Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
SeTh.GuEkO a écrit:
tiboo- a écrit:
C'est cool qui nous oublies pas comme sa ( on touche des sous sur ces trnasfert ° le radin est de retourc'est assez impressionant comment tu connais rien au foot
Ok
si , c'est pour dire ça ferme la
03.07.09 | Reprise de l'entraînement
C'était l'heure de la reprise hier pour l'effectif Brestois qui s'est retrouvé à 10 heures à Pen Helen (en travaux) pour la remise des équipements et un départ pour un footing au vallon du Stang Alar.
L'après-midi, la première séance d'entraînement collectif s'est déroulée sur le terrain de Kergrac'h.
Les nouvelles recrues Brestoises (Bruno Grougi, Simon Pontdemé et Nolan Roux) étaient bien évidemment présentes tout comme Thomas Cotty, Romain Thomas (de retour de prêt de Pacy sur Eure) ainsi que Nestor Kodjia et Mathias Autret. Seul manquait à l'appel Moïse Brou Apanga, qui ne reprendra que lundi prochain du fait de sa participation avec la sélection gabonaise à deux matches éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 début juin.
Dernière modification par tiboo- (03-07-2009 15:29:05)
pas de nouveaus transfert ça se calme chez vous
Totalement... Pas de projet pour cette saison... Plus d'information pour la nouvelle tribune... Un club à la direction d'amateurs
BREST : MARTINS SUR UN MILIEU DÉFENSIF
Corentin Martins, le directeur sportif du stade brestois, a annoncé dans Ouest France que son club était toujours à la recherche d’un milieu de terrain défensif. En cas de départ dans ce secteur, Brest pourrait également se pencher sur la venue d'un défenseur central.
Le Stade Brestois cherche toujours à recruter. Corentin Martins, directeur sportif du club, a clarifié la situation dans Ouest France.
« On est toujours à la recherche d'un milieu défensif, assez grand si possible. On a quelqu'un en vue et cela devrait avancer dans les deux prochains jours. Par ailleurs, il n'est pas exclu que l'on fasse aussi venir un défenseur central. Mais, aujourd'hui, on a Moïse Brou Apanga, Ahmed Kantari, Grégory Lorenzi et Romain Thomas. Ils sont quatre pour deux postes. L'arrivée d'un défenseur serait donc forcément liée à un éventuel départ. »
Aucun rapport mai bonj'ai crée un blog a cette adresse il est sur le foot :
http://petitval94.over-blog.com/
Mercisi vou pouvez aller le visiter.
Une info ne vient jamais seule...
Une catastrphe pour les Brestois...
http://www.brest.maville.com/actu/actud … N_actu.Htm
Plabennec autorisé à monter en National !
Le passage des dirigeants plabennecois devant la Direction Nationale de Contrôle et Gestion cet après-midi s'est très bien passé, puisque la Fédération leur a officiellemement signifié que le Stade plabennecois, meilleur 2e des quatre groupes de CFA, jouerait en National la saison prochaine.
tres bonne nouvelle!!!!
Ouii également pour Guingamp qui va aussi perdre pas mal de supporters notamment du coté de Lesneven !!!!!! Génial
enfin non je pense pas ils sont pas dans la meme division
Je connais des plabenecois qui viennent à Le Blé et d'autres qui supportent l'EAG déçu par Brest je peux te dire qu'ils vont rire maintenant que Plab monte...
En même temps normal que Guingamp soit blindé de supp'... la direction ne veut aucun clubs concurrents de Landivisiau à Dol de Bretagne... ==>>
Et voici le maillot 2009/2010
Dernière modification par Kro.29 (03-07-2009 19:53:36)
je peut savoir , pourquoi le titre a changer ?
Quel titre?
du topic
Euh non non il n'a pas changé... en tout cas pas depuis que le nouveau topic a été créer... mais bon si le titre et plus important que le contenu du club
Bien laid les maillots à l'arrière.
Kro.29 a écrit:
Euh non non il n'a pas changé... en tout cas pas depuis que le nouveau topic a été créer... mais bon si le titre et plus important que le contenu du club
si il a changer
Mais bon tampis , c'est pas moi le créateur
c'est qui le con qui a eut idée de mettre du gris sur les maillots x_x
AR.Rac a écrit:
c'est qui le con qui a eut idée de mettre du gris sur les maillots x_x
j'avoue
je croyais que c'été de l'ombre ...
De pire en pire ...
Franchement les gars qui ont choisit tous les logo sur les maillots sont payes combien pour faire cette merde ?
Sinon pour Plab moi je pense que c'est une bonne chose pour le foot breton peut-être qu'eux ils seront a la hauteur pas comme Brest .....
Nasri029 a écrit:
Sinon pour Plab moi je pense que c'est une bonne chose pour le foot breton peut-être qu'eux ils seront a la hauteur pas comme Brest .....
Bon... si t'as rien d'autre à faire de dénigrer Brest ça ne sert à rien que tu parles, tu peux faire un topic c'est ses couillons de paysans qui se prennent pour des citadins et qui nous casses les couilles en sqouattant nos bahuts et en balançant sans arret que Brest c'et de la merde comme ville
C'est normal qu'il n'y ai aucunes infos en premier post sur les nouvelles recrues? -_-"
Dernière modification par Kro.29 (04-07-2009 13:04:30)
Kro.29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Bon... si t'as rien d'autre à faire de dénigrer Brest ça ne sert à rien que tu parles, tu peux faire un topic c'est ses couillons de paysans qui se prennent pour des citadins et qui nous casses les couilles en sqouattant nos bahuts et en balançant sans arret que Brest c'et de la merde comme ville
C'est normal qu'il n'y ai aucunes infos en premier post sur les nouvelles recrues? -_-"
Nan je ne denigre pas Brest mais bon quand tu vois un club comme plab arriver en national c'est qu'il y a un hic quelque part ...... Les dirigeants même pas capable de voir ou sont les points faible dans l'effectif .....