Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 28-06-2009 12:30:02

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

A Guingamp  lol

▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

#277 28-06-2009 12:36:03

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Site web

On est vraiment un pauvre club quand même , quand tu voit un club qui doit avoir un budget plus petit que nous , pistes de bon joueurs

comme angers : recruter adnane

il vont peut être avoir modeste (nice) et grax (asse)

niveau ligue 1

nous c'est que CFA qu'on peut avoir

dommage ...

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#278 28-06-2009 15:41:31

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1

Pas de news sur le maillot ? smile

Ribery va au real ? j'en suis pas sur neutral

╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

#279 28-06-2009 17:01:22

Kro.29
Invité
Serveur 1

Non, la présentation ce fera sous deux semaines normalment

Plabennec pourrait refuser l'accession !           

L’optimisme des derniers jours a laissé place à la déception et à l’incompréhension chez les dirigeants plabennecois. Se sentant « abandonné par les collectivités territoriales », Plabennec pourrait jeter l’éponge pour le national.

Si les dirigeants plabennecois attendaient le recommandé de la F.F.F. arrivé ce matin, ils ont été plus étonné de voir la subvention accordée par le Conseil Régional en leur faveur. « Le Conseil Régional ne nous donne que 15.000€, nous en espérions 50.000€. La Communauté des Communauté du Pays des Abers ne nous donnera vraisemblablement rien alors qu’ils ont accordé 50.000€ à l’Arvor29 l’an passé. Quand on voit ce que l’on donne aux clubs professionnels, on a le sentiment que le foot business a de beaux jours devant lui. Aujourd’hui, il nous manque 200.000€ et on a vraiment le sentiment que l’on ne nous aide pas et d’être abandonné par les collectivités territoriales » explique Yvan L’Hostis, le manager plabennecois.

Mardi, le club décidera

La déception est la même chez le président Hervé Foll : « Nous sommes extrêmement déçus. Je crois que les collectivités territoriales ne se rendent pas compte des retombées que cela peut générer d’être le seul club breton au troisième niveau national. Il reste encore le Conseil Général, on espère un geste. L’Arvor 29 a eu 150.000€ avec eux l’année dernière, pourquoi pas nous ? »
Selon Yvan L’Hostis, la journée de mardi prochain sera décisive : « A l’heure actuelle, nous ne pouvons pas prétendre à aller en national. Sans une aide conséquente des collectivités territoriales d’ici mardi soir, nous ne ferons pas appel de la décision de la F.F.F. et nous repartirons en CFA. »

Alors que la DNCG avait encouragé Plabennec pour sa bonne gestion financière de la saison écoulée lundi dernier, les joueurs vont peut-être se voir priver d’une accession méritée. Le pari n’est pourtant pas saugrenu pour Hervé Foll : « Avranches qui monte en CFA aura 100.000€ de sa commune et la même somme de son Conseil Général. Nous espérions un coup de pouce, mais seuls nos sponsors ont joué le jeu ainsi que les particuliers » Pourtant, en ce qui concerne les Avranchinais, ils évolueront un étage en dessous et ne seront pas l’unique porte-drapeau de leur région, ni même de leur département, dans leur championnat, à la différence des Bretons. Ils croiseront d’ailleurs, peut-être, les Finistériens l’an prochain en CFA si personne ne vient en aide au Stade Plabennecois.

Coup dur pour Plab'  neutral

█      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █

#280 28-06-2009 18:55:37

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

Normal  neutral il ont pas une tune

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#281 28-06-2009 18:56:41

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

sa fait chié ça aurait été bien pour la bretagne

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#282 28-06-2009 19:46:53

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

tiboo- a écrit:

Ils sont surtout arrivès à 800K en peu de temps, ce serait bête de tout lâcher maintenant.

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#283 28-06-2009 20:10:00

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Benjamiin- a écrit:

tiboo- a écrit:

Ils sont surtout arrivès à 800K en peu de temps, ce serait bête de tout lâcher maintenant.

Mais il vises pas la monté  hmm

Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#284 28-06-2009 20:14:44

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

tiboo- a écrit:

Benjamiin- a écrit:

tiboo- a écrit:

Si il visait pas la montée en National, pourquoi ils ont fait plein d'assemblée pour faire le point ? Ils l'ont dit, la montée serait récompense de leur belle saison, donc si ils veulent monter.

#285 28-06-2009 20:33:30

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1

Sa serait vraiment dommage qu'il ne monte pas en national neutral

Dernière modification par theboss29 (28-06-2009 20:33:53)

#286 28-06-2009 20:49:10

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Benjamiin- a écrit:

tiboo- a écrit:

Benjamiin- a écrit:

Si il visait pas la montée en National, pourquoi ils ont fait plein d'assemblée pour faire le point ? Ils l'ont dit, la montée serait récompense de leur belle saison, donc si ils veulent monter.

Je croit que chui allé voir plus souvent que toi a plab' !! La monté n'tait pos l'objectif  eux il pense joué le maintien !!

Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#287 29-06-2009 00:23:28

Kro.29
Invité
Serveur 1

Vive le milieu...

Priorité au milieu défensif... Le Stade brestois cherche un joueur « athlétique, bon de la tête et qui joue simplement, a précisé Corentin Martins hier. C'est la priorité, mais si nous ne trouvons pas ce profil, nous chercherons un joueur plus petit, un peu plus doué techniquement et qui ouvre le jeu. » Le club a des contacts, mais aucune signature ne semble prévue dans les toutes prochaines heures.
Un nouveau défenseur central, si... Kantari, Lorenzi voire Brou Apanga s'en allaient, ce qui n'est pas impossible, dixit Corentin Martins. Le manager général du Stade brestois a reconnu que Brou Apanga était courtisé, mais il préférerait visiblement se séparer de Kantari ou Lorenzi, tous deux gauchers, comme Romain Thomas qui rentre de prêt : « Ils ont des sollicitations tous les deux », a simplement admis Martins, en confirmant à nouveau que tout était très ouvert dans les deux sens, départ et arrivée.

C'est génial...

El Jadeyaoui sur le départ ? Étant sans doute le joueur le plus demandé de l'effectif brestois, El Jadeyaoui pourrait partir. « Il a été sollicité par plusieurs clubs, confirme Martins. J'aimerais qu'il reste, mais s'il y a une offre intéressante, on y réfléchira. » En fin de saison dernière, Caen, Montpellier et Auxerre s'étaient déclarés intéressés.

Bon débarra...

Olivier Guégan, 4 ans à Reims. En fin de contrat à Brest, Olivier Guégan s'est engagé avec Reims (National) pour une durée de quatre ans, avec une saison en tant que joueur, puis un projet de reconversion ensuite.

Encore eux...

Guingamp - Brest à 18 h. Le coup d'envoi du match amical, programmé le 18 juillet à Landivisiau, initialement prévu à 19 h, sera finalement donné à 18 h sur demande des Guingampais.

#288 29-06-2009 00:45:23

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

joué tout le temp contre guimgamp sa devient Blazant a la fin

Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#289 29-06-2009 08:59:41

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1

Non pas El jadeyaoui, faut le garder  neutral

Dernière modification par theboss29 (29-06-2009 08:59:58)

#290 29-06-2009 10:31:08

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city

El Jadeyaoui faut trop qu'il reste au moins une saison  neutral Kro je pense qu'un milieu défensif est obligatoire pour Brest parce que Guegan est parti Billy aussi (même si il joué avec la réserve), il ne reste plus que Bigné et Bouard. J'espère qu'ils vont prendre un joueur qui mesure au moins 1m75 parce que Brest a souvent été a la ramasse cette saison de la tête.

#291 29-06-2009 11:17:23

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

tiboo- a écrit:

Benjamiin- a écrit:

tiboo- a écrit:

Je croit que chui allé voir plus souvent que toi a plab' !! La monté n'tait pos l'objectif  eux il pense joué le maintien !!

MDRR ! Non, mais sérieux t'as quel âge ? Parce que là, t'es vraiment un gamin. lol

Si Plab' aurait voulu jouer le maintien, il aurait direct dit non quand on leur a proposé de montée. Or, ils ont chercher des sous partout, donc ils voulaient monter.

P'tin j'y crois, la mentalité de ce mec. roll

#292 29-06-2009 12:32:53

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Site web

Foot - Transferts
O. Guegan (Brest) à Reims

En fin de contrat à Brest, Olivier Guegan s'est engagé samedi pour une saison avec le Stade de Reims. Arrivé lors de l'été 2004, il a disputé avec le Stade Brestois près de 150 matches de championnat. «Je garderai un très bon souvenir de ces cinq années passées à Brest. Je ne suis pas resté 5 ans par hasard et j'ai bien sûr pour cette ville et ce club un certain attachement», a déclaré Olivier Guegan lors de son départ. Il retrouve un club où il avait évolué lors de la saison 2000-2001.

Source: L'équipe !!

┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

#293 29-06-2009 12:33:22

Kro.29
Invité
Serveur 1

Benjamiin- a écrit:

C'est bon t'as finis mon grand?

Nasri029 a écrit:

El Jadeyaoui faut trop qu'il reste au moins une saison  neutral Kro je pense qu'un milieu défensif est obligatoire pour Brest parce que Guegan est parti Billy aussi (même si il joué avec la réserve), il ne reste plus que Bigné et Bouard. J'espère qu'ils vont prendre un joueur qui mesure au moins 1m75 parce que Brest a souvent été a la ramasse cette saison de la tête.

Ba déjà plus d'1m75 on peut postuler c'est pas difficile  lol Relancer Bouard ne serait pas mal, il était combatif et il aime ce club le gazier donc il y a du potentiel. Mais j sen qu'on va encore se tapper un petit jeunot  neutral

#294 29-06-2009 12:39:24

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

J'aurais fini quand il aura fini de répondre. wink

#295 29-06-2009 13:51:24

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1

Kro.29 a écrit:

Benjamiin- a écrit:

C'est bon t'as finis mon grand?

Nasri029 a écrit:

Ba déjà plus d'1m75 on peut postuler c'est pas difficile  lol Relancer Bouard ne serait pas mal, il était combatif et il aime ce club le gazier donc il y a du potentiel. Mais j sen qu'on va encore se tapper un petit jeunot  neutral

Ouais c'est vrai que Bouard été pas si mal que sa ^^
Maintenant Martins a dit qu'il été sur un gros coup ..... On vera bien ^^

#296 29-06-2009 16:39:38

SeTh.GuEkO
Invité
Serveur 1

27.06.09 | Départ d'Olivier Guegan vers le Stade de Reims            

En fin de contrat, L'ex-capitaine Brestois, Olivier Guegan, s'est engagé ce jour pour une saison avec le Stade de Reims qui évoluera en National.
Arrivé lors de l'été 2004, il avait disputé avec le Stade Brestois près de 150 matches de championnat.
Il retrouve un club où il avait évolué lors de la saison 2000-2001.

http://www.stade-brestois.com/images/modeles/1246121118.jpg

A son départ, Olivier Guegan tenait à un message aux supporters Brestois : "je garderai un très on souvenir de ces cinq années passées à Brest. Je ne suis pas resté 5 ans par hasard et j'ai bien sûr pour cette ville et ce club un certain attachement. Je souhaite à tous les supporters du Stade Brestois de vivre de bons moments et j'espère qu'ils continueront à soutenir l'équipe. J'espère que le club continuera de grandir et connaîtra beaucoup de réussite. Merci à tous et à bientôt."

#297 29-06-2009 17:15:55

Kro.29
Invité
Serveur 1

Ba nous on te remercie de jarter Oliv' allez sans racune ==>>>

#298 29-06-2009 17:24:02

SeTh.GuEkO
Invité
Serveur 1

Les brestois critiques beaucoup le recrutement des arrivés , mais c'est que des jeunes , et ils son bons , ça promet pour l'avenir  tongue

et ils vires tous les vieux qui sont nuls  smile

#299 29-06-2009 17:35:16

Kro.29
Invité
Serveur 1

Ils sont bons c'est vite dit... On ne verra que lors des matchs de préparations. Mais on peut encore remarquer que le staff fait un super travail mais bon on a plus d'argent  roll C'est Coco qui le dit...

N'empêche les dirigeants sont comme la municipalité: ils ne tiennent que rarement leur promesse  roll

#300 29-06-2009 17:37:24

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1

Kro.29 a écrit:

Ils sont bons c'est vite dit... On ne verra que lors des matchs de préparations. Mais on peut encore remarquer que le staff fait un super travail mais bon on a plus d'argent  roll C'est Coco qui le dit...

N'empêche les dirigeants sont comme la municipalité: ils ne tiennent que rarement leur promesse  roll

Et ils sont prés de leur sous-sous ne mette pas le pognon pour faire avancé les choses ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot