Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand je disais que tu étais faible d'esprit, sa le confirmeComment tu me parle toi !! serieux t'est un modo donc tu te la joue mais moi je vous su.e pas la bit. comme certains !
Alors pourquoi tu dit sa toi ferme la un peu serieux bouge tu pouri notre topicHeureusement, personne me la suce ici je peux te dire.
Mais ta le droit d'avoir un avis, mais dire qu'il est nul car il joue en cfa2 c'est pas un avis car il joue pas en CFA2 déjà
Pour critiquer faut connaitre un minimum le sujet je trouve
wait and see , Pour Brou j'ai été le premier a prendre sa defense à la suite de son transfert , aujourd'hui tout le monde l'aime pourtant y venait de nulle part
je pense que le roux , a tous le profil pour être le complément de richard socrier , c'est le genre de mec qui peut exploser au début de saison et enchaîner les bons matchs
Un peu comme jonathan ayité , au début de la saison 2007-2008
Un joueur inconnu dans le foot , qui arrive d'une reserve d'un club de ligue 1
On verra bien
Je pense que sa sera un gas qui rentrera a la 70 a chaque match
tiboo- a écrit:
non , au contraire
tiboo- a écrit:
Exacte, car il vient pas en temps que titulaire, première chose censé que tu dis que Roux pour l'instant, c'est pas mal !
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Exacte, car il vient pas en temps que titulaire, première chose censé que tu dis que Roux pour l'instant, c'est pas mal !
Il rentrera avant la 70 éme minutes , les dirigeants le voulait , il est pas venue pour passer toutes l'année sur le banc
Deja avec les matchs amicaux on verra ce qu'il vaudra
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Il rentrera avant la 70 éme minutes , les dirigeants le voulait , il est pas venue pour passer toutes l'année sur le banc
Deja avec les matchs amicaux on verra ce qu'il vaudra
Dans une interview il dit clairement qui vient pour s'imposer, qu'il sait qui ira sur le banc au début.
C'est un bon joueur, mais à Lens t'avait plus fort devant, puis derrière ta du lourd en attaque aussi avec Monrose et ci, donc lui une vente c'est mieux, puis franchement l'ai vu jouer et marquer, ce mec va au charbon donc vous en serez pas déçus, un mec qui le mouille son maillot.
Un attaquant qui mouille sont maillot au stade brestois , ça faisait longtemps
Euh ouai mais t'avance pas trop... Perso j'y crois plus aux recrutements "miraculeux"... La seule façon pour le Stade Brestois de s'en sortit les prochaines années c'est de miser sur le centre de formation et de faire integrer les nouveaux jeunes au SB
C'est pas en alland dénicher un jeunot à tataouine négaluchette qu'on va aller bien loins
Un ancien joueur de chez vous ( collet ) Jouera la ligue des champion l'an prochain ^^
cocomidi59 a écrit:
Un ancien joueur de chez vous ( collet ) Jouera la ligue des champion l'an prochain ^^
oui , c'est mieux que jouer en D2 belge avec mons
Vannes : Arrivée de Cédric Liabeuf (Guingamp)
Le milieu de terrain de Guingamp, Cédric Liabeuf s'est engagé aujourd'hui avec Vannes. Agé de 29 ans, le joueur offensif cherchait un nouveau challenge. Il rejoint ainsi le président Jestin qu'il avait connu à Brest.
Monsieur est décider a faire tous les clubs de ligue 2
Le milieu de terrain défensif de Brest, Olivier Guegan, s'est engagé ce samedi pour une saison en faveur du Stade de Reims (National). Le joueur, aujourd'hui âgé de 36 ans, a déjà porté les couleurs de Reims lors de la saison 2000/2001.
Après trois saisons à Angers et cinq à Brest, Olivier Guegan retrouve le Stade de Reims, qu'il avait quitté à l'issue d'une saison passées sous les couleurs rémoises, en 2000/2001.
Le milieu de terrain défensif de 36 ans s'est engagé samedi pour une saison. Il compte près de 200 matchs en L2.
cocomidi59 a écrit:
Une vraie brêles d'ailleurs ce gaier à Brest. Très bon joueur sans aucun doute, un début de saison magnifique de la part de ca joueur... Puis, plus rien... Une bougie
en belgique c'était le meileure de son equipe ( qui as fini avant derniere ) et il a eu un contrat chez le club champion
Normal l'entrâineur ne la plus titulariser ensuite
Ba tant mieux pour lui après il faut voir aussi le niveau du football de D1 belge (sans vouloirs être méchant)
robin.SB29 a écrit:
Normal l'entrâineur ne la plus titulariser ensuite
Logique il en branlait pas une...
Dernière modification par Kro.29 (27-06-2009 12:52:32)
Bha le champion de Belgique vaut le top 3 francais et Anderlecht le top 5 plus au moins
cocomidi59 a écrit:
Bha le champion de Belgique vaut le top 3 francais et Anderlecht le top 5 plus au moins
Pour les belges oui....mais pas pour les Français, le top 3 tu vas loin, le top 10 oui
Non le standard vaut le top 5 sur le top 3 peut etre
Fortuné =NANCY
Ribery = Madrid
tiboo- a écrit:
Fortuné =NANCY
Ribery = Madrid
???
On moin on peut etre fiere d'eux
Ouais fin ce sont les deux seuls a avoir réussit après être passés par le stade brestois 29
tiboo- a écrit:
Fortuné =NANCY
Ribery = Madrid
tu suis bien l'actualité des transferts toi !