Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai et nous Caennais on reçoit la choucroute de Strasbourg vendredi il faut les 3 points à d'Ornano.
Steve_Savidan a écrit:
Sauf si il se reblesse ce que je n'espère pas vu que c'est un ancien Caennais. Vendredi Brest va à Sedan je crois? Sa serra chaud car Costil ancien Caennais trop bon et Eudeline ancien Caennais trop bon aussi.
Ouai Sedan. On est loin d'être dans le match, on s'en fout un peu faut l'avouer... On verra ça dans la semaine du coup
Arbitre de me*** ce soir pour Brest de + Guingamp qui domine c'était chaud.
Rah lalala !!! que ce fut bon ! ( dans les tribunes mais pas sur le terrain ! )
On etait chez nous ! ICI C'EST BREST !!
Bon bah match de merde , Bonne Ambiance , Beaucoup de Brestois , quand on voyait un tir Brestois juste au dessus , beaucoup de gens en tribunes été debout
Joli Stade à Guingamp , mais public de merde , A le Blé quand les joueurs pousse , tous le stade commence a chanté
A Guingamp rien du tous , a part le kop rouge ...
Encore un arbitrage de merde
Socrier quelle chévre , aucun appel , aucune course , aucun tire , presque touché aucune balle , vive l'attaquant
On est eu Roux on aurait gagné je suis sur
guimgamp meritait certainement la victoire apres socrier est bon mais trop seul devant dimanche
air1 a écrit:
guimgamp meritait certainement la victoire apres socrier est bon mais trop seul devant dimanche
Certainement pas !!!!!! De véritables brêles en attaque ! Je te conseille de regarder le match... Et Socrier est une MERDE ! On sait ce que l'on dit
j'ai regarder le match et brest a rien fait si l'en avant avait gagné ça n'aurai pas été volé
Ba Brest est très bien tenu et c'est ça la force d'une équipe de tête qui joue à l'extérieur ! Le point est mérité l'arbitre a encore fait deux erreurs sans trop grandes concéquence CETTE FOIS
on etait a la limite de la faute sur scarpelli meme si je pense que c'est pas grands chose
Matoux29 a écrit:
Qui va voir Sedan Vendredi?
Tous le monde
Mais il est oùùùùù Mais il est oùùùùù mais il est oùùùù Hervé Miaouuuuuuuuuuuuuuuu
Nolan Roux appelé chez les Espoirs
Pour leur reprise en 2010, les Espoirs débuteront par un match amical face à la Croatie au stade Auguste Delaune de Reims le mardi 2 mars. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur Erick Mombaerts a appelé Nolan Roux. L'attaquant brestois avait déjà été convoqué en novembre mais, blessé au genou lors du derby face à Vannes, il avait alors dû déclarer forfait.
http://www.brest.maville.com/actu/actud ... N_actu.Htm
je pronostique 1-0 pour demain !
victoire Sedan 1-0 but de Yoan Eudeline.
1-1, Roux et Mokaké
0-0
"VDR" Il a marqué sa sur un panneau routier a brest / gouesnou
VDR. a écrit:
Mais il est oùùùùù Mais il est oùùùùù mais il est oùùùù Hervé Miaouuuuuuuuuuuuuuuu
Guignl de l'info powa
Petit article de Bruno > http://www.football365.fr/france/ligue- … tre-.shtml
Même si Brest se rapproche de Caen en tête de la Ligue 2, l'objectif prioritaire des coéquipiers de Bruno Grougi reste l'accession en Ligue 1.
Bruno Grougi (Milieu de terrain du Stade Brestois)
On ne vise pas le titre. Quand je suis arrivé à Brest l'été dernier, on visait le maintien. Maintenant, on est dans une bonne position donc ça donne de l'appétit. Le titre devrait revenir aux Caennais, mais on va les ennuyer jusqu'au bout même si on va arriver dans une période qui pourrait être plus dur pour nous. A nous de bien là gérer. Notre objectif de la phase retour, c'est de figurer dans les trois premiers.
Pour ce soir
2-0 pour Brest
Poyet / Roux
Grougi semble modérer son discours... Mais en cas de victoires ce soir autant jouer le titre !
tiboo- a écrit:
0-0
"VDR" Il a marqué sa sur un panneau routier a brest / gouesnou
J'ai vu aussi ça sur un arrêt de bus près de chez moi
Autrement il y a une belle gueguerre PS/UMP concernant le Grand Stade à suivre dans le Troisgrammes et Torchon France depuis une semaine.
Dernière modification par VDR. (26-02-2010 12:00:40)