français.
footmercato
N'a plus le niveau , je préfére avoir un jeune pour l'avenir
il peut apporter son experience au jeune un duo makelele-ewolo c'est juste enorme
T'façon trop chère !