Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enooooooooooooooooooorme cette soirée avec le car les gens sur les échafaudage , les arrêts de bus , les feu , les panneau tous les fumigenes
Tous simplement enormmmmmme !!! La présentation des joueurs a chier par contre
Ekotto a écrit:
Il est du Nord et non du sud
Et il supporte quoi d'autres comme équipes? t'as des équipes du nord en L1 non? J'appel ça un rigolo!
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est du Nord et non du sud
Et il supporte quoi d'autres comme équipes? t'as des équipes du nord en L1 non? J'appel ça un rigolo!
Aucune je te dis juste qui vie dans le Nord c'est tout !
Ouai j'm'en fous toisson... Conversation très footballistique quoi...
Saison terminée pour Nolan Roux
Nolan Roux, qui soufre de côtes cassées et d'un pneumotorax, ne jouera plus cette saison. : David Ademas
Suite à un coup de coude d'un Dijonnais vendredi soir, Nolan Roux souffre d'un pneumothorax qui le contraint à mettre un terme à sa saison. « Il a deux côtes cassées, un décollement et une perforation de la plèvre qui entoure le poumon, explique Michel Kergastel, le médecin du club brestois. Nolan est immobilisé chez lui pour une dizaine de jours.» Le meilleur buteur finistérien (15 buts en Ligue 2) manquera donc le déplacement à Laval vendredi pour la 38e et dernière journée de championnat, mais également la tournée de l'équipe de France Espoirs en Argentine du 17 au 26 mai. Une fin de saison anticipée pour l'ancien Lensois qui aurait peut-être pu être évitée. «Nolan est resté un moment au sol lorsqu'il s'est blessé, rappelle Michel Kergastel. Malgré tout, l'arbitre (M. Rouinsard) nous a empêchés de rentrer sur la pelouse pour le soigner. Les côtes étaient déjà cassées, mais le pneumothorax était évitable.»
Brest.Maville
saison terminée en meme temps il reste qu'un match
Une bonne nouvelle pour vous surtout, il fera pas la tournée avec EDF donc se montrera pas.
Ekotto a écrit:
Une bonne nouvelle pour vous surtout, il fera pas la tournée avec EDF donc se montrera pas.
Les grands clubs l'ont déjà remarqué depuis un moment
Cette après-midi à Brest à liberté j'ai fait une photo avec Romain Poyet je lui et serrer la main et tout , super cool comme gars.
Mister.Yougataga a écrit:
Ekotto a écrit:
Grands club, tu crois que CHelsea connait Nolan roux ou même le Barcelone
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Grands club, tu crois que CHelsea connait Nolan roux ou même le Barcelone
Lyon , Bordeaux , c'est déjà assez grand
Ekotto a écrit:
Les grands clubs l'ont déjà remarqué depuis un momentGrands club, tu crois que CHelsea connait Nolan roux ou même le Barcelone
Lyon , Bordeaux , c'est déjà assez grand
Si seulement ceter vrai, je vois pas Lyon recruter un mec de Ligue 2 pour le mettre à côté de Lisandro, tu m'excuseras.
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Grands club, tu crois que CHelsea connait Nolan roux ou même le BarceloneLyon , Bordeaux , c'est déjà assez grand
Si seulement ceter vrai, je vois pas Lyon recruter un mec de Ligue 2 pour le mettre à côté de Lisandro, tu m'excuseras.
Tous le monde sait qu'il a le niveau de ligue 1 , il a aucun défaut a part peut être son énervement qu'il a du mal a géré ...
Il pourrait joué avec Lisandro ..
Ekotto a écrit:
Lyon , Bordeaux , c'est déjà assez grandSi seulement ceter vrai, je vois pas Lyon recruter un mec de Ligue 2 pour le mettre à côté de Lisandro, tu m'excuseras.
Tous le monde sait qu'il a le niveau de ligue 1 , il a aucun défaut a part peut être son énervement qu'il a du mal a géré ...
Il pourrait joué avec Lisandro ..
Personne ne sait rien, il à rien prouvé en ligue 1, donc de là à le voir passer de Brest à la LDC, putain là tu vas loin.
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Si seulement ceter vrai, je vois pas Lyon recruter un mec de Ligue 2 pour le mettre à côté de Lisandro, tu m'excuseras.Tous le monde sait qu'il a le niveau de ligue 1 , il a aucun défaut a part peut être son énervement qu'il a du mal a géré ...
Il pourrait joué avec Lisandro ..Personne ne sait rien, il à rien prouvé en ligue 1, donc de là à le voir passer de Brest à la LDC, putain là tu vas loin.
Toi tu sais rien , les supp' Brestois pourront le confirmé , apres je le voit pas en ligue des champions l'année prochaine , il joue mieux quand il est seul en pointe , mais je pense pas qu'il parte
Je sais car il à jamais joué en ligue 1, donc comment prétendre qu'il à le niveau ?
LALALALALALALALAAAAA LALALALALALALALALALLALAAAAAAA
L'an prochain nouveau sponsor maillot pour l'extérieur. Le domicile reste Queguiner, l'extérieur c'est une marque du groupe de la Sill (produit alimentaire)
Et c'est malheureusement pas une blague...
Il y a deux jours le stade était plein, aujourd'hui il fait peau neuve, Pen Huel est déjà en cours de démolition, Strasbourg déjà au sol.
Images d'Allez Brest.
Dernière modification par VDR. (09-05-2010 16:21:34)
Romain Poyet et moi hier :
meilleur gardien, meilleur entraineur, la passe de trois avec le meilleur joueur ?
Ba non finalement pas Roux
Benjamiin en colloc' avec Poyet?
VDR. a écrit:
Benjamiin en colloc' avec Poyet?
on a trois brestois dans l'equipe type enfin 4 avec alex
tiboo- a écrit:
on a trois brestois dans l'equipe type enfin 4 avec alex
Elana , daf , grougi et roux
a j'ai pas vu daf mes il est bof bof daf
tiboo- a écrit:
a j'ai pas vu daf mes il est bof bof daf
Non , il tiens large la rouge sur le coté gauche contrairement a Laurenti ...
ça a fait plaisir de revoir Bourgis et super l'ambiance en RDK quand ont scandés "Bourgis"
T'étais au stade vendredi Robin? Même pas pu perso, du coup j'étais à Liberté à prendre ma cuite