Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon vent capt'ain gueg' !
Reuh tout le monde
Re !
quelqu'un a vu le noueraux maillot ?
ya des photos ?!
Non je pense pas qu'il a été montrer en tout cas sur le site du SB29 il n'y a encore rien
Y fais chaud dans se pâys
Nasri029 a écrit:
Non je pense pas qu'il a été montrer en tout cas sur le site du SB29 il n'y a encore rien
apparement il est a la boutique mais la je suis en vacs dans l'Est
ba moi je les vu en petit ( les maillots) qu'on colles dans les voiture ( si c'est le bon, )
ok ok ^^ en tous cas a Brest va y avoir de l'orage dans pas longtemps
Nan rien a part que Martins a dit que Brest été sur un gros dossier ....
theboss29 a écrit:
J'ai trop chaud
enfin on va pas se plaindre pour une fois ^^
Et pourquoi pas? J'aime pas ce temps de merde vivement la flotte !
Ouai enfin on connait les gros dossiers de Coco... des mémos Conquérant acheté chez Leclerc ==>>>
Interview de coeff ancien de chez vous tout jeune, qui arrive bientôt y parle un peu de vous, donc vous le donnerez.
Ekotto a écrit:
Interview de coeff ancien de chez vous tout jeune, qui arrive bientôt y parle un peu de vous, donc vous le donnerez.
Jle connais j'ai joué avec lui en poussins il est trop fort
Ekotto a écrit:
Ancien du PAC.
Ekotto a écrit:
Trop fort se gas !! Vivement qui vienne au stade
Pour que tu le vois sa va être chaud, mais bon il aime toujours Brest.
Peut pas la donner de suite, car elle est pas publié encore sur le site désolé, mais y dit pas grand chose, juste qu'il n' a pas oublié sa région, sa fait toujours plaisir à voir
Ekotto a écrit:
Peut pas la donner de suite, car elle est pas publié encore sur le site désolé, mais y dit pas grand chose, juste qu'il n' a pas oublié sa région, sa fait toujours plaisir à voir
Ouais sa fait plaisir en plus il a toujours eu un talent monstrueux au foot c'est cool de voir un brestois bientôt sur le circuit professionnel ^^
Ekotto a écrit:
C'est cool qui nous oublies pas comme sa ( on touche des sous sur ces trnasfert ° le radin est de retour
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Peut pas la donner de suite, car elle est pas publié encore sur le site désolé, mais y dit pas grand chose, juste qu'il n' a pas oublié sa région, sa fait toujours plaisir à voirC'est cool qui nous oublies pas comme sa ( on touche des sous sur ces trnasfert ° le radin est de retour
Nan on touche rien sur les transferts vu qu'il na jamais été pro pour le Stade Brestois 29
Nasri029 a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Peut pas la donner de suite, car elle est pas publié encore sur le site désolé, mais y dit pas grand chose, juste qu'il n' a pas oublié sa région, sa fait toujours plaisir à voirC'est cool qui nous oublies pas comme sa ( on touche des sous sur ces trnasfert ° le radin est de retour
Nan on touche rien sur les transferts vu qu'il na jamais été pro pour le Stade Brestois 29
On aurait Put etre Riche ! et des sous ont en a bien besoin
01.07.09 | Reprise de l'entraînement sur le terrain de Kergrac'h
Le groupe Brestois reprendra l'entraînement demain matin (jeudi) sur les terrains de Kergrac'h à Brest à 10h.
En effet, en raison de travaux effectués sur la pelouse, l'entraînement ne reprendra sur les terrains de Pen Helen qu'à partir du 15 août.
Horaires d'entraînements :
- Jeudi 02.07 : 10h et 16h
- Vendredi 03.07 : 10h et 16h
- Samedi 04.07 : 10h
- Dimanche 05.07 : 10h
Les joueurs et le staff technique et médical partiront ensuite en stage de préparation à Roscoff du 06.07 au 11.07.
Kergrac'h... comme à l'époque de BAFC près du Petit Kerzu Et en plus sous le crachin... ça promet cette saison
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
c'est assez impressionant comment tu connais rien au foot
Dernière modification par SeTh.GuEkO (03-07-2009 14:22:48)
SeTh.GuEkO a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
c'est assez impressionant comment tu connais rien au foot
Ok
Dernière modification par tiboo- (03-07-2009 15:21:45)