Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
11 000 actuellement tu dis ? on en est très loin ....
Le stade l'année prochaine montera a 16 500 places, pour la L1 c'est bien, mais si on retombe en L2, il sera 3/4 vides ...
a des Brest -Om le stade sera plein mais a des Brest - Grenoble ...
tiboo- a écrit:
a des Brest -Om le stade sera plein mais a des Brest - Grenoble ...
On verra les vrais supporters ou pas comme ça
jeanfredo a écrit:
Moi j'prefere largement renover FLB, quand un club a un nouveau stade il mais énormement d'années a retrouver une ambiance
j'prefere avoir un stade pourri, mais rempli de souvenir, d'histoire
+1... Si c'est pour avoir un stade près de Ponta au Froutven et trouver une ambiance de merdeux suite à cette nouvelle position géographique non merci... Et puis FLB est pourris mais à une âme. J'suis pas certain que le projet de new stade fasse l' unanimité avec les fidèles mais plutôt les touristes
Bon Nasri is out apparemment je vais prendre les pronos en attendant...
Vendredi prochain, Brest se déplace à Clermont. Faites péter vos pronostiques et astiquez-vous !
Il faut gagner encore au moins 7/12 match avant la fin de la saison
0 a 0
C'est beau de voir ROUUUUUUUUUUX en Bleu !!
tiboo- a écrit:
C'est beau de voir ROUUUUUUUUUUX en Bleu !!
Encore plus beau de le voir marqué
ROUX en A pour la Coupe du monde
Roux permet au bleus de prendre l'avantage 2-1 DOUBLE !!
Comment il a la classe en bleu
mais bon faut qu'il se calme un peu, sinon dès l'année prochaine il n'est plus chez nous ^^
re a tout le monde désolé mon ordi a planté et je vient juste de le récupérer sa fait plaisir de voir Roux en équipe de France avec a la clé 2 buts !!!
Pttn faut qu'il arrête de marqué en équipe de france espoir roux Sinon tout les clubs français de ligue 1 vont vouloir l'avoir et sa serais dur de le garde :S
Lolo. a écrit:
Hie j'etais à Delaune ( Stade de Reims ) Et Roux à Super bien joué !
2 Occas' 2 Buts, il a fait son job !
Comme dab
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/ … 483390.jpg
Pour cette 27 eme journée de championnat le Stade Brestois 29 ce déplace au Clermont foot Auvergne :
Nasri prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-1
Matoux29 prévoit une victoire du Stade Brestois 29 1-0
Brest exploser Clermont nous on les reçoit dans 8 jours à d'Ornano Ckermont
Je vois un nul pour ce déplacement, 1-1
Ouai pk pas un point c'est déjà bien. Caen va venger Brest à Sedan. Costil va s'en prendre plein la g*** l'ancien Caennais.
ps: t'a vu vdr j'ai refais à 9 le topic de Caen
Oui j'ai vu ça c'est pas plus mal d'ailleurs^^ j'irai poster demain je pense, j'suis assez crevé par le taf de la journ' c'est pour ça j'fais des msg bref
Demain soir Caen vengera Brest en emttant au moins 3 buts à Costil il va rien comprendre l'ancien Caennais.
1-0 pour les notres
Kantari revient , Roux sera un peu fatigué mais sera motivé et bien en confiance
Allez Brest
Défaite 0-1 de Brest ce soir