Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu confond un peu trop tout aussi donc tu trouve pour ton equipe val tchao
tkt pas pour nous et mon skype est ouvert
Vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule ? OSEF et jouons...
Dernière modification par Pied21-leretour (20-07-2010 20:53:27)
desole c'est rien pied j'ai deja son remplacant
Là n'est pas le problème. ^^
Il y a des conflits et des tensions qui naissent à cause de rien. Avant de faire quoique se soit prenez deux ou trois jours pour réfléchir,prenez du recul. Il n'est jamais bon de prendre une décision hâtive,surtout dans ce genre de situation.
En plus vous vous entendiez plutôt bien. Calmez vos hormones et allons cherchez cette foutu deuxième place.
Pied21-leretour a écrit:
Là n'est pas le problème. ^^
Il y a des conflits et des tensions qui naissent à cause de rien. Avant de faire quoique se soit prenez deux ou trois jours pour réfléchir,prenez du recul. Il n'est jamais bon de prendre une décision hâtive,surtout dans ce genre de situation.
En plus vous vous entendiez plutôt bien. Calmez vos hormones et allons cherchez cette foutu deuxième place.
rien a voir avec l'equipe
T'aurais du dire ça hier soir à Seb... deuxième match en tant que GB, match catastrophique pour tout le monde surtout pour lui, il quitte la conversation Skype avant la fin du match et nous dit qu'il se casse de l'équipe. Je le prenais pour un des mecs les plus posés de l'Entente.
Si je pars c'est uniquement pour ne plus être entrainé par lui. Il voulait déjà se casser du Dynamo (à l'époque) pour des raisons similaires et qu'il se casse de l'Entente sur un coup de tête, à chaud, je suis désolé mais je crains le pire. Qu'un mec comme FCFOOT fasse ça, je m'en cogne, mais pas un mec comme Seb.
merci
Dernière modification par seb76480 (20-07-2010 22:42:30)
Non Val' reste, seb tu sais très bien qu'ont a besoins de lui.
Désolé du dérangement les amis !
Comment aller vous ?
Je voudrais savoir comment change le Mot de Passe de mon compte Fi
Utilisateur => Account Settings => Apres je comprend pas trop !
Sa a l'aire bete se que je demande mais bon j'aurais besoin de cette petit aide !
Bonne soirée a tous
Sur la page Acount settings c'est pourtant écris clairement "Change Password"
desole
sophiecool a écrit:
Sur la page Acount settings c'est pourtant écris clairement "Change Password"
Oui mais je comprend pas il me demande remplir =>
"Change Password"
Celle juste en bas
et cette de tout en vas !
Et je fait se qu'il me dise et sa fait pas plus
Dernière modification par Gino.Play-Boy (20-07-2010 21:49:58)
Je te MP pour pas trop déborder ici
Voila j'ai mon joueur : Pseudo du jeu : JOJOCHU
Nom de mon joueur : Laurent Koscielny
Poste : Defenseur Latéral
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,36.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,13
tkt pas sophiecool sa me derange pas sa me permet d'apprendre des choses
C'est dommage pour l'équipe que les problèmes que vous avez avec aux autres joueurs viennent déteindre ici. Après tout,vous faîtes ce que vous voulez,si vous souhaitez causer du tort à tout le monde c'est votre problème. Mais bon savoir faire la part des choses,ça peut être pas mal aussi.
Après je ne connais pas le fin mot de l'histoire,mais Seb c'est un peu vite emballé et ça plus grosse erreur a été de sa réaction à vif. Après voilà,on est là pour jouer,se faire plaisir donc Seb il fait ce qui veut,s'il décide de partir de l'Entente c'est qu'il n'y prend plus de plaisir. (Surtout que ce n'était pas une pièce maîtresse à ce que j'ai pu lire)
Hala' t'as réaction est aussi extrême à cause de la réaction de Seb tu plaques tout. Prenez le temps d'en discuter quoi et enterrer cette petite guerre inutile. C'est facile de lâcher tout le monde maintenant alors que tu avais le rôle de leader de l'équipe.
Si t'as décisions est déjà prise de quitter l'équipe Hala'(ce que je n'espère pas). Je te demande juste une faveur... fais ce dernier match avec nous Jeudi,on aura besoin de toi. Je ne pense pas que Seb s'opposera à ça et après le match de Jeudi on aura des matchs facile oú l'on pourra reconstruire tranquillement.
On a bien discuté avec Seb sur Skype, on a bien mis les choses à plat et lui va revenir à l'Entente sous un autre slot et puis moi je reste. J'suis pas venu ici pour partir et puis j'suis bien ici, avec vous. Seb m'a assuré de certaines choses et donc c'est clair que je suis un peu plus rassuré quant à l'avenir de l'équipe.
Comptez sur moi pour rester donc et je vais venir en assistant-manager dans l'équipe pour épauler Seb dans la gestion de l'équipe, surtout le jeudi où il a du mal à mêler IRL et IG.
Espérance.
Ha enfin une bonne decision
Faut pas déconner non plus hein
Si y'en a un qui veut partir je l'enferme avec Bob (Pied peut vous dire que c'est pas une mince affaire ) et il va comprendre sa douleur
Pasque étre avec un idiot pareil sa donnerais des envie de meurtre au Dalai Lama tellemet il est con
Bob ? C'est qui ?
Gardien :
- Dono
Défenseurs :
- Dixier
- Hala
Milieux :
- Roazh
- Iceman
Attaquants :
- Coachroro
Dernière modification par Halamario (20-07-2010 22:59:12)