Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Come ooooooooooooooooon GO GO GO GO GO !!!!!
Qui du forum pour aller chez les ploucs du 22??? Rac + moi + ???
Moi et siralex29
J'essaye de tout faire pour allez voir vendredi prochain contre Sedan , mais dur dur sans moyen de transport
Benjamiin- a écrit:
J'essaye de tout faire pour allez voir vendredi prochain contre Sedan , mais dur dur sans moyen de transport
En stop
Ta pas de Bus ?
Quand tu veut , y'a toujours une solution !
Moi perso , je vais a pied de chez moi , jusqu'a la gare de Landerneau , apres le train jusqu"'a Brest puis a pied jusqu'au Stade
robin.SB29 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
En stop
Ta pas de Bus ?
Moi perso , je vais a pied de chez moi , jusqu'a la gare de Landerneau , apres le train jusqu"'a Brest puis a pied jusqu'au Stade
Si Bus , mais après le match il y a plus de bus si ?
Benjamiin- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
En stop
Ta pas de Bus ?
Moi perso , je vais a pied de chez moi , jusqu'a la gare de Landerneau , apres le train jusqu"'a Brest puis a pied jusqu'au StadeSi Bus , mais après le match il y a plus de bus si ?
Aucune idée
Sinon ma mère me dépose à Plouzané je prend le bus jusqu'à brest et pareille au retour
POUR RAC ::::
Pour demain je te tiens au courant d'ici ce soir vers 23h, soit par sms soit j'appel sur ton portable et je laisse un msg vocal. Momo veut partir à deux bagnoles je comprends pas très bien non plus étant à 6... J'te tiens au courant et au pire tu peux m'appeler
robin.SB29 a écrit:
Allez Brest , demain on torche les bouzeux
Ca serait marrant qu'il te tronche
VDR. a écrit:
POUR RAC ::::
Pour demain je te tiens au courant d'ici ce soir vers 23h, soit par sms soit j'appel sur ton portable et je laisse un msg vocal. Momo veut partir à deux bagnoles je comprends pas très bien non plus étant à 6... J'te tiens au courant et au pire tu peux m'appeler
Bon finalement on va a 5 avec le tank Momo prend sa caisse à part il y aura son beauf etc...
Pour ceux qui connaissent Beterz, j'ai parié 100 000 Sur Brest contre Guimguamp
Et sinon bravo à vous pour cette belle aison, et que ça continu !!
Toujours 0-0 mais Guingamp domine Brest. 1 carton jaune des 2 côtés.
Dernière modification par Steve_Savidan (21-02-2010 15:29:38)
Action litigieuse dans la surface brestoise! Daf prend le bras de Scarpelli qui tentait de contrôler le ballon. L'attaquant s'écroule mais Monsieur Desiage estime qu'il n'y a pas faute.
Encore deux minutes dans une première période où le rythme est un peu retombé. Guingamp manque de mordant dans la zone de vérité, tandis que Brest peine à conserver le ballon et à se montrer dangereux.
Dernière modification par Steve_Savidan (21-02-2010 15:44:56)
Elana rate son dégagement et remet la balla à Hamroun, qui n'ose pas tirer. Le milieu préfère remettre au deuxième poteau sur la tête de Diallo, monté pour l'occasion, et qui trouve le poteau!
Et le coup de sifflet final vient d'être donné par Monsieur Desiage. Les deux équipes se quittent sur ce score nul et vierge, ce qui ne fait pas l'affaire des locaux, toujours empêtrés dans la zone de relégation. Le stade brestois, s'il n'est pas parvenu à prendre la tête de la ligue 2, conforte sa deuxième place et campe à un point de Caen, à 49 points.
Arbitrage honteux ...
Socrier honteux ouai ! L'arbitrage était assez catastrophique encore... Mais ça devient une habitude et puis bon c'est comme ça
J'aurai parié qu'on ne serait plus premier ! J'attends tellement ce Caen-Brest ...
C'est au mois d'Avril je crois Caen-Brest
Je ne sais pas, mais je ne le louperai pour rien au monde, je compte bien allez dans le kop !
Steve Elena se ferra fusiller par l'attaque Caennaise de + Lesoimier ancien Caennais ne serra pas du match vu qu'il a une longue blessure.
Steve_Savidan a écrit:
Steve Elena se ferra fusiller par l'attaque Caennaise de + Lesoimier ancien Caennais ne serra pas du match vu qu'il a une longue blessure.
6 semaines seulement... Il sera de retour
Sauf si il se reblesse ce que je n'espère pas vu que c'est un ancien Caennais. Vendredi Brest va à Sedan je crois? Sa serra chaud car Costil ancien Caennais trop bon et Eudeline ancien Caennais trop bon aussi.
Tout les anciens Caennais sont bon.