Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que se passe-t-il amis Brestois ?
Et de 3
Dernière modification par fab_06_09_13 (26-02-2010 22:15:53)
ILs craquent les Bretons. 3-0 sa fait mal
3-1 défaite Brestoise inattendue.
Pendant que le leader, Caen, était tenu en échec par Strasbourg, Brest, 2e de Ligue 2, n'en a pas profité, bien au contraire. Les hommes d'Alex Dupont ont été corrigés à domicile par Sedan (0-3), vendredi soir, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 2. Mokaké, Karaboué et Valdivia ont inscrit les trois buts ardennais. Pour ses débuts sur le banc du FC Nantes, Baptiste Gentili a connu la défaite, malgré l'ouverture du score de Puydebois contre-son-camp. Ses Canaris ont été battus à Nîmes (2-1). Zatara puis Boli ont marqué pour les Crocodiles.
Belle claque mise par Sedan et beau point prit par Caen.
Le terrain est vraiment catastrophique
On avait une série de 11 match sans défaite fallait bien que sa s'arrêtent ^^
Faudra gagner la semaine prochaine contre Clermont, Allez Brest
Dernière modification par theboss29 (26-02-2010 22:39:53)
Quel match ....
Ntamé on la recruté ou ? a oui en Slovénie, ba qu'il y retourne ... il n'a meme pas le niveau de CFA ...
Sinon sur le match rien a dire, Sedan a était meilleure que nous, en premiere mitemps on a pas eu une seule occas', puis en 2eme ca allé mieux, mais mené 2-0 sous se temps et le terrain, fallait pas esperer grand chose ...
jeanfredo a écrit:
Quel match ....
Ntamé on la recruté ou ? a oui en Slovénie, ba qu'il y retourne ... il n'a meme pas le niveau de CFA ...
Sinon sur le match rien a dire, Sedan a était meilleure que nous, en premiere mitemps on a pas eu une seule occas', puis en 2eme ca allé mieux, mais mené 2-0 sous se temps et le terrain, fallait pas esperer grand chose ...
On a pas vu le même match... On a toujours dominé, réussite totale sedannaise mais c'est comme ça... On l'a eu pendant longtemps ça ne pouvait pas durer... Bravo à Sedan quand même, ils ont réussi un beau coup. On sentait les supp' blasés en sortant, un flotemment de match de merde des années précédente... Ca fait plutôt peur
+1 pour N'Tamé par contre
Dernière modification par VDR. (26-02-2010 23:14:38)
Putin vous pouvez pas savoir comment j'étais content quand j'ai entendu le speacker du stade d'Ornano dire : Brest 1-3 Sedan. ^^
Sinon je voulais savoir, vraiment mérité ce score ?
Perso on s'en fout que Caen soit devant... Ca n'a fait ni chaud ni froid à FLB, être 1er est aussi dur que 2ème
Ouai score mérité malgré tout, le coach a lancé N'Tamé d'entré de match, grosse erreur il a été remplacé à la 32ème alors qu'on s'était pris 2 buts... Le terrain gras et en très mauvais état n'a pas été favorable au jeu au sol brestois. On peut s'en prendre qu'à nous même
Steve_Savidan a écrit:
Pendant que le leader, Caen, était tenu en échec par Strasbourg, Brest, 2e de Ligue 2, n'en a pas profité, bien au contraire. Les hommes d'Alex Dupont ont été corrigés à domicile par Sedan (0-3), vendredi soir, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 2. Mokaké, Karaboué et Valdivia ont inscrit les trois buts ardennais. Pour ses débuts sur le banc du FC Nantes, Baptiste Gentili a connu la défaite, malgré l'ouverture du score de Puydebois contre-son-camp. Ses Canaris ont été battus à Nîmes (2-1). Zatara puis Boli ont marqué pour les Crocodiles.
Belle claque mise par Sedan et beau point prit par Caen.
tres utile les copier coller
AR.Rac a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Belle claque mise par Sedan et beau point prit par Caen.tres utile les copier coller
Oui mais désolé je ne savais pas comment formuler un résumé donc copier coller.
Brest reçoit qui vendredi? Vous jouer vendredi où lundi soir?
Vendredi on va a Clermont si mes souvenirs sont bons
J'ai vu le 2ème but N'Tamé est lamentable... Putain hier on a sombré pire que tout
j'ai halluciné quand j'ai vu que Brest a pris une claque 3-1. Sur mon site de pronostiques j'avais mit 1-1.
Ba ouai mais c'est pas étonnant il faut une période creuse... Elle tombe en ce moment idem pour Caen qui stagne... La L2 est pourrie cette année, personne n'arrive a se détacher...
DOMMAGE qu'on a pas eu de realisme sinon on gagnaient
Défaite , Kantari manqué hier soir
Ntamé devrait finir la saison en B
Terrain de merde
Quelle but de Brou , quel enchainement pour un défenseur centrale
L'enchainement de Brou , très beau but
N Tamé, sans commentaire
Manque de chance et de réalisme qui nous souriez depuis longtemps, j'espére une victoire à clermont je pronostique 1-0.
Allez Brest !!!
J'avoue, la L2 de cette année est pourrite ! Mais je ne vois pas comment Caen & Brest ne pourrait pas monter ...
Sinon, Robin m'a filé le résumé, je me demande ce que foutes votre ville au niveau du stade.
Sinon, le deuxième but gg' le défenseur !
La ville de Brest va trop perdre des sous !!! Il devrait Construire des demain un nouveau Stade et abattre l'ancien ( quand le new sera fini ) au lieu de refaire le vieux pour en faire un autres apres ...
Moi j'prefere largement renover FLB, quand un club a un nouveau stade il mais énormement d'années a retrouver une ambiance
j'prefere avoir un stade pourri, mais rempli de souvenir, d'histoire
oui mais 11 000 Spectateurs c'est peu