Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RebelleBob, un mec qui squatte la Carrièra
Il a notament un magnifique 9-0 face à moi à son palmares
Halamario a écrit:
Il y a des conflits et des tensions qui naissent à cause de rien. Avant de faire quoique se soit prenez deux ou trois jours pour réfléchir,prenez du recul. Il n'est jamais bon de prendre une décision hâtive,surtout dans ce genre de situation.
T'aurais du dire ça hier soir à Seb... deuxième match en tant que GB, match catastrophique pour tout le monde surtout pour lui, il quitte la conversation Skype avant la fin du match et nous dit qu'il se casse de l'équipe. Je le prenais pour un des mecs les plus posés de l'Entente.
Si je pars c'est uniquement pour ne plus être entrainé par lui. Il voulait déjà se casser du Dynamo (à l'époque) pour des raisons similaires et qu'il se casse de l'Entente sur un coup de tête, à chaud, je suis désolé mais je crains le pire. Qu'un mec comme FCFOOT fasse ça, je m'en cogne, mais pas un mec comme Seb.
L'entente et l'espérance sont deux équipes différentes Hala
T'as oublié de dire les divers branlés que je t'ai mis aussi non ?
Je vous dirais si je suis là Jeudi matin. (Ce sera la dernière fois car après je rentre en Suisse et je saurais à l'avance si je suis là ou pas ^^)
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
Il y a des conflits et des tensions qui naissent à cause de rien. Avant de faire quoique se soit prenez deux ou trois jours pour réfléchir,prenez du recul. Il n'est jamais bon de prendre une décision hâtive,surtout dans ce genre de situation.
T'aurais du dire ça hier soir à Seb... deuxième match en tant que GB, match catastrophique pour tout le monde surtout pour lui, il quitte la conversation Skype avant la fin du match et nous dit qu'il se casse de l'équipe. Je le prenais pour un des mecs les plus posés de l'Entente.
Si je pars c'est uniquement pour ne plus être entrainé par lui. Il voulait déjà se casser du Dynamo (à l'époque) pour des raisons similaires et qu'il se casse de l'Entente sur un coup de tête, à chaud, je suis désolé mais je crains le pire. Qu'un mec comme FCFOOT fasse ça, je m'en cogne, mais pas un mec comme Seb.L'entente et l'espérance sont deux équipes différentes Hala
C'est passer sa maintenant, tes à l'ancienne toi
Tu serrais pas Belges pour étre en retard comme sa ??
Pied21-leretour a écrit:
T'as oublié de dire les divers branlés que je t'ai mis aussi non ?
What ??
J'ai pas compris la ...
Dernière modification par coachroro (20-07-2010 23:15:09)
coachroro a écrit:
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
Si je pars c'est uniquement pour ne plus être entrainé par lui. Il voulait déjà se casser du Dynamo (à l'époque) pour des raisons similaires et qu'il se casse de l'Entente sur un coup de tête, à chaud, je suis désolé mais je crains le pire. Qu'un mec comme FCFOOT fasse ça, je m'en cogne, mais pas un mec comme Seb.L'entente et l'espérance sont deux équipes différentes Hala
C'est passer sa maintenant, tes à l'ancienne toi
Ha j'ai peut étre toucher un point sensible
Une fois inscris, on peut faire qu'un entrainement ? Il n'y a rien d'autre à faire ?
coachroro a écrit:
Ha j'ai peut étre toucher un point sensible
Aucun car je suis français
Bhrecords a écrit:
Une fois inscris, on peut faire qu'un entrainement ? Il n'y a rien d'autre à faire ?
BH
Halamario a écrit:
Du moins tant que t'as pas une équipe.
Okay merci ! Désolé d'avoir posté ici, je savais pas trop ou le demander.
Salut Dixier !
Bhrecords a écrit:
Halamario a écrit:
Du moins tant que t'as pas une équipe.
Okay merci ! Désolé d'avoir posté ici, je savais pas trop ou le demander.
Salut Dixier !
Tu joue dans quelle championnat ?
Je joue nul part pour l'instant, j'viens tout juste de m'inscrire ! ^^
Bhrecords a écrit:
Je joue nul part pour l'instant, j'viens tout juste de m'inscrire ! ^^
Viens chez nous
coachroro a écrit:
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
Non, justement, si il était Belge, il serait en avance...
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,38.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 68,02
De plus en plus minable...
mickeagle a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,38.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 68,02De plus en plus minable...
Comme t'on pays
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,78.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 49,83
Sa c'est bon
Voila je fais partie de votre team, merci a vous de m'avoir accepter
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,75.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,88
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 2,93.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 33,93
HAHAHAHAHAHA
euh j'ai 42/43. moi j'pensais que précision tir c'était pour mieux passer ?
Bienvenue à JSJPT !
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,56.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 64,95
Pied21-leretour a écrit:
Bienvenue à JSJPT !
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 64,95
Salo
coachroro a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Bienvenue à JSJPT !
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 64,95Salo
C'est clair enfoirée
Merci beaucoup, j'espère beaucoup m'amuser avec vous !
Il y a deux types de personnes : Ceux qui ont la classe et ceux qui l'ont pas.