Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeudi sa sera 3 - 4 - 3
je serais absent du match car j'ai une vie en dehors donc voila
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,93.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 49,05
C'est bon sa
je vient de virer deux inactifs enfin je vais voir si je recrute car franchement les deux espagnols aurait pu partir quand j'ai pris l'equipe et ils sont rester donc pas envie non plus qu il fasse banquette et en plus il previenne quand il sont pas la donc faut arreter de leur jeter la pierre donc pour l'instant je vais faire le topo de la tactique et si personne est content la B existe
Dernière modification par seb76480 (20-07-2010 12:16:37)
seb76480 a écrit:
je vient de virer deux inactifs enfin je vais voir si je recrute car franchement les deux espagnols aurait pu partir quand j'ai pris l'equipe et ils sont rester donc pas envie non plus qu il fasse banquette et en plus il previenne quand il sont pas la donc faut arreter de leur jeter la pierre donc pour l'instant je vais faire le topo de la tactique et si personne est content la B existe
Ce sera la B pour moi car pas la jeudi mon sebounet...
non tkt je le sais mon micke mais je commence a avoir ma dose de certaines choses
Petite éxplication Seb ??
marre d'entendre les espagnols se faire critiquer donc je met le point sur les i comme je l'ai dit il aurait pu partir quand j'ai pris l'equipe et il sont rester puis me previenne quand il sont pas la apres hier david l'espagnol a passer a cote de son match sa peut arriver a tout le monde
Il sont combien exactement les espagnol ?
il y a donvvito corleone lui est espagnol ct le 17 et le 9 emanuel argentin hier
Bah disont qu'hier le 17 est passer à côter de s'on match mais bien comme il faut
Mais bon on peut bien passer à côter de quelque match, du moment que les autres sont la pour éséyer de ratraper les erreurs
oui il est passer a cote de son match et ct le premier donc voila maintenant j'attend le mp de roberto lucarne si il joue sinon je le mettrais a son poste soit exactement AI
Tu met la compo demain soir ou Jeudi ??
demain avec les consignes
Ok
Je compte bien metre mon 2éme but ... j'éspérre
Mais comment sa ce fais qu'on rejoue contre eux ??
C'est le début des matchs retour
ont va leur mettre la volé
Ok, merci du renseignement Sophie
Juste au passage,je n'ai jamais dit qu'il fallait virer les espagnols. J'ai juste dit que le 17 n'avait vraiment pas joué à la bonne place. Disons les choses comme elles sont. Vito et Emmanuel sont des joueurs actifs et ils méritent de rester dans l'équipe,mais le fait qu'ils ne parlent pas français posent quand même de sérieux problème. Ne serait-ce que pour leur donnés les consignes s'est un problème.
Le truc c'est qu'il faudrait qu'on puisse dialoguer avec eux et leur faire comprendre la stratégie que tu essayes de mettre en place seb pour que l'on fasse qu'un seul groupe et pas les FLandais d'un côté et les étrangers de l'autre.
Après moi je suis que pour les meilleurs soit sur le terrain,si tu juges que le 17 est meilleur qu'un tel et qu'il mérite de commencer,moi ça me psoe pas de problème.
9,3 ma note, en prenant un but.
sophiecool a écrit:
C'est le début des matchs retour
Oui jeudi sophie
Si ça te dit de venir chez nous , tu es la bienvenue .
Pied à raison seb le 17 joué trop bas à plusieurs moments il était derrière la défense .
Jeudi on peu faire un bon résultats , je pense vu l'excellent match d'hier soir .
Dernière modification par dixier (20-07-2010 16:39:51)
Seb tu lui fais un petite message en lui expliquant et le tour est joué, au pire si tu maitrises pas l'espagnol, reverso t'aidera, ça sera pas un bon espagnol, mais il pourra te comprendre.
Ekotto a écrit:
Seb tu lui fais un petite message en lui expliquant et le tour est joué, au pire si tu maitrises pas l'espagnol, reverso t'aidera, ça sera pas un bon espagnol, mais il pourra te comprendre.
Seb utilise déjà un traducteur
JSJTP a écrit:
Bonjour a tous,
J'aimerais beaucoup participé a ce jeu car il a l'air très passionnant et intéressant donc je voudrais savoir comment je pourrait m'inscrire et si il reste de la place dans votre équipe ?
Merci de bien vouloir de répondre
Seb alors tu recrute JSJTP ?
Salut tout le monde
Jeudi je serait present