Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Naisthez a écrit:
2-1.
pour ?
RAMOS (100e)
Va t'en d'ici toi !!!
Perdu , mais bon beau parcours
Bravo les amis , dommage sa aurait été un beau match brest-asse
Bonne chance a vous pour la montee
Ouai, bonne chance au(x) perdant(s)
floodman a écrit:
Bravo les amis , dommage sa aurait été un beau match brest-asse
Ont se retrouve en championnat la saison prochaine , Ok ?
En ligue 2 ou ligue 1,les 2possibilites sont possibles :p
Beau parcours de notre part, le seul match qu'on joue avec l'équipe type on le perd, dommage
Maintenant le Roudourou est a nous
Dernière modification par jeanfredo (18-02-2010 00:40:07)
floodman a écrit:
En ligue 2 ou ligue 1,les 2possibilites sont possibles :p
De préférence , en ligue 1
Bon bah défaite , apparament le 1-1 au bout des 90 minutes est pas du tous mérité , Brest aurait du gagné , et d'après la radio , les lensois été complétement perdu
Sur le but de Ramos , apparament , elle est pas rentré (on verra sur vidéo)
Exellent match de Pontdemé d'apres la radio
http://www.rclens.fr/site/
> vidéo
Puis lens - brest
Dernière modification par robin.SB29 (18-02-2010 10:19:23)
Faut arrêter la balle n'est pas rentrée et même c'est logique , la balle fait barre poteau comment voulez vous que la balle rentre pour moi c'est impossible
Moi j'ai pas vu l'action maintenant c'est les lois du football. Dupont avait l'air remontée en conférance de presse (fin ce que j'ai vu), c'est un mal pour un bien comme sa on ce concentre sur le championnat et pouvoir joué le sprint final, sachant que Lesoimier est out deux mois sa fait un bon joueur en moins
Bon courage aux lensois et allez le plus loin possible
lens brest pourrit par l'arbitre
lorient bordeaux pourrit par l'arbitre
bayern fiorentina pourrit par l'arbitre
porto arsenal pourrit par l'arbitre
4 match hier, 4 match pourrit par l'arbitrage. faut arreter de pousser le bouchon la ...
Le match s'est resséré apres l'égalisation de Roux. J vois pas d'ou viens le but de ramos, je ne pense pas qu'elle rentre mais on est quand meme qualifié
Beau match de la part de Brest avec un super gardien malgré la bourde sur le premier but
Benjamiin- a écrit:
Faut arrêter la balle n'est pas rentrée et même c'est logique , la balle fait barre poteau comment voulez vous que la balle rentre pour moi c'est impossible
+ 1
MDR, c'est impossible que la balle rentre et ont le voit bien sur les image d'ailleur que la balle ne rentre pas du tout, mais bon tampis c'est le jeu.
En tout cas beau match de Brest qui à réussi à rivalisé avec une équipe de L1
Pour cette 25ème journée de Ligue 2 le Stade Brestois ce déplace chez le voisin Guingamp pour un derby qui s'annonce chaud !!!
Nasri prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-0
moi je dit 2-1 pour guimgamp
Bravo les Bretons.
Beau parcours, montez avec nous !
Bon... Enfin plus banni surtout la gueule de la raison j'en deviens blasé... Surtout ne jamais dire "cocu" sur ce forum, c'est la règle !!
"But" de cocu de Ramos non rentré, un arbitre cocu mercredi sur le terrain, Brest va avoir une chance de cocu dimanche face à Guingamp, 2000 à 3000 cocus brestois sont attendus au Roudourou (dixit Ouest France & Le Télégramme). Caen les cocus et Brest les cocus en L1 l'an prochain !!!! Il faut y croire avec notre groupe de cocus !
Pas de chance, plusieurs cocus de blessé ou incertains face aux cocus guingampais: Roux, Bigné, Autret, Lesoimier out 6 à 8 semaines...
P.S.: j'aime la frite et le roi babouin. Comprendra qui pourra...
Caen qui perd 2-0
Si on gagne demain, ON EST PREMIER !!!
sergio on va la bas avec le cha amax, besoin que d'un pilote ^^
EAG 0-2 Brest !
Si on gagne on passe premier avec 1 point d'avance sur Caen
AR.Rac a écrit:
Caen qui perd 2-0
Si on gagne demain, ON EST PREMIER !!!
sergio on va la bas avec le cha amax, besoin que d'un pilote ^^
Apparement on va avec deux caisses... Momo va conduire il me semble. Plus de news d'ici 19h ici même
Sinon demain je souhaite une victoire mais je vois un nul, 1-1. Putain demain on peut passer 1er l'alu'
Allez Brest , demain on torche les bouzeux