Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais je le sais en plus il a déja joué chez nous donc pas d'excuse...il jouera 1 ans comme joueur et ensuite 3 comme directeur sportif ou surperviseur, ces dirigeants n'ont toujours pas compris comment recruter et reste a Reims malgré toutes les menaces et les 90% de Rémois qui veulent qu'ils se barrent!
Pour vous c'est tout benef plus de problémes avec ce con^^
Kro.29 a écrit:
Mince cette fois ça crains pour vous... Faites gaffe en tout cas Guégan est un vrai homme à enmerde...
Reims les pauvres mais sa fais longtemp
Kro. Adjoint au sport au maire de brest
Tapez 1 pour Kro .
Vivement que roux marque et qui ferme la bouche à vous tous
Euh mouai non merci c'est trop chaud à gérer quand je vois l'ambigüté dans les jounaux aujourd'hui avec l'Etendard et le pognon de verser c'est pas la peine^^
ultrarem a écrit:
ouais je le sais en plus il a déja joué chez nous donc pas d'excuse...il jouera 1 ans comme joueur et ensuite 3 comme directeur sportif ou surperviseur, ces dirigeants n'ont toujours pas compris comment recruter et reste a Reims malgré toutes les menaces et les 90% de Rémois qui veulent qu'ils se barrent!
Pour vous c'est tout benef plus de problémes avec ce con^^
Caillot est toujours là?
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu dit-sa toi ?
Ekotto a écrit:
Surtout Socrier 13 buts et pourtant il a bouffé sur tout les forums
Le Brestois est jamais content
Dernière modification par Kro.29 (26-06-2009 19:39:37)
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu dit-sa toi ?
Car tu critiques sans connaitre tout simplement, je trouve ça nul est faible d'esprit.
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu dit-sa toi ?
Car tu critiques sans connaitre tout simplement, je trouve ça nul est faible d'esprit.
Ta deja vu un joueur passé de la cfa2 a titulaire en ligue2 ?
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Pourquoi tu dit-sa toi ?Car tu critiques sans connaitre tout simplement, je trouve ça nul est faible d'esprit.
Déjà il s'entrainer avec les pro de lens, donc déjà il doit être plus fort qu'une bonne partie de votre équipe, puis il joué en CFA puis brest c'est un bon petit club ou il peut devenir titulaire
Puis il vient pas pour devenir titulaire d'entrée, renseigne toi sur ton club déjà..
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Car tu critiques sans connaitre tout simplement, je trouve ça nul est faible d'esprit.Ta deja vu un joueur passé de la cfa2 a titulaire en ligue2 ?
Déjà il s'entrainer avec les pro de lens, donc déjà il doit être plus fort qu'une bonne partie de votre équipe, puis il joué en CFA puis brest c'est un bon petit club ou il peut devenir titulaire
Puis il vient pas pour devenir titulaire d'entrée, renseigne toi sur ton club déjà..
Pourquoi tu critques Brest tu connait ? non alors ...
tiboo- a écrit:
CFA il me semble plutot
Et puis il a joué quelques machs en équipe première en sachant qu'il y avait de la concurence...
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ta deja vu un joueur passé de la cfa2 a titulaire en ligue2 ?Déjà il s'entrainer avec les pro de lens, donc déjà il doit être plus fort qu'une bonne partie de votre équipe, puis il joué en CFA puis brest c'est un bon petit club ou il peut devenir titulaire
Puis il vient pas pour devenir titulaire d'entrée, renseigne toi sur ton club déjà..Pourquoi tu critques Brest tu connait ? non alors ...
Hopital qui se fou de la charité
Tu connais Roux ? non alors pourquoi tu critiques.
Moi j'ai vu brest deux fois, sa m'a pas impressionné, c'est pour ça que je dis que Roux vous fera le plus grand bien.
Puis roux pouvait aussi être prêté à Caen, un club qui joue la remonté l'année prochaine, donc je doute qu'il soit aussi nul que vous le laissez entendre.
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis il vient pas pour devenir titulaire d'entrée, renseigne toi sur ton club déjà..Pourquoi tu critques Brest tu connait ? non alors ...
Moi j'ai vu brest deux fois, sa m'a pas impressionné, c'est pour ça que je dis que Roux vous fera le plus grand bien.
Puis roux pouvait aussi être prêté à Caen, un club qui joue la remonté l'année prochaine, donc je doute qu'il soit aussi nul que vous le laissez entendre.
ok ok de toute facons pas droits de critiquer lavis d'un modo sinon le BAN
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Pourquoi tu critques Brest tu connait ? non alors ...Hopital qui se fou de la charité
Puis roux pouvait aussi être prêté à Caen, un club qui joue la remonté l'année prochaine, donc je doute qu'il soit aussi nul que vous le laissez entendre.ok ok de toute facons pas droits de critiquer lavis d'un modo sinon le BAN
Quand je disais que tu étais faible d'esprit, sa le confirme
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis roux pouvait aussi être prêté à Caen, un club qui joue la remonté l'année prochaine, donc je doute qu'il soit aussi nul que vous le laissez entendre.ok ok de toute facons pas droits de critiquer lavis d'un modo sinon le BAN
Comment tu me parle toi !! serieux t'est un modo donc tu te la joue mais moi je vous su.e pas la bit. comme certains !
Alors pourquoi tu dit sa toi ferme la un peu serieux bouge tu pouri notre topic
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
ok ok de toute facons pas droits de critiquer lavis d'un modo sinon le BAN
Comment tu me parle toi !! serieux t'est un modo donc tu te la joue mais moi je vous su.e pas la bit. comme certains !
Sa sent le ban'
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
ok ok de toute facons pas droits de critiquer lavis d'un modo sinon le BANQuand je disais que tu étais faible d'esprit, sa le confirme
Heureusement, personne me la suce ici je peux te dire.
Mais ta le droit d'avoir un avis, mais dire qu'il est nul car il joue en cfa2 c'est pas un avis car il joue pas en CFA2 déjà
Pour critiquer faut connaitre un minimum le sujet je trouve
Mais voila c'est pareil pour Poyet tu la pos vu joué souvent si ?
Ribéry est passé de titulaire à Brest en National, à titulaire à Metz en L1 ! La différence est la même, j'suis pas la pour lécher les bottes à Eko' mais sur ce point il a raison. Tu critiques, tu critiques mais tu connais rien. Tu l'as déjà vu jouer ? J'crois pas, donc t'as pas ton mot à dire. Il y'avait des clubs de L2 sur lui, il est venu à Brest, ça veut dire qu'il est pas si (faible) comme tu le dis si bien.
Benjamiin- a écrit:
Ribéry est passé de titulaire à Brest en National, à titulaire à Metz en L1 ! La différence est la même, j'suis pas la pour lécher les bottes à Eko' mais sur ce point il a raison. Tu critiques, tu critiques mais tu connais rien. Tu l'as déjà vu jouer ? J'crois pas, donc t'as pas ton mot à dire. Il y'avait des clubs de L2 sur lui, il est venu à Brest, ça veut dire qu'il est pas si (faible) comme tu le dis si bien.
Arrete sa ribery au debut n'etait pas titulaire et normal au match de coupe de france Brest -nantes il a mis a l'amende tous les nantais !! et toi ta deja vu joué roux ?
tiboo- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Arrete sa ribery au debut n'etait pas titulaire et normal au match de coupe de france Brest -nantes il a mis a l'amende tous les nantais !! et toi ta deja vu joué roux ?
Bah Ribéry et devenu titulaire indiscutable après !
Non, je ne l'ai pas encore vu joué, mais j'suis aps en train de le juger.
Benjamiin- a écrit:
tiboo- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Bah Ribéry et devenu titulaire indiscutable après !
Non, je ne l'ai pas encore vu joué, mais j'suis aps en train de le juger.
Mais ou je les juger j'ai juste dit que poyet etait meilleur ! ( l'ironnie tu connait ?)
On verra bien sur le terrain mais il vient de Lens quand même un grand club français c'est pas comme si il venait d'un club de national.
Moi ce que je comprend pas c'est qu'on la fait signer 3 ans direct, enfin on attend peut être un nouveau ribery. ^^
tiboo- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
tiboo- a écrit:
Arrete sa ribery au debut n'etait pas titulaire et normal au match de coupe de france Brest -nantes il a mis a l'amende tous les nantais !! et toi ta deja vu joué roux ?Bah Ribéry et devenu titulaire indiscutable après !
Non, je ne l'ai pas encore vu joué, mais j'suis aps en train de le juger.Mais ou je les juger j'ai juste dit que poyet etait meilleur ! ( l'ironnie tu connait ?)
Et maintenant, tu vas nous parler d'ironie. T'es un sacré toi.
on vera bien dans 12 mois ?
Dernière modification par tiboo- (26-06-2009 21:16:44)